Forums » La flamme du combat vous anime, votre force augmente...pas:

La flamme du combat vous anime, votre force augmente...pas  

Lancé par the farfadet - 3 réponses - Page 1

the farfadet
the farfadet
Bon Genin

La flamme du combat vous anime, votre force augmente...pas

c'est peut-être normal, auquel cas fermez moi vite le clapet (et le topic) mais chaque fois que j'utilise du saké pur (presque tout le temps, j'adore^^) j'ai à chaque attaque cette belle petite phrase:

"La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter".... et la SURPRISE: ma petite force pourrie n'augmente pas! Et même si "la flamme du combat m'anime, m'illumine de tous ses feux de gloire ou je ne sais quel autre descriptif héroïque me rend stylé", je ne vois rien d'autre qu'un grand vide de changement.

Donc voila j'aimerais juste savoir si c'est normal ou si c'est moi qui bug!!!

Knowledge is power. Power to make the others to feel stupid

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La flamme du combat vous anime, votre force augmente...pas

c'est normal, le sake pur te permet de frapper avec ta force multipliée par 2,5 et n'augmente en aucun cas ta force! Ya que la fiole jaune, utilisée en début de round qui te permet d'augmenter ta force de base wink

[AnH Gandalf]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

c'est pas la force en tant que t'elle qui augmente mais les degats que tu fait qui se retrouve multiplier par exemple si tu as 72 de force tu doit faire environ 110 degat sur un adversaire id lvl6, et bien sous sake ta force est toujours de 72 mais tes degats vont approcher les 200 sur le même adversaire id au même niveau j'espere que tu ma compris

PS au lieu d'ouvrir un topic tu aurais put poser la question à l'arene l'on t'aurais surement repondu

un tonneau de rhum pour la baroque' un

the farfadet
the farfadet
Bon Genin

Merci du renseignement!! C'est vrai que ça parait un peu trop puissant si ça augmente la force, mais bon pour le prix que ça coute....

thekstortino> ok je suis pas encore habitué au site et particulièrement à l'arène donc la prochaine fois j'aviserais!!

Knowledge is power. Power to make the others to feel stupid

Pied de page des forums