Forums » [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2:

[XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2  

Lancé par forzamjm - 111 réponses - Page 4

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

Arf, j'ai oubliait de m'inscrire :\, je ferais ca demain soir.
Sinon, on s'en est bien tiré tout à l'heure en R&D, on a gg nos 2 partie^^ (oui sunakage on était mené 3-0 mais on a gagné 3-4)
N'empeche j'ai cru qu'on allait perdre car j'ai failli crever contre le mec au bouclier, mais ce con a changé d'armes, il aurait pas du^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

temari68
temari68
Chuunin

xD j'avoue !! Ma première partie fut magnifique d'ailleurs 8-4 bien que je n'aurais du mourir que 3 fois héhé xDD

La deuxieme était plus laborieuse ! Très beau retournement de situation <3 xD

Y'a pas de mal wink !! inscrit toi vite xDD

sunakage> bah écoute nous on a déjà notre team et on est assez bon donc très peu  pour nous wink enfin je parle surtout pour moi >o<

Keur keur.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Bon, j'ai d'autre classe now.

classe 1(fun)
WA2000
MACHINE DE GUERRE
claymore
flash
force d'oppo
visée solide

classe 2 (pour snipe)
INTERVENTION +balle chemisée
PP2000 + viseur laser
claymore
flash
passe passe (pro)
force d'opo (pro)
visée solide (pro)

classe 3 (génèralement en R&D)
M16A4 + LG
Ranger + akimbo
C4 ou semtex
flash
passe passe (pro)
force d'opo (pro)
ninja (pro)

classe4(mode chiure)
bouclier antiémeute
change presque tout le tps
couteau de lancer
fumi
marathon(pro)
poids leger (pro)
commando (pro)

classe 5 (destructor)

Vector viseur laser (mais je pense mettre un LG)
thumper
frag
para
pillards (pro)
danger rapproché (pro)
je sais pu xD

classe 6 (rush)

UMP45 silencieux
44 magnum(colt anaconda) balle chemisé
frag
para
marathon (pro)
poids legers (pro)
commando (pro)

sasuke-mort
sasuke-mort
Bon Genin

Gamertag:DragonSabreur

Mes classes:

A(pour ricochet hardcore):Intervention capteur cardiaque,camouflage:tigre rouge
    model 1887 akimbo
claymore
flash
marathon(pro)
sang froid (pro)
ninja(pro)
B:AK-47 lunette ACOG,capteur cardiaque,camouflage:urbain
RPG-7
Claymore
paralysante
BlingBling (pro)
Sang froid(pro)
Commando(pro)
C:Famas viseur holographique,capteur cardiaque,camouflage:tigre bleu
Model 1887 akimbo,balles chemisees
semtex
flash
BlingBling(pro)
Sang froid (pro)
Brouillage(pro)
Claymore
flash
D:UMP45 silencieux,balles chemisées,camouflage:primtemps
G18 akimbo,silencieux
blingbling(pro)
force d'opposition(pro)
visée solide(pro)
commando(pro)
Claymore
paralysante
E:ACR capteur cardiaque,viseur thermique,camouflage:tigre bleu
M1014 poignée avant,balles chemisées
blingbling(pro)
Sang-froid(pro)
Rapport
Claymore
flash.

bakfof
bakfof
Bon Genin

Bon alors moi mon Gamertag c'est Xxl Fak0 lxX je suis surtout disponible le lundi après midi, mercredi après midi et tout le week end et je joue a Moderne warfare 2

voila si vous voulez m'ajouter préciser que vous venez de won et il y'aura aucun problème

New proprio

sunaman
sunaman
Bon Genin

Je trouve que Call of Duty Modern Warfare II et bien niveau graphique.
Les armes sont réalistes et pour touts les clients qui ne l'ont pas encore je vous le conseille sur PS3.
Par-Contre le petit défauts du jeu, c'est dans les missions : c'est à dire que, au début du jeu les missions sont pas mals ou même super, mais cela se dégrade au fil du jeu.
A part la dernière mission qui est super, ce qui parait logique pour des jeus de guerres.
Je pense avoir tout dit sur ce sujet et j'espère que ce commentaire vous sera utile.

†~° The Joker º~†

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sunaman]Je trouve que Call of Duty Modern Warfare II et bien niveau graphique.
Les armes sont réalistes et pour touts les clients qui ne l'ont pas encore je vous le conseille sur PS3.
Par-Contre le petit défauts du jeu, c'est dans les missions : c'est à dire que, au début du jeu les missions sont pas mals ou même super, mais cela se dégrade au fil du jeu.
A part la dernière mission qui est super, ce qui parait logique pour des jeus de guerres.
Je pense avoir tout dit sur ce sujet et j'espère que ce commentaire vous sera utile.[/quote]
Déjà va apprendre a lire le premier post wink

Nekouchan
Nekouchan
Genin

GT = Crrispy
Mes disponibilités (en général) = .. Un samedi/dimanche aprem par mois, pas plus
Micro = Oui

Par contre mon frère joue également avec ce compte, au cas ou je préfère préciser .. Mais bon, si jamais vous me voyez, n'hésitez pas à m'envoyer un pm je ne mords pas ~

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Nekouchan]GT = Crrispy
Mes disponibilités (en général) = .. Un samedi/dimanche aprem par mois, pas plus
Micro = Oui

Par contre mon frère joue également avec ce compte, au cas ou je préfère préciser .. Mais bon, si jamais vous me voyez, n'hésitez pas à m'envoyer un pm je ne mords pas ~[/quote]
Une fois par moi seulement?
Tu fais quoi de special en dehors de ca?

sasuke-mort
sasuke-mort
Bon Genin

[quote=sunaman]Je trouve que Call of Duty Modern Warfare II et bien niveau graphique.
Je pense avoir tout dit sur ce sujet et j'espère que ce commentaire vous sera utile.[/quote]
Sur PS3 pour jouer en ligne c'est gratuit c'est bien mais SAUF qui il y a personne de connecté alors que sur xbox live il y a  plein de personnes connectés je vous conseille la xbox360.

PS: Passez vos classes et gamertag(on se fera une partie tous ensemble lol)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=sasuke-mort][quote=sunaman]Je trouve que Call of Duty Modern Warfare II et bien niveau graphique.
Sur PS3 pour jouer en ligne c'est gratuit c'est bien mais SAUF qui il y a personne de connecté alors que sur xbox live il y a  plein de personnes connectés je vous conseille la xbox360.

PS: Passez vos classes et gamertag(on se fera une partie tous ensemble lol)[/quote]
Sur PS3 j'en sais rien, y parait qu'il y a tout de même des jouers, déjà ya mon cousin et un pote, et je crois que les jouers ps3 sontnmoins bon que ceux de 360 smile

Età vrai dire on fait déjà des parties ensemble, c'est donc à toi de nous.

Mon Gt : Jean Maxence

sasuke-mort
sasuke-mort
Bon Genin

[quote=Jean-Maxence][quote=sasuke-mort][quote=sunaman]Je trouve que Call of Duty Modern Warfare II et bien niveau graphique.

PS: Passez vos classes et gamertag(on se fera une partie tous ensemble lol)[/quote]
Sur PS3 j'en sais rien, y parait qu'il y a tout de même des jouers, déjà ya mon cousin et un pote, et je crois que les jouers ps3 sontnmoins bon que ceux de 360 smile

Età vrai dire on fait déjà des parties ensemble, c'est donc à toi de nous.

Mon Gt : Jean Maxence[/quote]
Merci pour le GT oui il y en a beaucoup mais beaucoup moins que sur la xbox360
au niveau graphisme ps3 remporte mais la jouabilité est meilleure sur xbox.
Je veux que il ya beaucoup de personnes qui ont la ps3 par rapport a la xbox360
aussi pour trouuver une partie faut un peut de temps alors que sur xobox tu trouve un serveur directement.
PS:t'aime terminal.

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Gamertag Nidaimejp je joue que le week end car je suis a l internat donc voila si vous voulez m ajouter et jouer avec moi ba je suis daccord smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

New kage

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Merci pour le GT oui il y en a beaucoup mais beaucoup moins que sur la xbox360
aussi pour trouuver une partie faut un peut de temps alors que sur xobox tu trouve un serveur directement.
PS:t'aime terminal.[/quote]
Ca a était prouvé que les graphismes d'xbox sont supérieur a ceux de ps3, la diffénce en suite viens de la qualité graphique des jeux wink

sasuke-mort
sasuke-mort
Bon Genin

[quote=forzamjm][quote]Merci pour le GT oui il y en a beaucoup mais beaucoup moins que sur la xbox360
PS:t'aime terminal.[/quote]
Ca a était prouvé que les graphismes d'xbox sont supérieur a ceux de ps3, la diffénce en suite viens de la qualité graphique des jeux wink[/quote]
100% Vrai puis sur xbox c'est plus facile avec un joystic en haut alors que sur les manettes de ps3 ils sont en bas

La xbox remporte le round xd!!!

golum21
golum21
Chuunin

Salut, je cherche du monde pour ce faire des petites parties entre membre de won sur xbox 360 cod mw2 si possible du hardcore je préfère smile

GT: G3nji92
disponible début d'après-midi et le soir
Micro: Oui

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Gt : akimo51
dipo  :apres midi
micro : oui

je fait souvent des matcha mort par équipe (hardcore ou non) et guerre terrestre.

[align=center][u][i][b]ATTETION JE NE VEUT PAS DE GENS QUI JOUE AU CAPTEUR CARDIAQUE OU PATATE[/b][/i][/u][/align]

JAI MIS EN CLAN WoN

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Wah, le vieux sujet xD
Juste pour dire que mon New Gt c'est : x Snipe Vodka x
Et dire a Paul de ne pas regarder le post ou je mets les classes xD
Parceque c'est ultramoche xD
Et aussi pour dire que demain je suisla normalement et que grace a mon stage a l'armée j'ai des techn en têtes big_smile

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jean-Maxence]Wah, le vieux sujet xD
Et aussi pour dire que demain je suisla normalement et que grace a mon stage a l'armée j'ai des techn en têtes big_smile[/quote]
Bien sûr Jean-max on te croit xDDD

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Black Bird][quote=Jean-Maxence]Wah, le vieux sujet xD
Et aussi pour dire que demain je suisla normalement et que grace a mon stage a l'armée j'ai des techn en têtes big_smile[/quote]
Bien sûr Jean-max on te croit xDDD[/quote]
Sisi, quand on est minimum 3 après faut les adapter aux maps.
Bon j'arrive dans l'aprem sur call of, vous avez intérêts a être la big_smile

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

comme j'ai vu les classe de certains. je me lance
1)M16A4 balle chemisé
   desert eagle akimbo  passe passe force oppo visée solide
pourquoi?? ba les balles chem + force oppo, le m16a4 trishoot. et le desert eagle si les deux balle touche le gars est a terre.

2)Ump balle chem
   desert eagle cut tactique mara poid léger commando. Je l'utilise en dernier recours.

3 intervention balle chem
  g18 akimbo                   passe passe f oppo visée solide.Pour que l'intervention oneshoot et recharger plus vite au g18

4 Aug... chargeur de grande capacite + balle chemisé
  g18 akimbo balle chemisé    bling bling force oppo rapport

5 ump silencieux
   usp silencieux   marathon sang froid ninja

6 ak 47 balle chemisé
   spa 12 balle chemisé    pillard  force oppo  rapport
7 une classe que vous aller pas aimé et que j'aime pas. je l'utilise quand il y a que sa dans une partie

tar + lance grenade
at4ga                            pillard  danger rapproché et vissé solide

commentez mes classes. Sachant qu'elle me servent pour une sitution

jai semtex sauf pour snip ou jai insertion tactique et flash a chaque fois et imitateur  ou morphine.
serie d'élimination harrier mittrailleur hélico bombe nuke( je l'ai une fois sur 5big_smile en guerre terrestre ou match a mort par équipe )

Dernière modification par naruto1811 (31-08-2011 13:25:12)

snitch
snitch
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto1811]comme j'ai vu les classe de certains. je me lance
1)M16A4 balle chemisé
   desert eagle akimbo  passe passe force oppo visée solide
pourquoi?? ba les balles chem + force oppo, le m16a4 trishoot. et le desert eagle si les deux balle touche le gars est a terre.

2)Ump balle chem
   desert eagle cut tactique mara poid léger commando. Je l'utilise en dernier recours.

3 intervention balle chem
  g18 akimbo                   passe passe f oppo visée solide.Pour que l'intervention oneshoot et recharger plus vite au g18

4 Aug... chargeur de grande capacite + balle chemisé
  g18 akimbo balle chemisé    bling bling force oppo rapport

5 ump silencieux
   usp silencieux   marathon sang froid ninja

6 ak 47 balle chemisé
   spa 12 balle chemisé    pillard  force oppo  rapport
7 une classe que vous aller pas aimé et que j'aime pas. je l'utilise quand il y a que sa dans une partie

tar + lance grenade
at4ga                            pillard  danger rapproché et vissé solide

commentez mes classes. Sachant qu'elle me servent pour une sitution

jai semtex sauf pour snip ou jai insertion tactique et flash a chaque fois et imitateur  ou morphine.
serie d'élimination harrier mittrailleur hélico bombe nuke( je l'ai une fois sur 5big_smile en guerre terrestre ou match a mort par équipe )[/quote]
Arrête de jouer à COD sale noob, ce sont les gens comme toi qui utilisent ces classes qui pourrissent le jeu. smile

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

[quote=Jean-Maxence][quote=Black Bird][quote=Jean-Maxence]Wah, le vieux sujet xD
Bien sûr Jean-max on te croit xDDD[/quote]
Sisi, quand on est minimum 3 après faut les adapter aux maps.
Bon j'arrive dans l'aprem sur call of, vous avez intérêts a être la big_smile[/quote]
oui mais tu te fait quoi comme match. Et met en clan WoN
[quote]Arrête de jouer à COD sale noob, ce sont les gens comme toi qui utilisent ces classes qui pourrissent le jeu.[/quote]
ba j'aimerai entendre les tienne tu vois. car les noob en question n'arrete pas de commenter comme si ils savait. je parie que dans tes classe ta determination des lance grenade bling bling. et aucune te sert a quelque chose

Dernière modification par naruto1811 (31-08-2011 13:37:04)

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GamerTag : FamilleGrz4
Disponibilité : Uniquement le week-end
Micro : oui wink

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

On est déjà 5 dans notre team, on fait beaucoup de recherche et destruction.
On a déjà un nom de team car on est sur LNP et Gamebattle, donc jamais on mettra WoN.
Allez comme je suis gentils je cite les membres de la teams, ils seront content de t'accepter.
Pseudo WoN- Gt :
Usui Takumi - death shika
Syrah - mag0paul
Black Bird - driko93
Yaweyn (il a un pseudo trop alakon) - PaDoW One
Et moi - x Snipe Vodka x

Pied de page des forums