Forums » Soul-World:

Soul-World  

Lancé par ronoro - 3 réponses - Page 1

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Soul-World

Bonjours je vien de créer un forum, avec forumactif, un site très bien connu. Je ne suis pas assez riche pour me payer des pubs internet, donc je fais un forum ici pour au moin faire connaitre un minimum mon forum au interraisser. Le forum est un forum qui parle du manga de Bleach (désoler pour ceux qui ne l'aime pas), moi j'aime, mais le problème c'est que je veux en faire une communauter internet et que pour le moment nous ne sommes que trois et c'est peu pratique. Le site est amusant, si vous êtes actif. Je n'ai personnellement pas de portable et je ne peux avoir acces à l'ardinateur que le Samedi et Dimanche doncmoi actif on repassera. Merci de juste aller voir et me donner des conseil ici sur Won par MP pour m'aider à ce qu'il soit mieu.

(désoler si j,ai fais des fautes d'orthographe)

Le nom du site est : www.soul-world.forumactif.com

Dernière modification par ronoro (22-02-2010 00:24:18)

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Soul-World

C'est interdit la pub , je clique même pas dessu.

Dernière modification par link[mastere] (22-02-2010 00:29:19)

MINECRAFT.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Evite de faire de la pub ici, vu que ce n'est pas toléré. smile

Dernière modification par EvilJesus (22-02-2010 00:30:57)

[SF]

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Peut-être interdit, mais je veux un avis sur mon site je veux ps juste des inscription moi. Je fait un forum ensuite quoi je fais quoi si j'ai pas les moyens de faire de la pub, j'ai eu l'idée de voir mes ami de Won. Juste 22 interresse, pas assez, donc plus de monde.

Pied de page des forums