Forums » Qu'en pensez vous des Anglais?:

Qu'en pensez vous des Anglais?  

Lancé par Kyûbi-eye - 10 réponses - Page 1



Kyûbi-eye
Kyûbi-eye
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'en pensez vous des Anglais?

Bonjour, c'est ma première discussion ici donc je souhaite que ça se passe bien!Ok bon au cour d'histoire mon prof nous a dit que les Français (c'est à dire la majorité des personnes sur won) ne s'entendais pas avec les Anglais. Ce qui m'a donné l'idée de voir si c'était vrai! Bon, il y a l'océan qui me sépare de la France.Par miracle il y a Won!  Donc je veux votre avis! Dites n'importe quoi tant que c'est votre opinion!

Ps: c'est les Anglais et non les Américains

'essaie pas de courir comme un ninja, tu vas te péter la gueule

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Qu'en pensez vous des Anglais?

Perso je m'entend super bien avec les anglaises, elles me poussent à travailler la langue et tout x_x et puis on se comprend trop facilement, limite j'ai l'impression d'etre bilingue *_* sauf que j'ai jamais eu la moyenne en anglais xD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Kyûbi-eye
Kyûbi-eye
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'en pensez vous des Anglais?

[quote=Kyûbi-eye]Bonjour, c'est ma première discussion ici donc je souhaite que ça se passe bien!Ok bon au cour d'histoire mon prof nous a dit que les Français (c'est à dire la majorité des personnes sur won) ne s'entendais pas avec les Anglais.Ben la plupart du temps Ce qui m'a donné l'idée de voir si c'était vrai! Bon, il y a l'océan qui me sépare de la France.Par miracle il y a Won!  Donc je veux votre avis! Dites n'importe quoi tant que c'est votre opinion!

Ps: c'est les Anglais et non les Américains[/quote]

'essaie pas de courir comme un ninja, tu vas te péter la gueule

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'en pensez vous des Anglais?

[quote=Kyûbi-eye]Bonjour, c'est ma première discussion ici donc je souhaite que ça se passe bien!Ok bon au cour d'histoire mon prof nous a dit que les Français (c'est à dire la majorité des personnes sur won) ne s'entendais pas avec les Anglais. Ce qui m'a donné l'idée de voir si c'était vrai! Bon, il y a l'océan qui me sépare de la France.Par miracle il y a Won!  Donc je veux votre avis! Dites n'importe quoi tant que c'est votre opinion!

Ps: c'est les Anglais et non les Américains[/quote]
Ben, je vois pas pourquoi on s'entendrait pas, eux et nous. Le temps de la guerre de cent ans est révolu depuis longtemps ^^ Et puis, c'est toujours sympa de partir une semaine là-bas.

Sinon, voilà les anglais... C'est comme les chinois avec les chiens ! Tant qu'ils ne nous attaquent pas avec leurs gelées à la menthe, j'leur roule des pèles volontier ! lol

Fu-addict mania.

Kyûbi-eye
Kyûbi-eye
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'en pensez vous des Anglais?

[quote=Nerwan][quote=Kyûbi-eye]Bonjour, c'est ma première discussion ici donc je souhaite que ça se passe bien!Ok bon au cour d'histoire mon prof nous a dit que les Français (c'est à dire la majorité des personnes sur won) ne s'entendais pas avec les Anglais. Ce qui m'a donné l'idée de voir si c'était vrai! Bon, il y a l'océan qui me sépare de la France.Par miracle il y a Won!  Donc je veux votre avis! Dites n'importe quoi tant que c'est votre opinion!

Ps: c'est les Anglais et non les Américains[/quote]
Ben, je vois pas pourquoi on s'entendrait pas, eux et nous. Le temps de la guerre de cent ans est révolu depuis longtemps ^^ Et puis, c'est toujours sympa de partir une semaine là-bas.

Sinon, voilà les anglais... C'est comme les chinois avec les chiens ! Tant qu'ils ne nous attaquent pas avec leurs gelées à la menthe, j'leur roule des pèles volontier ! lol[/quote]
Finalement, y,a peut-être juste les adultes qui ne s,entendent pas avec eux! J'aimerais tellement pouvoir aller de france au Royaume-Unis aussi facilement! ^^

'essaie pas de courir comme un ninja, tu vas te péter la gueule

Idate Minato
Idate Minato
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'en pensez vous des Anglais?

Et bien, je ne vois pas vraiment la différence. Dans les deux cas nous somment des humains, alors bon. O.o'

Non sérieusement, ma copine vient des États-Unis et on s'entend très bien et tout. Apart la manière de parler, il n'y aucune différence ... Apart que les Anglaises on drôlement beaucoup plus de caractère que les françaises. big_smile

Je traîne souvent avec des anglais ... Et je crois même m'entendre mieux avec eux, donc bon.

Tout ça pour dire qu'il n'y a quasiment aucune différence entre les deux. Le suposé fait que les Français s'entendent moins bien avec les Anglais est plus un stéréotype qu'autre chose. tongue

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Qu'en pensez vous des Anglais?

J'te dirais que j'les enmerdes.
J'les enmerde sans les hair voyons! big_smile
Mais au Quebec y'a toujours eu une p'tite rivalité francais-anglais. On s'hait mais on s'aime tsé... c'est dur a expliquer. On se traite de criss d'anglais ou de fucking frenchies (désolé l'expression) mais juste après on se serre dans nos bras pis on s'aime.
Par chez nous, j'habite Chateauguay, du plus loins que j'me souvienne ya TOUJOURS eu la rivalité Gabrielle-Roy / Billings (c'est les deux école secondaire du quartier ou je vis)
On s'attaquait a l'heure du diner pis on se battait pour le territoire du depanneur mini-général qui étais a mi-chemin entre les deux école........
aaaaah tendre souvenir d'adolescence.... smile

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Wast
Wast
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'en pensez vous des Anglais?

Ha ! ces rosbeef ! Le métro de Londres est une conspiration j'en suis sûr !! >.<
Nan j'blague j'vois pas pourquoi on s'entendrait mal avec eux , mais je pense (hypothèse ) que certains ne les aiment pas parcequ'ils les imaginent avec le petit doigt levé , qu'ils font des manières etc... ^^ du moins je pense . voilou

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Qu'en pensez vous des Anglais?

Ben quoi, les anglais? les anglais sont des gens très sympas, je peux vous l'affirmer, vu que j'ai passé toute mes années de primaire et ma première année de collège dans une école anglaise... (chui's en 5ème). D'ailleurs, je préfère de loin les écoles anglaises aux écoles françaises, l'enseignement étant de bien meilleure qualité... Je ne comprends pas les gens qui disent du mal des English people.

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'en pensez vous des Anglais?

Moi j'suis d'origine écossaise, j'crois que j'ai pas besoin de trop parlé sur les anglais. :s

Sinon référez vous à l'hymne écossais et vous saurez. <o<

Dernière modification par Goru (22-02-2010 11:58:46)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Qu'en pensez vous des Anglais?

les anglais et les francais ? c'est comme avec n'importe qui hein !

tu pourrais aussi demander que pensez vous des vénézueliens ?

[b]bref juste pour dire que WoN compte maintenant 12 000 (sisi !) topic sur son forum, donc 11 000 sont inutiles.[/b]

Dernière modification par robin01 (22-02-2010 12:22:30)

 

Pied de page des forums