Forums » PS3: Call of Duty Modern Warfare 2:

PS3: Call of Duty Modern Warfare 2  

Lancé par Baillard - 132 réponses - Page 4

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PS3: Call of Duty Modern Warfare 2

Pour les tenue de camouflage c'est que avec les sniper et faut faire le défi camouflage dans la brume
50 /100 /200 kill au sniper en un coup
c'est marquer quand vous le faite ( coup direct )

sinon moi ca avance les niveau XD
level 69 big_smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde, tout à l'heure si on essayais de faire un match Guerre des territoires ave 18 personnes si possible ? Faudrait le max de personne, ça pourrais être sympa. ^^

Après vous faîtes vos équipes, et ça serais encore plus sympa lol

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faudrait peut être fixer es heures précise le week end afin que on puisse facilement etre a 18 non?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Madara/Uchiwa
Madara/Uchiwa
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je fais MME, Sabotage et enfin Recherche et Destruction. C'est une bonne idée de faire un tournoi sur PS3 cette fois-ci. Assez parlé de la XBOX360!
PSN : sergenthell
Je sais plus je suis à quel level car ca fait longtemps que je n'ai pas joué. (Je jouais à la démo de Bad Company 2^^)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Vous arrivez à vous co PSN ?
Moi non

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

MOi je me suis fait baiser j'ai reformaté ma play et en fait c un beug du PSN
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

THE BIG BOSS IS ME

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Je viens d'appeler micromania, le bug est dû a un problème entre sony est playstation, une mise à jour aura lieu demain

elle sera dispo a 2h du matin

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Nikel merci de l'info c chiant on peux jouer a rien sur les 4 jeux que j'ai y'en a qu'un qui marche vivement la mise a jour

THE BIG BOSS IS ME

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Sachez que 80% des grosses Playstation ne marche plus depuis aujourd'hui wink. Elles ont toute le même bug, impossible de ce co' au PSN, impossible de joué en ligne comme en hors ligne. Toutes ces play ce sont mis a la date du   01/01/2000. Et même la play de sony de debug et en panne wink. Il n'y a aucune date FIX pour savoir quand est ce qu'ils vont résoudre le problème.

[b]Depuis hier soir, c'est l'effervescence chez Sony. Un problème vient en effet de toucher mondialement un certain nombre des Playstation 3. Les symptômes sont les suivants : impossible de se connecter au PSN, impossible de jouer à ses jeux téléchargés, même hors-ligne, impossible d'accéder à ses trophées, message d'erreur "8001050F", impossible de jouer à certains jeux sur Blu-ray, dont Heavy Rain. La date de votre console est également fixée au 1er janvier 2000 (bonne année, donc...). Pour vous consoler, même notre PS3 Debug, non connectée à Internet depuis pas mal de temps, est touchée par le problème. Pile poil le jour de la réception de God Of War III ! Rageant !

Il semblerait que les consoles Slim ne soient pas concernées par le problème. D'après Examiner, le support technique de Sony compte régler le tout dans la matinée, la solution n'amenant pas de perte de sauvegardes ni de trophées. On est moins optimiste du côté de chez Sony Europe, le message officiel laissé sur le blog étant le suivant : « [...]il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu ». On vous tiendra évidemment au courant de prochaines péripéties de ce qui restera LE bug de la Playstation 3. N'hésitez pas à témoigner en commentaires, afin que nous puissions affiner les conditions/symptômes de ce problème.

Dernière chose : nous vous conseillons de ne pas allumer vos Playstation 3 si vous n'avez pas encore été touchés par le problème. Mieux vaut attendre que Sony corrige le tout avant de tenter le diable.[/b]

Dernière modification par Guest1 (01-03-2010 15:44:19)

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sachez que 80% des grosses Playstation ne marche plus depuis aujourd'hui . Elles ont toute le même bug, impossible de ce co' au PSN, impossible de joué en ligne comme en hors ligne. Toutes ces play ce sont mis a la date du   01/01/2000. Et même la play de sony de debug et en panne . Il n'y a aucune date FIX pour savoir quand est ce qu'ils vont résoudre le problème.

Depuis hier soir, c'est l'effervescence chez Sony. Un problème vient en effet de toucher mondialement un certain nombre des Playstation 3. Les symptômes sont les suivants : impossible de se connecter au PSN, impossible de jouer à ses jeux téléchargés, même hors-ligne, impossible d'accéder à ses trophées, message d'erreur "8001050F", impossible de jouer à certains jeux sur Blu-ray, dont Heavy Rain. La date de votre console est également fixée au 1er janvier 2000 (bonne année, donc...). Pour vous consoler, même notre PS3 Debug, non connectée à Internet depuis pas mal de temps, est touchée par le problème. Pile poil le jour de la réception de God Of War III ! Rageant !

Il semblerait que les consoles Slim ne soient pas concernées par le problème. D'après Examiner, le support technique de Sony compte régler le tout dans la matinée, la solution n'amenant pas de perte de sauvegardes ni de trophées. On est moins optimiste du côté de chez Sony Europe, le message officiel laissé sur le blog étant le suivant : « [...]il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu ». On vous tiendra évidemment au courant de prochaines péripéties de ce qui restera LE bug de la Playstation 3. N'hésitez pas à témoigner en commentaires, afin que nous puissions affiner les conditions/symptômes de ce problème.

Dernière chose : nous vous conseillons de ne pas allumer vos Playstation 3 si vous n'avez pas encore été touchés par le problème. Mieux vaut attendre que Sony corrige le tout avant de tenter le diable.[/quote]
Oyeahh J'ai aucun Bug

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

FuumOo
FuumOo
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Guest1]Sachez que 80% des grosses Playstation ne marche plus depuis aujourd'hui wink. Elles ont toute le même bug, impossible de ce co' au PSN, impossible de joué en ligne comme en hors ligne. Toutes ces play ce sont mis a la date du   01/01/2000. Et même la play de sony de debug et en panne wink. Il n'y a aucune date FIX pour savoir quand est ce qu'ils vont résoudre le problème.

[b]Depuis hier soir, c'est l'effervescence chez Sony. Un problème vient en effet de toucher mondialement un certain nombre des Playstation 3. Les symptômes sont les suivants : impossible de se connecter au PSN, impossible de jouer à ses jeux téléchargés, même hors-ligne, impossible d'accéder à ses trophées, message d'erreur "8001050F", impossible de jouer à certains jeux sur Blu-ray, dont Heavy Rain. La date de votre console est également fixée au 1er janvier 2000 (bonne année, donc...). Pour vous consoler, même notre PS3 Debug, non connectée à Internet depuis pas mal de temps, est touchée par le problème. Pile poil le jour de la réception de God Of War III ! Rageant !

Dernière chose : nous vous conseillons de ne pas allumer vos Playstation 3 si vous n'avez pas encore été touchés par le problème. Mieux vaut attendre que Sony corrige le tout avant de tenter le diable.[/b][/quote]
Petite correction c'est que les jeux possédant le Online et les trophées wink
Car Fifa 09,Killzone2,UFC undisputed et bien d'autres possèdes des trophées et l'accès n'est pas disponible mais pour assasin's creed1  ne possédant pas de trophées marchent,après j'ai les anciens jeux car j'ai eu la ps3 en 2007

Dernière modification par FuumOo (01-03-2010 17:57:14)

FDD !

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Tout à l'heure, malgré mon bug j'ai pu jouer a UFC 2009 xDDDD

Alors le bug est peux être bientôt réglé mais je vous assures avoir jouer a UFC, malgré mon bug ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=Baillard]Tout à l'heure, malgré mon bug j'ai pu jouer a UFC 2009 xDDDD

Alors le bug est peux être bientôt réglé mais je vous assures avoir jouer a UFC, malgré mon bug ^^

[/quote]
Moi j'ai pas réussi yikes on serra une partie de ufc wink

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attention faites pas la mise a jour avant d'être sûr que elle est clean , puis surtout en ce moment ne pas se connecter sur le live! !!!!!!!

Dernière modification par mateur62 (01-03-2010 20:42:36)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Pourquoi ?

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=mateur62]Attention faites pas la mise a jour !!!!!!!

[/quote]
Moi j'en ai aucune a faire dfacon la dernière que j'ai faîte remonte a décembre

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

impossible de se connecter au PSN, impossible de jouer à ses jeux téléchargés, même hors-ligne, impossible d'accéder à ses trophées, message d'erreur "8001050F",[b] impossible de jouer à certains jeux sur Blu-ray[/b],

C'est ce qu'il y a écris ^^. Le problème devrai être résolue sous 24h !!!! Bon courage a tous.

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai pas ce problème , je peux me co :3
mais bon mon pote lui l'as ce problème la ^^"

j'espère que se sera résolue rapidement car c'est embettant =/
surtout j'ai pas mal de R&D et march a mort harcorde a faire avec lui XDDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

FuumOo
FuumOo
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Guest1]impossible de se connecter au PSN, impossible de jouer à ses jeux téléchargés, même hors-ligne, impossible d'accéder à ses trophées, message d'erreur "8001050F",[b] impossible de jouer à certains jeux sur Blu-ray[/b],

C'est ce qu'il y a écris ^^. Le problème devrai être résolue sous 24h !!!! Bon courage a tous.[/quote]
Ah oui autant pour moi ^^

FDD !

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

bon je post donc mon id c' est  foxhound_unite

(ps)  je précise que du a des blémes technique  j'ai du recommencer du début donc voila
rajouter moi si vous le souhaiter je demande juste de me préciser qui me rajoute thx

#Fume le shit

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Orochimaru > Faut précisé quel mode de jeux aime tu aussi, comme ça tu auras plus de gens qui t'ajouterons pour ce mode, au lieu d'un t'as de monde qui t'ajoute pour des modes que tu ne joues pas a COD

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PROBLEME DE PSN REGLER

ON PEUT CE CONNECTER!!

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=SuperNox]PROBLEME DE PSN REGLER

ON PEUT CE CONNECTER!!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ouai c'est super !!!

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

petite erreurs de ma part donc je recapitule mon id c'est foxhound_unites

je fait beaucoup de mme de recherche et des truction des mme hardcore des guerre de teritoire et j'en passe donc si sa vous dit de coopérer ou de s'affronter dites le moi.

#Fume le shit

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Ok,

Bon tout à l'heure grande partie si vous le voulez rejoignez nous vite

Pied de page des forums