Forums » Petit jeu sympa sur votre chambre x):

Petit jeu sympa sur votre chambre x)  

Lancé par Lee934 - 99 réponses - Page 2



zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

Top 3 :

-Mon clavier T-T (ma petite soeur le prend pour une guitare ==')
-Mes agenda :'(
-Les salles de cours ==
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

[quote=Lee934]Salut Salut x)

Je crée ce topic parce que je m'ennuie serte mais aussi parce que ce que je vais vous demander m'arrive très souvent , alors le but du jeu ( je sait pas si ont peut vraiment appelez ca un jeu mais bon xD pas d'autre idée a part activité mais ca fait nian nian ) est de donnez l'objet donc vous avez souvent besoin chez vous MAIS que vous perdez tout le temps par exemple les cable usb pour charger vos manettes de PS3 ( le gEEk est en moi xD ) et pendant 20 minutes vous cherchez un stupide cable usb pour pouvoir jouez car vos manette non plus de batterie tongue

Alors mon petit top 3 ( faite plus si vous perdez tout xD ) :

- La télécommande cette petite coquine qui disparait x)
- Des vêtements ne rigolaient pas je cherche une veste depuis décembre >_<
- Mes cable USB >_>

Voila mes petit truc xD et vous c'est lesquelles les votres ??? smile

( Pas d'insulte ou de truc débile svp )[/quote]
Les clés de mon scooti, parfois sa me fait rater la journée de cours.
Les clés de chez moi, ouais je rate les cours aussi pour ça parfois.
Heu, les cables Usb pareils, c'est horrible.

 

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

La télécommande comme tout le monde, mes écouteurs (ça c'est vraiment trop horrible) et bien sûr les câbles USB ainsi que les clés USB (je fais fort moi smile)

Généralement je retrouve les choses en 10/15 minutes sauf pour ma clé USB bluetooth que j'ai perdu il y a plus de 5/6 mois =_=" 40€ de perdu ça fait mal...

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

Moi dès fois je perds mes couilles mais heureusement qeu je les retrouve sous le canapé XD
J'ai déja perdu une dent pfutain jflai retfrouvé dfans de la mferde XD

Et si vous ne trouvez pas vos choses perdus fouillez dans vos calebards ou string y peuvent s'y retrouver la bas >_>

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Safsboy (22-02-2010 20:45:37)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

bon allé j ai un peu de temsp a perdres lol

alors mon top 3

-La telecommande de cette fichu tv è_é , moi je la met toujours a sa place enfin la ou je suis sur que le lendemain je la trouverai , mais elel change tjr de place u_u ( c ets ma mere qui veut me rendre dingue )

-Mes vetements == , j atend toujours la dernière minute spour preparer mes vetement , donc le matin après ma douche ba c ets la course poursuite , donc les mane a linges XD ,
( ==  il y a aussi ses fichu chaussette ou je ne trouve jamais la même )

- pour la 3 je vois pas de trop , mais je dirai mon gsm == il m echape toujours c ets pas ma faute :p

voila en gros ^^

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

Comme tout le monde moi aussi je perd des choses:

1. Mes mediators: j'ai beau en acheter 50 je les perds tout le temps, je doit en avoir 200 en tout et j'en ai jamais un qui est devant moi xD

2. mes écouteurs pour écouter le pc la nuit xD

3. Mes cours

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

haha interessant tout ca

bon mon top 3

1.je perd souvent mes clables usb aussi et j'en rachète tout le temps donc après les avoir retrouves je me trouve avec une vingtaine de cable heureusement que c pas cher

2.les cles de chez...une fois je me suis rendu que c'etait plus a ma ceinture je me suis taper tout le chemin inverse en regardant par terre mais pas trouver donc j'ai fait le mur de la maison pour avoir les doubles

3.je perds mes questions e_e quand j'ai une question et qu'on m'interrompt ben après je m'en rappel plus

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

Soyons fous, je vais également faire mon petit top trois.

1: En première position, mes compositions. Que je cherches tout le temps vu que je ne l'ai mais jamais à la même place.

2: Mon chargeur de portable.

Et en 3: Mes télécommandes (télévision, chaîne, console, lecteur DVD, ect...)

Interdite de signature par dabYo.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

Top 3

3= Mon cell, a chaqe fois que je sort jle cherche comme un fou
2= Ma Bombarde, quand j'en ai pas besoin je l'ai toujours sur moi, quand y me la faut elle est disparue !
1= Mon nom.

Dernière modification par Bakakage (22-02-2010 23:52:01)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Lee934
Lee934
Genin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

[quote=zoer_uchiha]Top 3 :

-Mon clavier T-T (ma petite soeur le prend pour une guitare ==')
-Mes agenda :'(
-Les salles de cours ==
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'aime bien l'histoire de la petite sœur xDDD

 

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

alors mon tour xD comme tout le monde a peu pres:

- Une clé usb 1Go que je cherche tout les jours(faut qu'elle soit dans mon jean pour que je passe une bonne journée xD)

- Ma carte de bus  =_=*(elle fait la maligne tout les matin alors que toi tu est ps reveillé U_u)

- Et mon cerveau que j'ai toujoours pas retrouvé depuis euh la 3eme, non la 5eme, ou plutot le CP......T.T

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

En réalité on ne les perd pas, ce sont les objets qui se perdent, ou alors ta maison qui te les cache lol

Personnellement, je recherche de petits aimants. C'est bien de les avoir lorsque j'ai envie de m'occuper les mains...

Je recherche aussi des livres. Car parfois, je pense à des phrases ou des thèmes que j'ai lus, mais je n'arrive pas à me souvenir où j'ai bien pu les lire... Alors je cherche lol

Je crois que c'est tout pour moi smile

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

Topic de psychopathes !

Top 3 des objets perdus :'(

-3eme position : la télécommande ( evidemment :p) cet objet créé dans le but de rendre dingue le téléspectateur...

-2eme position (ex aequo ) : portable et Ds (ou autre console portable comme une psp) généralement l'envie de meurtre se fait ressentir et jme defoule sur tout le monde big_smile

-1ere position : mon cerveau ...toujours perdu

Gamers don't age they Level UP

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

Ma carte Navigo, je l'a perd tout le temps dehors et je suis toujours obliger d'en racheter une.

Mon portable le matin, que je retrouve généralement sur mon lit après 30 minutes de recherche

Le chargeur de ma DS

 

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

- Mon porte monnaie ( abonnement de bus, fric)

- Ma veste ( à l'école )

- Mes cahiers ( souvent celui d'allemand ) big_smile

- Mes jeux de DS

- Mes coussins

- Mes CD's

Pis... ma tête

Argumentation, argumentation, argumentation

 

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

alors pour moi ce serait:

- mes factures (pas que jveux pas les payer.. mais bon^^)

- cables USB (d'ailleurs j'en ai pleins qui me servent à rien vu que je sais pas pour quel appareil ils sont)

- et euhh mon appareil photo

pour le reste pas de soucis je suis assez ordonnée et pour les choses importantes jai mon sac à mains smile



VIVE LES SACS À MAINS !!!!!!!!

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

Alors moi c'est :

- La télécommande ( Jvous jure qu'elle était sur le lit ! Je me retourne et hop ! Disparue o.o )
- Mes écouteurs ( Et je fais comment moi pour écouter la musique dans le bus ? Parce que trente minutes tout les matins à écouter "Nostalgie" ça commence à faire. )
- Mes cables USB. ( Quand j'en ai pas besoin ils sont là, quand leur présence est une question de vie ou de mort ils n'y sont plus ! )

Tsss, quelle galère >__<

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

[quote=belgarion]En réalité on ne les perd pas, ce sont les objets qui se perdent, ou alors ta maison qui te les cache lol[/quote]
Tout à fait d'accord!

- Clé USB pour les cours (Moi je dis, on devrait les faire plus grandes ou avec une petite lumière... Ca se perds vite ces trucs la.)

- Les livres de la bibliothèque. Je retrouve toujours mes bouquins, mais jamais ceux empruntés.

- Les cartes, genre de transport, d'étudiant, médical, ciné... Basique quoi.

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

Comme quoi un détecteur de metaux est toujours utile dans ce genre de situation :p

Dernière modification par y93 (10-03-2010 17:43:03)

Gamers don't age they Level UP

Idji
Idji
Chuunin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

Je perds souvent :

Mes Dm pour le lendemain x)

Mon portable, alors que je viens d'envoyer un sms e_e'et il est en silencieux a chk fois XDDDDDDDDDDDD

Ma trousse, qui est toujours planquée je sais pas pourquoi du cou j'me retrouve sans stylo pendant une journée <_<

et mes cartes de bus et tout

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

Top 3 des affaires perdues dans la chambre à The-naruto-41 !

- 1° : Câble de connexion de la PSP, depuis que je l'ai, il a disparu !
- 2° : Mes médiators de gratte quand il tombent par terre...
- 3° : Et très fréquemment mes écouteurs d'iPod !

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

alors je commence moi c'est big_smile

- 1° : écouteur
- 2 ° : clé USB
- 3 : rechargeur de tel

comme tous le monde quand jarrette de chercher je les retrouve =='
et oui c'est triste qui faux argumenter ^^'

[Naka]

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

- Le tube de mascara, ce truc cylindrique qui roule aux endroits les plus incongrus de ma chambre.

- Cette (insérez ici une insulte de votre choix) de carte de bus, jamais là quand il faut.

- Mon portable qui aime jouer à cache-cache.

Ca c'est le top 3, après .. Y'en à d'autres.

L'objectif de mon reflex par exemple. Oui, je sais, c'est fragile, mais il est emballé dans sa sacoche de protection, qui est rouge, comme le reste de ma chambre. Etant myope à mort, j'endure souvent milles et un tourments avant de mettre la main dessus, planqué sous mon lit ou abandonné sur une étagère è__é

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

en 1er les mines pour le crayon qui est toujours vide
2 mmmmm   mon pyjama je ne sais jamais ou il est
et en 3ème  sa dépend y a mes classeurs d'école

mais sa n'arrive pas souvent ^^ j'père casi rien

sans moi tu n'est rien

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Petit jeu sympa sur votre chambre x)

Moi je perds tellement de chose que j'oublie de tout chercher=D

1: Mon crayon de papier porte-bonheur( je le cherche, je le cherche et je m'ennuie à mourir parce-que je peut plus dessiner, donc je vais jouer à ma PSP et la je me rend compte que je l'ai dans la main ==')
2: Mon stylo plume( que je cherche toujours d'ailleurs, pov' stylo, il doit être triste de penser que je l'ai abandonner TT^TT)
3: La télécommande ( c'est pareil que pour mon crayon de papier, je la cherche, je la cherche et je m'ennuie à mourir parce-que je peut pas regarder la télé alors je vais sur l'ordi et la devinez kwa??? Eh bah je me rends compte que je l'avais dans la main ==')

Pauvre de moi...

 

Pied de page des forums