Forums » Probleme:

Probleme  

Lancé par Vaati2 - 12 réponses - Page 1

Vaati2
Vaati2
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme

Bon j'ai pas trouver le topic idéal pour poster ca mais j'ai eu un probleme .
Quand je me suis inscrit j'ai mis suna et je me retrouve a kusa .
C'est quoi ce délire ?

Eu on pourrais m'expliquer

Je suis sur d'avoir mis suna et ca m'a envoyer a Kusa le seul moyen de réparer ca c'est de payer tres cher et un noobie victime de bug comme moi n'a pas cette somme ;

Merci de votre compréhension

Au revoir

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme

[quote=Vaati2]Bon j'ai pas trouver le topic idéal pour poster ca mais j'ai eu un probleme .
Quand je me suis inscrit j'ai mis suna et je me retrouve a kusa .
C'est quoi ce délire ?

Eu on pourrais m'expliquer

Je suis sur d'avoir mis suna et ca m'a envoyer a Kusa le seul moyen de réparer ca c'est de payer tres cher et un noobie victime de bug comme moi n'a pas cette somme ;

Merci de votre compréhension

Au revoir[/quote]
T'a du faire une fausse manip' et puis tant pis tte facon aun momet tu vas changer de perso donc suna ou pas ^^

Vaati2
Vaati2
Etudiant

Pourquoi tu dis que je vais changer de perso ?

Et a quel moment ?

Ta question m'intrigue et en plus elle m'angoisse la .

Ca veut dire que je vais trouver le jeu nul et que je vais recommencer ?

Soit plus clair la car ca m'inquiétes lol .

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Chaque personnage possède une spécialité -qui s'utilise au NFC , en arène , en YY enfin bref ...-

Invocation , Sansgue , Tranchante , Taijutsu ,Ninjutsu , Ligotage , Furie, bref,  en fonction de sa tu risques de changer de perso ....

Par exemple Sasori que tu as là , c'est invocation .

Sinon , t'as du te planter , où y'a eu un bug ... Mais le village n'est pas plus important que sa ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Vaati2]Pourquoi tu dis que je vais changer de perso ?

Et a quel moment ?

Ta question m'intrigue et en plus elle m'angoisse la .

Ca veut dire que je vais trouver le jeu nul et que je vais recommencer ?

Soit plus clair la car ca m'inquiétes lol .[/quote]
Et ensuite tu vas en avoir marre de sasori et de ses avatars tu vas changer ^^. Et croit nous on ne regarde jamais son village j'ai commence avec Gaara, maintenant j'ai Orochimaru mais je suis tjrs a Suna

Vaati2
Vaati2
Etudiant

[quote=sasukéld17]Chaque personnage possède une spécialité -qui s'utilise au NFC , en arène , en YY enfin bref ...-

Invocation , Sansgue , Tranchante , Taijutsu ,Ninjutsu , Ligotage , Furie, bref,  en fonction de sa tu risques de changer de perso ....

Par exemple Sasori que tu as là , c'est invocation .

Sinon , t'as du te planter , où y'a eu un bug ... Mais le village n'est pas plus important que sa ...[/quote]
Je le sais ca
Sasori C'est Sandaime et il m'est tres utile wink

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Bonne question, pourquoi ce bug?  Moi aussi sa m'est arrivé mais sur un DC, je vouais Oto et ça m'a foutu Kusa. Faut croire que Kusa recrute de force! Mais sérieu la seul chose que sa a changer pour ce DC c'est que je suis dépressife/suicidaire car le village de Kusa a ruinné le DC qui est irrécupérable tellement il est foiré T_T  Na' sérieu sa change rien pentoute.

Dernière modification par Bakakage (21-02-2010 18:06:31)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Idji
Idji
Chuunin

Nah, ce n'est pas un bug ! è__è Moi aussi j'ai fais une erreur comme ça quand j'étais encore une tite nooby <3
Je choisi mon village, j'met ma date de naissance, pseudo et tout
et je prends le perso, et je descend avec la roulette pour pouvoir valider la création du compte

La roulette avait changé le perso, au lieu de je ne sais plus qui, Genma je crois oO j'ai pris Haku sans m'en rendre compte :p hop compte pourri...

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah si tu tiens absolument à être à suna et que tu débutes sur WoN, ben autant recommencer avec un nouveau pseudo/perso et t'inscrire à Suna...  Etant donné que tu es niveau 1, ça me parait être l'alternative la plus simple smile

Faites l'amour pas l'arène !

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Je te conseille de créer un autre compte car étant au niveau 1, tu ne vas pas perdre grand chose ! Ensuite, le village importe peu ! Alors à toi de voir !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vaati2
Vaati2
Etudiant

NOn je vais devenir riche et je rejoindrai suna plus tard par l'argent

C'est chiand quand meme je vais devoir payer 100 mille balle et qui plus est j'ai encore moins envie de sacrifier ni une journée entiere de jeu ou mon pseudo actuel .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Voila

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

En même temps une journée de jeu c'est pas la mort xDDDD
Et puis tu peux trouver mieux en pseudo, t'as la chance d'en choisir un qui roxxe alors refais toi un compte, tu peux rien faire tfasson le premier jour e_e la t'as rien à perdre donc recommence, ça coute rien !

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Vaati2
Vaati2
Etudiant

Ou alors je reste a kusa non la g trop la flemme
Et il est tres bien mon pseudO

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums