Forums » PS3: Call of Duty Modern Warfare 2:

PS3: Call of Duty Modern Warfare 2  

Lancé par Baillard - 132 réponses - Page 2

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PS3: Call of Duty Modern Warfare 2

Bon, si vous voulez tout à l'heure on ce fait un MME ou mélée générale ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

comment j'ai gèré lol second avec 2100 seulemant mdr mes mes c'étais qui baillard le mec avec son nom de clan [bel] enfain on forme une bonne équipe baillaird moi chui un snip

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

trop de rounds tue le rounds

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon id c yess33

je joue a tout les modes jeux meme si je joue plus en MME

argu...
argu...
argu...

Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hero-blade les mec un sacreer bourrin discret (cet rare) XD moin de 20 et plus de 10 XD jcroit que je suis niveau 15 bref jenvoit grave en Mme si jes des gen qui savent jouer un peut de mêle générale  et vite fait les autre  bref je peut pas jouer la semaine jsui pas cher moi les le weekends end a partir de vendredi soir jpeut jouer apart le samedi entre 12 et 15 ou jsuis libre et le soir a partir de 7h. Voilà

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Alors moi je joue tout le week end quand je peux a cause de mon frère ^^, même le soir aussi donc moi je pourrai venir jeudi soir je rentre chez moi donc si il a une partie jeudi je vient

Aussi je vous ajoute comme amis sur le jeu , on va bien se marrer

SEGA, c'est plus fort que toi !

vince du 93
vince du 93
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vous dis achetez tous MAG c'est le meilleur jeu 256 sur une maps minimum 64 c'est plus stratégique il ya des tank des 4x4 blindés tout des bombe et le mode domination est très bien pendant 30 minutes en train de jouer c'est mieu xDDD.Dsl de pourrir votre topic sinon ajouté moi j'vais m'acheter cod6 mon id est NANOO43 hihihi lvl 45

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Vince du 93 arrête de faire du HS

MAG c'est de la MERDE

tu tue trop facilement GROSSE DAUBE

EVITER LES HORS SUJET SVP

Ici c'est call of et rien d'autre, si vous voulez faire de la pub pour d'autre jeux, crée un topic

apx
apx
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Id papomun grade lvl 61 du prestige 4

Je kiffe recherche et destruction et c'est tout big_smile

ODTM Scar your mother fucking face !

vince du 93
vince du 93
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non non non vive MAG va voir sur jeuxvideo.com meme eux le disent que MAG  est le fps du moment.Et nan c'est pas facile a tuer donc...MAG MAG MAG MAG MAG COD COD COD COD COD COD les 2 meilleurs fps aux quels j'ai joué donc voila j'arrete de posté ici j'vais passé mon prestige

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai jouer avec qui tout a l'heure XDD

j'espère que mon prestige vous a pas surpris big_smile

Enfin c'était sympa ^^

2killcam de victoire Enfin je kiff la scar-h :p

Faut tout de même que je monte mes level XD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Bon aller hop vince j'te signale gros boulet, tu sais pas lire ou bien ? OSEF DE MAG BORDEL

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

A 13 heures je propose que l'on joue ensemble ?? Moi je suis lvl 52 pour info et pas encore de prestige smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

THE BIG BOSS IS ME

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=THEBIGBOSS24]A 13 heures je propose que l'on joue ensemble ?? Moi je suis lvl 52 pour info et pas encore de prestige smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je trouve que c'est une excellente idée !

Je propose de mettre comme nom de clan [WoN] Moi et plusieurs personnes l'ont mis,sinon j'aime bien rétamer matth92 en MME hein ? xDDD

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une question dans call of, vous savez il y en a ils ont un déguissement avec des feuilles sur eux, comment l'avoir ?

Moi je l'ai jamais, et c'est trop classe ce déguissement, tu te cache trop bien dans afghan avec ça.

Si vous pouviez me dire son nom, ça serais sympa de votre de part.

Merci ^^

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=SuperNox]J'ai une question dans call of, vous savez il y en a ils ont un déguissement avec des feuilles sur eux, comment l'avoir ?

Moi je l'ai jamais, et c'est trop classe ce déguissement, tu te cache trop bien dans afghan avec ça.

Si vous pouviez me dire son nom, ça serais sympa de votre de part.

Merci ^^[/quote]
A ma connaissance tu ne choisis pas ta tenue,elle est aléatoire,moi perso je l'ai jamais eu,mais dans call of duty modern warfare 1 il y'était

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

moi je l'ai deja mis [WON] et pour ce qui est du deguisement c'est simple il suffit de faire un certain nombre de tir dans la tete ou de meurtres avec un sniper pour l'avoir t'a differente couleur, si tu veux savoir ça en détaille tu vas sur les defis et sa te le dit moi j'en ai débloquer deux de tenues de camouflages smile

THE BIG BOSS IS ME

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=THEBIGBOSS24]moi je l'ai deja mis [WON] et pour ce qui est du deguisement c'est simple il suffit de faire un certain nombre de tir dans la tete ou de meurtres avec un sniper pour l'avoir t'a differente couleur, si tu veux savoir ça en détaille tu vas sur les defis et sa te le dit moi j'en ai débloquer deux de tenues de camouflages smile[/quote]
ON CHOISIS LES TENUES ?
COMMENT ON FAIT COMMENT ON FAIT STP

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

[quote]THEBIGBOSS24 a écrit:

moi je l'ai deja mis [WON] et pour ce qui est du deguisement c'est simple il suffit de faire un certain nombre de tir dans la tete ou de meurtres avec un sniper pour l'avoir t'a differente couleur, si tu veux savoir ça en détaille tu vas sur les defis et sa te le dit moi j'en ai débloquer deux de tenues de camouflages smile

ON CHOISIS LES TENUES ?
COMMENT ON FAIT COMMENT ON FAIT STP[/quote]
Tu choisis pas ça par contre c'est aleatoire en fonction de ta map je crois, si tu peux le faire je sais pas comment sad

THE BIG BOSS IS ME

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=THEBIGBOSS24][quote]THEBIGBOSS24 a écrit:

ON CHOISIS LES TENUES ?
COMMENT ON FAIT COMMENT ON FAIT STP[/quote]
Tu choisis pas ça par contre c'est aleatoire en fonction de ta map je crois, si tu peux le faire je sais pas comment sad[/quote]
Je me disais bien,pour Afghan à mon avis ça marche,c'est le désert,bon je vais jouer à COD rejoignez moi
je suis peablebeach ceux qui m'ont pas !

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Je me disais bien,pour Afghan à mon avis ça marche,c'est le désert,bon je vais jouer à COD rejoignez moi
je suis peablebeach ceux qui m'ont pas !

Moi je jouerais a partir de 13heures max le temp de faire a manger et de bouffer smile

THE BIG BOSS IS ME

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi Guerre de territoire, puis aussi un peu de recherche et destruction.
Et sa, c'est moi :

[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=x3SdTiWEri0[/spoil]
Alors Noob s'abstenir de m'ajouter
ID PSN: Floflo422

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yoop si vous voulez m'ajouter bon ou moins bon pas de probleme mon ID:caramba62

Baillard
Baillard
Excellent Genin

FLOFLO422 = Si tu veux pas jouer avec des noobs, ne poste pas ton ID ici, parce que nous, on accepte tout genre de joueur c'est compris ?

Les culotés dans ton genre, ils doivent pas avoir beaucoup de pote

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]FLOFLO422 = Si tu veux pas jouer avec des noobs, ne poste pas ton ID ici, parce que nous, on accepte tout genre de joueur c'est compris ?

Les culotés dans ton genre, ils doivent pas avoir beaucoup de pote[/quote]
Pas de chance, j'actualise ma liste d'amis tous les mois, par ce qu'elle est pleine wink
J'ai dit sa, Parce que j'accepte les joueurs qui ne ragent pas parce qu'on les tue, etc...
C'est tout wink
Maintenant si sa te plait pas, bah tant pis smile

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Alors Noob s'abstenir de m'ajouter
ID PSN: Floflo422

FLOFLO> Noob ne veux pas dire rageman, noob veut dire débutant ^^"

Pied de page des forums