Forums » O_O examen ?:

O_O examen ?  

Lancé par image-iiin - 34 réponses - Page 2

image-iiin
image-iiin
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: O_O examen ?

[quote]A chaque exam c'est pareil, il y a toujours des gens qui se plaignent de ne pas être pris =='

Les places partent vite très vite même donc faut être le plus rapide wink

Et si les moins de reco s'inscrivent plus tard c'est pour laisser la priorité aux plus hauts levels qui ont plus de reco souvent et les plus actif big_smile[/quote]
nan mais sa me fait chier que a 14h10 il est plus de place pour les autre =="

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Ahhhh chiale pas car " en 10 minute c'était plin ", moi quand j'ai tenter ma chance j'avais 72 de reco et en 2.5 seconde c'était plin =_='''

Dernière modification par Bakakage (21-02-2010 17:54:12)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Osef, ça sert à rien d'être Chuunin sérieux. Mais si les avatars profil en couleurs vous font bandés, je comprends. XDDD

[SF]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=EvilJesus]Osef, ça sert à rien d'être Chuunin sérieux. Mais si les avatars profil en couleurs vous font bandés, je comprends. XDDD[/quote]
+1 tout a été dit xD

Et pourquoi ce Topic est dans la section Débat au juste O_O

Dernière modification par Bakakage (21-02-2010 18:01:53)

image-iiin
image-iiin
Chuunin

[quote]Ahhhh chiale pas car " en 10 minute c'était plin ", moi quand j'ai tenter ma chance j'avais 72 de reco et en 2.5 seconde c'était plin =_='''[/quote]
Pourquoi ne pas mettre plus de place dans les examen chuunin ? =="

flash28
flash28
Chuunin

Qu'est ce que vous parler de geeker je nfc peu et j'ai 62 de reco de base c'est trop facile d'en avoir. Je pense a 6 de bases qui peuvent s'obtenir en 1 semaine et 3 rien qu'en étant jounin de clan. Après faite des efforts dans vos mission, académie et voila rien de plus simple ... moi j'ai foiré 1/2 des missions et 1/2 de l'académie.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=image-iiin][quote]Ahhhh chiale pas car " en 10 minute c'était plin ", moi quand j'ai tenter ma chance j'avais 72 de reco et en 2.5 seconde c'était plin =_='''[/quote]
Pourquoi ne pas mettre plus de place dans les examen chuunin ? =="[/quote]
+1 aussi xD mais j'pensse que c'est un probleme de serveur, et que Dabyo veux pas qui ai trop de chuunin aussi. mais faudrait avoir plus de place je l'admet

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

SA MA FAIT la même chose à mon coep et moi sa ma souler,en plus moi y a un bug j'ai essayer de dissoudre mon équipe et sa ma mi que je ne pouvais par car elle était inscrite à l'examen chunin bizard*_*mais en même temps sa fait partie du jeux faut être le plus rapide!

image-iiin
image-iiin
Chuunin

[quote]SA MA FAIT la même chose à mon coep et moi sa ma souler,en plus moi y a un bug j'ai essayer de dissoudre mon équipe et sa ma mi que je ne pouvais par car elle était inscrite à l'examen chunin bizard*_*mais en même temps sa fait partie du jeux faut être le plus rapide![/quote]
c'est vrai la lag se me soule ==" j'etait 14h10 je confirme et je vois qu'il y a plus de place

Lee934
Lee934
Genin

Je veut un deuxieme examen pour ses vacances !!!!!

( j'ai pas pu faire le premier xP )

Pied de page des forums