Forums » pour se qu il veulent parler sur msn ou sur facebook:

pour se qu il veulent parler sur msn ou sur facebook  

Lancé par ramy333 - 7 réponses - Page 1

ramy333
ramy333
Bon Genin

pour se qu il veulent parler sur msn ou sur facebook

si vou vouler parler avec des personne de won sur msn ou sur facebook  mettai votre adresse ou votre nom sur facebook                            moi c teddylebos@hotmail.fr  sinon sur facebook c teddy ted rhim

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: pour se qu il veulent parler sur msn ou sur facebook

euh .. ? xD

Demande ca au bar, mais pas ici xDDDD

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

don't stop, can't stop

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Encore quelqu'un qui gratte l'amitié .. Ça me fais penser à ssk & ses multi tien .. lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime le gars qui a tellement pas de personnalité pour intéresser les autres qu'il se crée un topic *_*
Je l'ajoute dans ma liste des topic favoris hoho x)

Dernière modification par Zabuza7 (22-02-2010 19:30:14)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

ramy333
ramy333
Bon Genin

on c jamai ^^ xd sa peut servir pour sertin m par pour toi lol

merci quan mm tout se moque sinon c mieux s ennui ici nn ? rha c passe pas  nn rien je parle tous seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Rho laissez le, le pauvre, il a surement des problèmes & il veut vous en parlez ! Moi je veux bien t'aider ! [url=http://www.allo119.gouv.fr/]Clique ici[/url]. big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Non mais xD !!! On en a vue des drôles de topic mais là ! xD. Je participe : Fausse.adress@existe-pas.con

Dernière modification par Bakakage (22-02-2010 19:39:31)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Qu'elle topic génial o_o j'en  avais justement besoin

voici mon adresse msn: gogole@chaudlettre.france

Plus sérieusement, si tu as besoin ou juste l'envie de donner ton adresse à quelqu'un, la boit à MP sert à ça. Au lieu de polluer le forum avec un topic inutile sad

Sur ce je ne me moquerais pas de toi, je laisse les autres s'en chargé je suis pas si cruel smile

| Sakeju | QuoiKumo |

Pied de page des forums