Forums » Equipe de 3.:

Equipe de 3.  

Lancé par Itachi_54 - 4 réponses - Page 1

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Equipe de 3.

Bonjours, bon voila, on va pas tourner autour du pot, le titre l'explique bien, mon idée est de créé des equipes de 3, le problème pour l'idée, je sais pas si dabYo pourra réussir avec le serveurs, il en faudras un plus gros et plus puissants.
Bon je m'explique, dans naruto, il y a des equipes de 4 donc 3genins et 1jounins.
Si nous faisons des equipes de 3, cela fera plus vrai comme dans le manga, mais nous mettons pas de jounins bien sûr, mais il faudrat augmenter le prix pour créé une equipe. (x2) enfin sa depend. smile
Cela feras biens moins de rageurs, et il y aura plus de faciliter pendant l'examen chuunin, certains quitte won car l'exam chuunin est trop dûr je paris. wink
Et le taux de rageurs de l'examen chuunin/round equipe  baisseras. (Je l'ai déja dis ? yikes)
Si les modos trouvent le topics inutiles, ils peuvent le fermer.
Je n'ai pas trouver de sujets comme ça. (Surtout j'avais la flemmes de chercher. xD)

Surce, j'y vais. smile

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Equipe de 3.

[quote=Itachi_54]Bonjours, bon voila, on va pas tourner autour du pot, le titre l'explique bien, mon idée est de créé des equipes de 3, le problème pour l'idée, je sais pas si dabYo pourra réussir avec le serveurs, il en faudras un plus gros et plus puissants.
Bon je m'explique, dans naruto, il y a des equipes de 4 donc 3genins et 1jounins.
Si nous faisons des equipes de 3, cela fera plus vrai comme dans le manga, mais nous mettons pas de jounins bien sûr, mais il faudrat augmenter le prix pour créé une equipe. (x2) enfin sa depend. smile
Cela feras biens moins de rageurs, et il y aura plus de faciliter pendant l'examen chuunin, certains quitte won car l'exam chuunin est trop dûr je paris. wink
Et le taux de rageurs de l'examen chuunin/round equipe  baisseras. (Je l'ai déja dis ? yikes)
Si les modos trouvent le topics inutiles, ils peuvent le fermer.
Je n'ai pas trouver de sujets comme ça. (Surtout j'avais la flemmes de chercher. xD)

Surce, j'y vais. smile[/quote]
sa a deja etais proposer puis refuser donc topic a fermer

nakama for ever :3

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Proposé et refusé,topic a fermer.

Dernière modification par SeaKing (21-02-2010 17:08:57)

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Cette idée a déjà été proposer il y a un mois. Y a une section de recherche quoi. =_=

[SF]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Proposé par moi même big_smile littéralement refusé

'Je rappelle que le choix des equipes a été fait a 2 en partie pour les difficultés que représentent la gestion d'equipes de 3.
alors oui, c'est peut etre comme cela dans le manga, ceci dit, le choix a été fait et il n'est pas prévu de le remettre en question ! '

Et ca a été fermé ... Sans oublié les 3 quarts des contres .... Recherche is your friend

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Pied de page des forums