Forums » [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2:

[XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2  

Lancé par forzamjm - 111 réponses - Page 1



forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

Bonjour à tous, voyant que l'ancien petit projet de tournoi CoD : MW2 sur XBOX 360 a échoué pour cause d'organisation, je vais en quelque sorte reprendre le projet.

En quelques sortes? Car je ne compte pas faire un tournoi, mais juste un regroupement de membres de WoN sur CoD : MW2 voir CoD : MW et CoD WaW.

J'aimerai pour le moment savoir si cela vous intéresserait, cela ce ferait peut être pourquoi pas une fois par semaine si ça vous dit le week end par exemple, avec un horaire qui pourrait convenir a la plupart des joueurs pour ensuite pouvoir passer un petit moment cool entre débutant de CoD (h)
Tous niveaux acceptés si cela vous interesse, juste précisez votre GT, Vos disponibilités, et surtout si vous avez un micro ou non, c'est toujours plus fun de pouvoir se parler wink

Je précise quand même que c'est UNIQUEMENT pour joueur XBOX 360, nos confrères PC et PS3 pourront s'abstenir :')

J'approfondirait un peu si il y a quand même quelques volontaires, en espérant, j'attends voir wink

Le formulaire si ça peut vous arranger :

Code:

GT =
Mes disponibilités (en général) =
Micro = Oui/Non

Ce n'est que le minimum.

J'espère avoir été clair c'est le matin donc bon. smile

(Un minimum de 4-5 joueurs serait quand même necéssaire, sinon je n'en voit pas l'interêt)

Au plaisir de CoD, Forzamjm

 

narutony14
narutony14
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

dsl moi j'ai call of duty sur ps3 mais je connais antho78 je crois il est co assez souvent et il à un micro
Son niveau je crois c'est 45 la dernière arme (si je me souviens bien) c'était  les rangers

Tout reprendra sa forme originel... le véritable pouvoir du sharingan...et moi aussi madara uchiwa

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=narutony14]dsl moi j'ai call of duty sur ps3 mais je connais antho78 je crois il est co assez souvent et il à un micro
Son niveau je crois c'est 45 la dernière arme (si je me souviens bien) c'était  les rangers[/quote]
C'est a lui de venir et non a toi..

J'edit en mettant le message privé que je viens de recevoir :
[spoil]skuse ton tournoi ses ps3 ?
ichigo005 - Bon Genin - Oto no Kuni - 22/02/2010 à 12:24    Offline[/spoil]
Soit je suis vraiment nul pour expliquer soit il se fout de moi, quelqu'un m'éclaircit?

Dernière modification par forzamjm (22-02-2010 12:54:01)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

big_smile moi je veux un ami pour Operations spéciales
Gamertag : mirotoko
y__y

Dernière modification par mirotoko (22-02-2010 18:40:57)

 

Hakudu41
Hakudu41
Genin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

Voilà je trouve ton Topic intéressant alors s'il te manque quelque personne, je suis volontaire:

GT =Meyko59

Mes disponibilités (en général) =Mercredi avant 15h30 et tout week-end (Et en se moment j'ai cours vue que c'est fini les vac's)

Micro = (Oui)
  Un petite précision pour forzamjm. Les personne sur PC bien entendu sous Vista peuvent joué avec ceux sur console XBOX 360. Mais je pense pas qu'il y en a beaucoup! ^^

 

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

Moi ça m'intérste. Mais puisqu'avec problème financement j'ai pas pu payer mon live, j'ai un nouveau (lvl 4 ou 5 sad )

Mais bon pareil:
GT =
Mardy08
Mes disponibilités (en général) =
La semaine: de 18h a 21h environ.
La fin de semaine: Quand je suis chez mon père, je suis pas co sinon  pas d'heure pour la fin de semaine..
Micro = Oui.

(Les heures sont les heure du québec, j,ai aucun problème de jouer ou parler avec des français, mais attention, j'ai l'accent Québécois xD)

EDIT: J'ai oublier de mantionné que ma soeur peut jouer sur se compte, donc ben dsl s'il y a une fatiguante qui vous colle au cul T.T'

Dernière modification par Sakura|Haruno (22-02-2010 20:28:11)

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

Désolé de flood sur votre truc

Mais tout ceux qui ont posté ici auparavant pour COD MW2 sur play 3, j'ai crée un topic, allez-y faire un tour.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

GT = PaDaW OnE
Mes disponibilités (en général) = Samedi n'importe quand mais me prevenir à l'avance ! Dimanche a voir ! Sinon tout les jours entre 5h et 7h big_smile
Micro = Oui

Haku du 41 > totalement faux les joueurs pc ne peuvent pas jouer avec les joueurs xbox360 !! tu imagines souris contre manette ? tu n'aurais aucunes chances wink

Sakura|Haruno > Invit' moi en ami xD

mirotoko > Avec plaisir il m'en manques 5 <3 tes disponibilités ?

Dernière modification par temari68 (22-02-2010 20:28:10)

Keur keur.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

ah enfin ce que je voulais merci.

GT: Jean Maxence
horaires : apres les cours de 17H30 à19H00
mercredi toute l'aprem, apres le w-e c'est aléatoire, mais je suis pas souvent la.
micro : oui 2 meme.

Je cherche avant tout des gens pour le sabotage ou le recherche et destruction.
et aussi pour les ops
prestige 1 lv70 demain je suis 2

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Fooxyd
Fooxyd
Bon Genin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

Plop all.

GT : Fooxyd ^^
Dispo. : Après les cours, 18h30 mini. Les mercredis -> 13h30-19h
Week-end -> Toute la journée si rien de prévu.
Micro : Ben nan j'suis ruiné là x)

J'ai CoD 6 depuis 1 semaine, donc débutant quoi ^^. Grade ~30 par là sur le live. Perso j'aime TOUT. Le live est une vraie tuerie. Et j'ai pas encore tout test wink !

Sur ce, bon jeu Gamers !!!

 

Kankurro
Kankurro
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

Ben moi c"est : Encre Espada 2
Dispo: tous les jours apres les cours !!
Week-end: je nolife
Micro: oui j'en ai un et il marche tres bien ! xD

J'ai COD6 depuis assez longtemps et je suis prestige 3 lvl 15
ce qui veux dire que je suis monté 3 fois niveau maximum qui est le lvl 70 donc ben je suis assez hl.
Bon jeu a tous et a bientot !

Viv'Itachi<3

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

Perso le mode Match en cage 3ieme personne est pas mal,en plus des fois tu tombes sur des mecs qui veulent xp.Ils te diront "Do you want to do headshot?". apres ils te diront oui je te tue 19 fois et toi 19 fois (attention tout de meme y en a qui ne respecte pas leur marché) mais sinon ils sont sympa.

J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait avoir coli strat et largage aerien à l'infini, si quelqu'un aurait des infos.

Sabotage aussi, en plus ca xp pas mal.

Mais si vous voule xp à mort allez en QG c'est le must, mais je trouve que c'est moins fun

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=Jean-Maxence]Perso le mode Match en cage 3ieme personne est pas mal,en plus des fois tu tombes sur des mecs qui veulent xp.Ils te diront "Do you want to do headshot?". apres ils te diront oui je te tue 19 fois et toi 19 fois (attention tout de meme y en a qui ne respecte pas leur marché) mais sinon ils sont sympa.

J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait avoir coli strat et largage aerien à l'infini, si quelqu'un aurait des infos.

Sabotage aussi, en plus ca xp pas mal.

Mais si vous voule xp à mort allez en QG c'est le must, mais je trouve que c'est moins fun[/quote]
D'accord a 100%, impressionant yikes')

Bon c'est vraiment cool qu'il y ait du monde que ça interesse, je met ça au clair demain wink

 

Hakudu41
Hakudu41
Genin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

temari68> Je t'assure que si les PCgamer peuvent jouer avec nous(= Xbox 360). A condition qui sont sous Vista, Il jouent avec des manette comme nous. Beaucoup d'américain jouent sur Pc par ce que sa facilite le wall hak (=Un logiciel qui te permet de Cheater dans les FPS: Voir a travers les mur, radar toujour enclencher...)

Enfin bref sa sert a rien de faire du Hors sujet

 

naruto60240
naruto60240
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

Salut ! Sympa de reprendre ce projet !

GT =Narthex60 (Membre du clan JFF)
Mes disponibilités (en général) = Week end car internat en semaine
Micro = Oui Ne lag jamais micro neuf

Jean-Maxence > Pour info oui c'est possible mais bon j'ai déjà joué contre des cheaters et si ta envie de te prendre des plaintes puis te faire bannir du live c'est comme tu veux ^^"

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=naruto60240]Jean-Maxence > Pour info oui c'est possible mais bon j'ai déjà joué contre des cheaters et si ta envie de te prendre des plaintes puis te faire bannir du live c'est comme tu veux ^^"[/quote]
je sais que c'est possible j'ai déjà joué contre des cheaters aussi. le mec une fois qu'il avait un largage d'urgence il en avait à l'infini, pis t'as ceux avec un pseudo special, ou bien ceux quisont les seuls à avoir une co de 4 barres alors que le reste est rouge.




Bon sinon à part ca je vois pas grand monde add(je vais etre obliger de vous add) sauf mirotoko.
Genre pour demain aprem histoire de se faire des petites games ensemble

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=Jean-Maxence][quote=naruto60240]Jean-Maxence > Pour info oui c'est possible mais bon j'ai déjà joué contre des cheaters et si ta envie de te prendre des plaintes puis te faire bannir du live c'est comme tu veux ^^"[/quote]
je sais que c'est possible j'ai déjà joué contre des cheaters aussi. le mec une fois qu'il avait un largage d'urgence il en avait à l'infini, pis t'as ceux avec un pseudo special, ou bien ceux quisont les seuls à avoir une co de 4 barres alors que le reste est rouge.




Bon sinon à part ca je vois pas grand monde add(je vais etre obliger de vous add) sauf mirotoko.
Genre pour demain aprem histoire de se faire des petites games ensemble[/quote]
Pas besoin de m'ajouter pour le moment ma xbox est en déménagement XD

Donc j'ai toujours pas pu faire un p'tit récap pour faute de temps en ce moment, promis dans 2 jours maxi c'est fait XD

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

HaHa... big_smile
Entre mon micro-casque qui pete, et les piles qui me lachent, la session ops avec J-Maxence... etait pourrie xD
fin bref, c'etait quand meme marrant big_smile

Dernière modification par mirotoko (23-02-2010 21:00:26)

 

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

bon ba c'est pas le vrai baran la mais je joue a modern warfare 2
donc:
GT:rcream
dispo:hum tout les soir apres 17h sauf le week ou jsui a peut pret toujour libre
j'ai un micro
jsui nivo 52 mais sa monte vite^^

J'ai tué Syrah #arène 36

temari68
temari68
Chuunin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

mirotoko accepte moi sinon on jouera jamais xD Les joueurs pc ça m'étonnerais mais je me renseignerais wink quand au wall hack je sais ce que c'est va je suis un gamer averti big_smile  Baran > *O* pas le vrai ? oooh xD  Le pseudo special c'est selon le gamertag wink des doubles comptes si tu preferes wink et le largage et le colis à l'infini c'est finit il y a eu une mise a jour il y a pas longtemps wink

Quand au bug élévator profitez en ils penchent pour l'enlever d'après mes sources wink

Keur keur.

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

Bon, on va essayer je dis bien essayer de mettre tous ça au clair avec le peu de temps que j'ai.

Donc pour l'instant tout nos inscrit on un micro je crois sauf un ou deux, je vais faire la liste déjà de ceux que ça interesserait :

-rcream (Baran le faux)
-Narthex60 (naruto60240)
-Encre Espada 2 (Kankurro)
-Fooxyd (Fooxyd) SANS MICRO hmm
-Jean Maxence (Jean-Maxence)
-Padaw One (Temari68)
-Mardi08 (Sakura|Haruno)
-Meyko59 (Hakudu41)
-Mirotoko (Mirotoko)
-Et donc moi Mag0Paul (no comment sur le GT pourri)

Ce qui rend un nombre a 10, ce qui est déjà très bien ! big_smile

Donc j'aimerai bien que quelques personnes propose des horraires le week end plutôt et que les autres disent si ça leur plait ou non.

Bien sûr après vous vous contactez par mp si vous voulez jouer a 2 voir a 3, je ferais sans doute ça quand ma xbox sera opérationnel mais pour le moment j'essaye de faire un p'tit regroupement d'au moins 5-6 membres big_smile

Et pour reprendre l'idée du faux Baran, cela vous direz pour ceux qui n'ont pas de clan d'en prendre un commun a tous les membres de WoN? big_smile

Si ça vous interesse, proposez des noms, ou alors WoN peut bien être utilisez comme ça XD

 

Kankurro
Kankurro
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

j'aime bien l'idée du clan je propose le clan Won tous simplement comme ca on pourrait se reconnaitre facilement xD et puis ya pas beaucoup de lettres donc sa rentrera 'Jespere que vous serez d'accord
A+++ YES PRESTIGE 3 LVL 40 !!

Viv'Itachi<3

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

Oui l'idée d'un clan est pas mal, moi j'avais mis duck pour le fun
avec chasseur de poule pour titre et la poule jaune en embleme x)

Sinon j'aurai certainement quelque souci pour rejoindre à cause de mon NAT qui est moderé.

Dernière modification par Jean-Maxence (24-02-2010 17:39:31)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Fooxyd
Fooxyd
Bon Genin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

Salut all wink !

Pour le micro, j'peux me démerder pour en acheter un dans pas longtemps au pire.
Donc pour la petite partie je propose samedi aprem genre 14h-15h par là quoi vu que je pense que c'est là ou il y a le plus de monde ^^
Pour le clan j'suis d'accord à 100% et on choisit tout simplement WoN on va pas se prendre la tête >_<. En plus WoN ça gère smile

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [XBOX 360]Call of Duty : Modern Warfare 2

Moi le samedi aprem je suis jamais chez moi.
Bon sinon j'ai envie de dire aprem un peu pourrave ou rien marchait pour moi. Je pouvais rejoindre aucune partie privée et aucun groupe d'amis, même apres etre passé de NAT strict à moderé.
et manette qui devait avoir un pb car apparement je faisais un son pourrave, en ayant essayer mes deux micros. Mais bon la flemme de changer de manette(j'en ai 4 2 blanche + les 2 Noirs que j'ai eu dans le pack 360 limitée mw2) + 4 batterie ou tu charges en jouant(merci papa maman)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums