Forums » [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2:

[XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2  

Lancé par forzamjm - 111 réponses - Page 5



Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=Jean-Maxence]On est déjà 5 dans notre team, on fait beaucoup de recherche et destruction.
On a déjà un nom de team car on est sur LNP et Gamebattle, donc jamais on mettra WoN.
Allez comme je suis gentils je cite les membres de la teams, ils seront content de t'accepter.
Pseudo WoN- Gt :
Usui Takumi - death shika
Syrah - mag0paul
Black Bird - driko93
Yaweyn (il a un pseudo trop alakon) - PaDoW One
Et moi - x Snipe Vodka x[/quote]
J't'enmerde !

Look mon pseudo en comparaison a tes classes de noob d'au dessus perso j'peux même me permettre de m'appeller kirikou ! XD

Keur keur.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=Yawëyn][quote=Jean-Maxence]On est déjà 5 dans notre team, on fait beaucoup de recherche et destruction.
On a déjà un nom de team car on est sur LNP et Gamebattle, donc jamais on mettra WoN.
Allez comme je suis gentils je cite les membres de la teams, ils seront content de t'accepter.
Pseudo WoN- Gt :
Usui Takumi - death shika
Syrah - mag0paul
Black Bird - driko93
Yaweyn (il a un pseudo trop alakon) - PaDoW One
Et moi - x Snipe Vodka x[/quote]
J't'enmerde !

Look mon pseudo en comparaison a tes classes de noob d'au dessus perso j'peux même me permettre de m'appeller kirikou ! XD[/quote]
Enfoiré j'étais prestige noob !
Puis moi je joue pas RPD bling-bling silencieux + poignée x)
La du temps est passé et de prestige 2 je suis passé prestige 9

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=Jean-Maxence][quote=Yawëyn][quote=Jean-Maxence]On est déjà 5 dans notre team, on fait beaucoup de recherche et destruction.
On a déjà un nom de team car on est sur LNP et Gamebattle, donc jamais on mettra WoN.
Allez comme je suis gentils je cite les membres de la teams, ils seront content de t'accepter.
Pseudo WoN- Gt :
Usui Takumi - death shika
Syrah - mag0paul
Black Bird - driko93
Yaweyn (il a un pseudo trop alakon) - PaDoW One
Et moi - x Snipe Vodka x[/quote]
J't'enmerde !

Look mon pseudo en comparaison a tes classes de noob d'au dessus perso j'peux même me permettre de m'appeller kirikou ! XD[/quote]
Enfoiré j'étais prestige noob !
Puis moi je joue pas RPD bling-bling silencieux + poignée x)
La du temps est passé et de prestige 2 je suis passé prestige 9[/quote]
rpd silencieux poignée ^^ je vais rire toute la soirée. sans deconner. je raconte sa a un pote il va pas me croire

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=naruto1811]rpd silencieux poignée ^^ je vais rire toute la soirée. sans deconner. je raconte sa a un pote il va pas me croire[/quote]
c'est l'exemple d'une de ces classes hein, sinon il joue M16 ce noob et il te  trou l'anus, moi aussi d'ailleurs, ainsi que tout les noob que j'ai cité.
Et au Snipe on t'atomise smile et encore la je suis resté modeste dans mes propos smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=Jean-Maxence][quote=naruto1811]rpd silencieux poignée ^^ je vais rire toute la soirée. sans deconner. je raconte sa a un pote il va pas me croire[/quote]
c'est l'exemple d'une de ces classes hein, sinon il joue M16 ce noob et il te  trou l'anus, moi aussi d'ailleurs, ainsi que tout les noob que j'ai cité.
Et au Snipe on t'atomise smile et encore la je suis resté modeste dans mes propos smile[/quote]
Pour le snip ca reste a voir car durant le prestige 2 je l'ai pas utiliser mais la au prestige 3 j'utilise l'intervention.(avant j'avais le barret).Mais si tu veux son M16 je le retourne contre lui.grace a la vitesse

 

killerbeesama
killerbeesama
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

GT = TenebreurFaiL
Mes disponibilités (en général) =a causse des cours le soire :p
Micro = Oui/Non : biensur
Level : prestige 1 lvl 67 car je ne vois pas pk passer prestige 10 :p


[spoil]iNVITE AMI[/spoil]

Ecole 42 me voila <3

sombi
sombi
Genin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

GT = Freestyle ART
Dispo? = De temps en temps
Micro = yeah
LVL = Prestige 10 LVL 70

[spoil]FUCKARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGUARGU[/spoil]

 

snitch
snitch
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote][b]Narutonoob a écrit :[/b] [quote]Arrête de jouer à COD sale noob, ce sont les gens comme toi qui utilisent ces classes qui pourrissent le jeu.[/quote]
ba j'aimerai entendre les tienne tu vois. car les noob en question n'arrete pas de commenter comme si ils savait. je parie que dans tes classe ta determination des lance grenade bling bling. et aucune te sert a quelque chose[/quote]
T'as cru j'étais un noob ?! lol
Désolé je suis pas comme toi :x
Pour informations les noobs et les campeurs m'ont tellement gavés que j'ai vendu ma xbox 360 smile

Dans mes classes j'avais :

Intervention balles chemisées + m9 chargeur grande capacités.
Passe-passe, Force D'opposition, Visée Solide. (Tous pro bien sûr)

Barret balles chemisées + Colt Anaconda Akimbo.
Passe-Passe, Force D'opposition, Commando (Idem)

FAL viseur holographique + Usp.45 akimbo.
Marathon, Force d'opposition, Brouillage (Idem)

ACR silencieux + M93 raffica silencieux.
Ninja + Passe-passe + Sang-froid (Idem)

Mp5k viseur holographique (ou balles chemisées) + M1014 ( ou spas-12) poignée.
Pillard, Force d'opposition, Commando (Idem)

 

killerbeesama
killerbeesama
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=snitch][quote][b]Narutonoob a écrit :[/b] [quote]Arrête de jouer à COD sale noob, ce sont les gens comme toi qui utilisent ces classes qui pourrissent le jeu.[/quote]
ba j'aimerai entendre les tienne tu vois. car les noob en question n'arrete pas de commenter comme si ils savait. je parie que dans tes classe ta determination des lance grenade bling bling. et aucune te sert a quelque chose[/quote]
T'as cru j'étais un noob ?! lol
Désolé je suis pas comme toi :x
Pour informations les noobs et les campeurs m'ont tellement gavés que j'ai vendu ma xbox 360 smile

Dans mes classes j'avais :

Intervention balles chemisées + m9 chargeur grande capacités.
Passe-passe, Force D'opposition, Visée Solide. (Tous pro bien sûr)

Barret balles chemisées + Colt Anaconda Akimbo.
Passe-Passe, Force D'opposition, Commando (Idem)

FAL viseur holographique + Usp.45 akimbo.
Marathon, Force d'opposition, Brouillage (Idem)

ACR silencieux + M93 raffica silencieux.
Ninja + Passe-passe + Sang-froid (Idem)

Mp5k viseur holographique (ou balles chemisées) + M1014 ( ou spas-12) poignée.
Pillard, Force d'opposition, Commando (Idem)[/quote]
Je te conseil comando (enfin si tu veut tenter des trickshot )
Apres pour les campeur et noob c'est toujours les englais ...quand je tombe sur une partit de francais ça tourne au flashcoop , neuchcoop,trickshot,donc faut bien tombé

Ecole 42 me voila <3

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=snitch][quote][b]Narutonoob a écrit :[/b] [quote]Arrête de jouer à COD sale noob, ce sont les gens comme toi qui utilisent ces classes qui pourrissent le jeu.[/quote]
ba j'aimerai entendre les tienne tu vois. car les noob en question n'arrete pas de commenter comme si ils savait. je parie que dans tes classe ta determination des lance grenade bling bling. et aucune te sert a quelque chose[/quote]
T'as cru j'étais un noob ?! lol
Désolé je suis pas comme toi :x
Pour informations les noobs et les campeurs m'ont tellement gavés que j'ai vendu ma xbox 360 smile

Dans mes classes j'avais :

Intervention balles chemisées + m9 chargeur grande capacités.
Passe-passe, Force D'opposition, Visée Solide. (Tous pro bien sûr)

Barret balles chemisées + Colt Anaconda Akimbo.
Passe-Passe, Force D'opposition, Commando (Idem)

FAL viseur holographique + Usp.45 akimbo.
Marathon, Force d'opposition, Brouillage (Idem)

ACR silencieux + M93 raffica silencieux.
Ninja + Passe-passe + Sang-froid (Idem)

Mp5k viseur holographique (ou balles chemisées) + M1014 ( ou spas-12) poignée.
Pillard, Force d'opposition, Commando (Idem)[/quote]
waaaaaaaaaa et tu dit que jai des classes de noob.Tes classes ne sont pas super

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=naruto1811][quote=Jean-Maxence][quote=naruto1811]rpd silencieux poignée ^^ je vais rire toute la soirée. sans deconner. je raconte sa a un pote il va pas me croire[/quote]
c'est l'exemple d'une de ces classes hein, sinon il joue M16 ce noob et il te  trou l'anus, moi aussi d'ailleurs, ainsi que tout les noob que j'ai cité.
Et au Snipe on t'atomise smile et encore la je suis resté modeste dans mes propos smile[/quote]
Pour le snip ca reste a voir car durant le prestige 2 je l'ai pas utiliser mais la au prestige 3 j'utilise l'intervention.(avant j'avais le barret).Mais si tu veux son M16 je le retourne contre lui.grace a la vitesse[/quote]
Cherche il te nique avec sa M16 et on t'atomise tous au Snipe, rajoute x Snipe Vodka x dans tes amis et tu verras ce que cest des PGM

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

el gringo
el gringo
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

bonjour a tous je cherche un groupe d'amis pour mw2 et j'ai eu un peu de mal a trouver mon
gp: gringo le rageu
micro oui et je joue jamais a heur fixe mais souvent le soir vair 21h et bien souvent je joue en démolition donc si une ou plusieurs personne veule m'axépeter y'a aucun souci je suis pas a un grand niveau car je commence ia pas si longtemps mais j'ai pas envi de laché donc vla o plu vit jespere

 

Pied de page des forums