Forums » Hack durant l'exam chuunin:

Hack durant l'exam chuunin  

Lancé par Tarek_ - 24 réponses - Page 1

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Hack durant l'exam chuunin

Voilà pendant l'exam chuunin je la fessait avec azumi-san mais elle s'est fait hack et le voleur à tout merder notre exam en soignant l'ennemie et en fessant n'importe quoi je voudrais savoir si on pourrais être dédommager ou récup azumi-san merci

bariki
bariki
Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hack durant l'exam chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Je suis d'accord avec lui tout à l'heure il ma expliquer sur le bar et azumi-san aussi .

Munashi et Mû Mes préférer

Jeremy Uchiwa
Jeremy Uchiwa
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Voilà pendant l'exam chuunin je la fessait avec azumi-san mais elle s'est fait hack et le voleur à tout merder notre exam en soignant l'ennemie et en fessant n'importe quoi je voudrais savoir si on pourrais être dédommager ou récup azumi-san merci[/spoil]
Ben En fait sa a dû être ton enemi qui la fait dabYo pourrait regarder et voir qui il a soin ou peut-être qu'il a soin pour jouer comme un noob

Idji
Idji
Chuunin

Où, t'es sûr qu'elle l'a pas intentionnellement ? ò_ó[align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]
[align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]Où, t'es sûr qu'elle l'a pas intentionnellement ? ò_ó[align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]
[align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
J'en vois pas trop l'intérêt ... Maybon big_smile

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

[quote=Tarek_]Voilà pendant l'exam chuunin je la fessait avec azumi-san mais elle s'est fait hack et le voleur à tout merder notre exam en soignant l'ennemie et en fessant n'importe quoi je voudrais savoir si on pourrais être dédommager ou récup azumi-san merci[/quote]
Il a soigné l'ennemi ? On peut le faire !

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

bariki
bariki
Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-Minato-][quote=Tarek_]Voilà pendant l'exam chuunin je la fessait avec azumi-san mais elle s'est fait hack et le voleur à tout merder notre exam en soignant l'ennemie et en fessant n'importe quoi je voudrais savoir si on pourrais être dédommager ou récup azumi-san merci[/quote]
Il a soigné l'ennemi ? On peut le faire ![/quote]
Si c'est un allié mais je crois que ce n'est pas le cas ...: )

Munashi et Mû Mes préférer

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote=Idji]Où, t'es sûr qu'elle l'a pas intentionnellement ? ò_ó[align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]
[align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Pas du tout je lui parlais sur msn pour l'exam et on aurais du buter plus qu'un mais à chaque fois le voleur merdais tout au click et le mdp a été changer aussi

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Dsl,j'avais pas compris : Ton ami s'est fait hack et a été obliger de le soigné

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

Idji
Idji
Chuunin

Minato- > Tarek_ > & ¤ > Il se peut qu'en fait Azumi je sais pas quoi soit le DC d'un compte plus fort, trainant sur le parc pour faire croire que c'est ton ami alors que non ! ò_ò

Ca m'est déjà arrivé au nfc, un mec me soignait alors que j'étais en duel...
Ouais bon c'tait un DC... XDDDDDDDDD

(Nah je dec XDDDDD)

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote=Idji]Minato- > Tarek_ > & ¤ > Il se peut qu'en fait Azumi je sais pas quoi soit le DC d'un compte plus fort, trainant sur le parc pour faire croire que c'est ton ami alors que non ! ò_ò

(Nah je dec XDDDDD)[/quote]
Nah c'est le DC d'un pote que je connais depuis 1 ans c'est pas ça wink

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Tarek_][quote=Idji]Minato- > Tarek_ > & ¤ > Il se peut qu'en fait Azumi je sais pas quoi soit le DC d'un compte plus fort, trainant sur le parc pour faire croire que c'est ton ami alors que non ! ò_ò

(Nah je dec XDDDDD)[/quote]
Nah c'est le DC d'un pote que je connais depuis 1 ans c'est pas ça wink[/quote]
Nah, mais j'dis n'importe quoi depuis le début x))
Puis je pense pas que vous serez dédommager en fait, c'était comme si le compte avait été volé pour Nfc juste pour niquer les stats =s

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Donc conclusion :

Combat>Azumi soigne l'ennemi

Tarek sur msn : Kesstufou ?
Azumi : Je sais pas je crois qu'on m'a hack !
Ennemi se dit : Niark Niark,je l'ai hack,la preuve elle me soigne
DONC COMPTE VOLÉ

XDDDDDDDDDDDD (Nan,XDDDD)

Dernière modification par -Minato- (21-02-2010 17:40:48)

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

En plus on dirais qu'il y a un bug qui m'empêche de jutsu j'ai pas pu faire un seul jutsu depuis le début de l'exam ça marche pas ==  Et je down 5 fois de suite, mon coep tout ses jutsu et spé sonne jamais même favo c'est remplis de bug pas normal tout cette merde et là je viens de perdre 22 222 pour un exam de merde avec un hackeur et des bug ==

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Tarek_]En plus on dirais qu'il y a un bug qui m'empêche de jutsu j'ai pas pu faire un seul jutsu depuis le début de l'exam ça marche pas ==  Et je down 5 fois de suite, mon coep tout ses jutsu et spé sonne jamais même favo c'est remplis de bug pas normal tout cette merde et là je viens de perdre 22 222 pour un exam de merde avec un hackeur et des bug ==[/quote]
Que veux tu? On ne réussi pas toujours l'exam du 1er coup hein

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tarek_]Voilà pendant l'exam chuunin je la fessait avec azumi-san mais elle s'est fait hack et le voleur à tout merder notre exam en soignant l'ennemie et en fessant n'importe quoi je voudrais savoir si on pourrais être dédommager ou récup azumi-san merci[/quote]
Et comme pour d'habitude, moralité : "Donne pas ton mdp, fais confiance a personne, le hackage sur WoN n'est qu'une légende (ou plutot un prétexte pour les gens crédules qui filent leur mdp smile)"

[Mugen No Kami]

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bariki][quote=-Minato-][quote=Tarek_]Voilà pendant l'exam chuunin je la fessait avec azumi-san mais elle s'est fait hack et le voleur à tout merder notre exam en soignant l'ennemie et en fessant n'importe quoi je voudrais savoir si on pourrais être dédommager ou récup azumi-san merci[/quote]
Il a soigné l'ennemi ? On peut le faire ![/quote]
Si c'est un allié mais je crois que ce n'est pas le cas ...: )[/quote]
On peut soigner qui on veut avec les trousses ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne comprend toujours pas ce genre de sujet.
Déjà le mot hack me parait véritablement suréaliste dans ce genre de situation, je vois pas où est le hack là-dedans, m'enfin.

Soite, disons que ta coéquipière s'est faite "hack", pourquoi elle d'abord ? Si un mec peut hack un compte, pourquoi dabYo, Seraf, Junta, et autres comptes à pouvoirs n'en sont-ils jamais les victimes ? Sa parait louche avouons-le.

Reste donc les possibilités suivantes :

- Ta coéquipière a, fut-il un temps, donné son accès à un tiers, et elle a pas changé de mot de passe depuis ;
- Ta coéquipière a donne son accès à un tiers juste pour l'Examen, et ce tiers s'est avéré être malveillant ;
- Un hackeur chinois a ciblé son compte parce qu'il l'intéressait au plus au point.

La dernière théorie se tient, à voir...

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

[quote=Tarek_]En plus on dirais qu'il y a un bug qui m'empêche de jutsu j'ai pas pu faire un seul jutsu depuis le début de l'exam ça marche pas ==  Et je down 5 fois de suite, mon coep tout ses jutsu et spé sonne jamais même favo c'est remplis de bug pas normal tout cette merde et là je viens de perdre 22 222 pour un exam de merde avec un hackeur et des bug ==[/quote]
Signale dabYo wink

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote=sLaxx]Je ne comprend toujours pas ce genre de sujet.
Déjà le mot hack me parait véritablement suréaliste dans ce genre de situation, je vois pas où est le hack là-dedans, m'enfin.

Soite, disons que ta coéquipière s'est faite "hack", pourquoi elle d'abord ? Si un mec peut hack un compte, pourquoi dabYo, Seraf, Junta, et autres comptes à pouvoirs n'en sont-ils jamais les victimes ? Sa parait louche avouons-le.

Reste donc les possibilités suivantes :

- Ta coéquipière a, fut-il un temps, donné son accès à un tiers, et elle a pas changé de mot de passe depuis ;
- Ta coéquipière a donne son accès à un tiers juste pour l'Examen, et ce tiers s'est avéré être malveillant ;
- Un hackeur chinois a ciblé son compte parce qu'il l'intéressait au plus au point.

La dernière théorie se tient, à voir...[/quote]
Peut-être mais même si c'est elle qui a filer son mdp à quelqu'un qu'il fallais pas il n'en reste que je sois pénalisé moi aussi et le hack existe bel et bien j'avais un compte hirum@ que j'avais acheter et j'avais jamais donner le mdp à personne mais là on me l'as volé et le mec l'as dit qu'il m'a hack un mec que je connaissais pas

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tarek_]le hack existe bel et bien j'avais un compte hirum@ que j'avais acheter et j'avais jamais donner le mdp à personne mais là on me l'as volé et le mec l'as dit qu'il m'a hack un mec que je connaissais pas[/quote]
Je repose donc ma question :
Pourquoi, si tant est que le hack existe sur WoN, les comptes à pouvoir ne sont-ils jamais touchés par ces hackeurs mais qu'en revanche des comptes banals le soient toujours ?

Dernière modification par sLaxx (21-02-2010 17:54:25)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote=sLaxx][quote=Tarek_]le hack existe bel et bien j'avais un compte hirum@ que j'avais acheter et j'avais jamais donner le mdp à personne mais là on me l'as volé et le mec l'as dit qu'il m'a hack un mec que je connaissais pas[/quote]
Pourquoi, si tant est que le hack existe sur WoN, les comptes à pouvoir ne sont-ils jamais touchés par ces hackeurs mais qu'en revanche des comptes banals le soient toujours ?[/quote]
Ça je ne le sais pas, faudrais demander au hackeur mais il existe des logiciels de hack et c'est les hackeur qui le savent pourquoi dabYo seraf et Junta faudrais être complètement stupide pour les voler car avec la programmation de dabYo il peut le recup

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=sLaxx][quote=Tarek_]le hack existe bel et bien j'avais un compte hirum@ que j'avais acheter et j'avais jamais donner le mdp à personne mais là on me l'as volé et le mec l'as dit qu'il m'a hack un mec que je connaissais pas[/quote]
Pourquoi, si tant est que le hack existe sur WoN, les comptes à pouvoir ne sont-ils jamais touchés par ces hackeurs mais qu'en revanche des comptes banals le soient toujours ?[/quote]
Car sa fait moin de bruit un petit compte que un énorme (comme un juunin par example) ce qui, d'apres moi, hâterais DabYo BEAUCOUP plus qu'un petit compte. Logique non ? Oui, n'essaiyé pas, c'est une des ruse de "voleur" et de beaucoup plus de gens.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non j'y crois pas, je rejoins sLaxx, si un tiers s'est servi du compte de ta coeq, c'est que le tiers en question connaissait son MDP...

Faut pas chercher plus loin à mon avis, et être dédommagé je pense pas que tu le sois, même si c'est malheureux, car je sais le temps qu'on doit passer devant son PC pour ce petit exam...

A l'avenir sois plus prudent avec tes coeqs smile

Faites l'amour pas l'arène !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous me soulez avec vos histoires de hack, slaax veut te le faire comprendre pédagogiquement moi je te le faire comprendre très rapidement, ta pote c'est fait arnaqué et puis c'est tout abus de confiance, quelqu'un avait son mdp et il en a profité et si personne avait son mdp quelqu'un avait l'adresse mail du compte et connaissait soit le mdp soit la question secrète, mais dans les cas le hack de compte sur WoN n'existe PAS !!!

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums