Forums » O_O examen ?:

O_O examen ?  

Lancé par image-iiin - 34 réponses - Page 1

image-iiin
image-iiin
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

O_O examen ?

Voila normalement moi et mon coep en devais faire l'exam comme en n'a pas 50 reco en doit attendre 10min
en n'a attendu 10 min, je reçois le MP a 14h10 je confirme et boum plus de place comme si les 120 place était parti en 10 min ==" sa me soule j'ai geek les 2 dernier jour pour avoir les 22 222 narutos je me suis payé un allopass pour l'examen et BOUM mauvais code ==" non mais sérieux pourquoi attendre 10min si n'a pas 50 reco ? è_é 

( svp fermer pas se topic avant demain )

Dernière modification par image-iiin (21-02-2010 14:41:28)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: O_O examen ?

[quote=image-iiin]Voila normalement moi et mon coep en devais faire l'exam comme en n'a pas 50 reco en doit attendre 10min
en n'a attendu 10 min, je reçois le MP a 14h10 je confirme et boum plus de place comme si les 120 place était parti en 10 min ==" sa me soule j'ai geek les 2 dernier jour pour avoir les 22 222 narutos je me suis payé un allopass pour l'examen et BOUM mauvais code ==" non mais sérieux pourquoi attendre 10min si n'a pas 50 reco ? è_é 

( svp fermer pas se topic avant demain )[/quote]
Ca fera toujours moins 2 dc en moins a l'examen.

siam
siam
Chuunin

A chaque exam c'est pareil, il y a toujours des gens qui se plaignent de ne pas être pris =='

Les places partent vite très vite même donc faut être le plus rapide wink

Et si les moins de reco s'inscrivent plus tard c'est pour laisser la priorité aux plus hauts levels qui ont plus de reco souvent et les plus actif big_smile

berla
berla
Genin

PUTAIN TA RESON MOI CT A 14HO2 IL YAVé PLUS DE PLACE JE SUIS DEG

SA FAIT CHIER A MORT !!!

[spoil]JESPERE KE TOUT LE MONDE SERA RECALER !!![/spoil]
JAN é MARRE !!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Morphun
Morphun
Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Hum.... j'ai eu le même problème, avec mon coep on a pas les 50 reco, donc on a attendu 14h10

on a commencez a actu a 14:09:50

je reçois le mp a 14:10:02 environ je valide sa met "plus de place" alors que on a validé en moins de 5 secondes, a croire ils ont tous +50 de reco u_u
de plus en plus de geek ici ??? mdr

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

C'est la vie, j'ai clique au bon moment, mon coép à reçu le message mais c'était trop tard -_-, donc bon on fait avec tant pis. Le grade chuunin ne m'apportera rien pour l'instant étant donné que l'avatar chuunin est moisie.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=image-iiin]Voila normalement moi et mon coep en devais faire l'exam comme en n'a pas 50 reco en doit attendre 10min

( svp fermer pas se topic avant demain )[/quote]
Il y a de nombreux topics du même genre "J'ai pas eu le temps..."
Enfin bref il n'y a pas QUE toi et ton coep qui l'aviez raté donc bon.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Shemhazai
Shemhazai
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sur c'est un peu pourris 120 places en 10 minutes sa m'étonne quand c'est arrivé sur 14h10 je me suis précipité sur les inscrip et boum j'ai accepté et bien sur désolé il n'y a plus de place revenez a l'édition prochaine U_U bah ouais si tu veux

Bbei' x3

the0
the0
Chuunin

[quote=berla]PUTAIN TA RESON MOI CT A 14HO2 IL YAVé PLUS DE PLACE JE SUIS DEG

SA FAIT CHIER A MORT !!!

JAN é MARRE !!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
T'es trop poilant mec !

Figurine qui parfois s'anime

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

[quote=berla]PUTAIN TA RESON MOI CT A 14HO2 IL YAVé PLUS DE PLACE JE SUIS DEG

SA FAIT CHIER A MORT !!!

JAN é MARRE !!!!

[/quote]
Désolé mais je me suis inscrit à 14h10 il restait encore de la place. Pour preuve :

[spoil]Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Vous vous êtes inscrit avec votre coéquipier à la prochaine édition de l'examen qui aura lieu le 21/02/2010 à 16:00. Votre inscription a été validée, n'oubliez pas de venir vous présenter à l'heure, l'épreuve commencera quelques minutes après, soyez patient.[/spoil]
Et pour ton encouragement je n'ai qu'une chose à dire : Sois pas deg ! Tu resteras Genin toute ta vie smile

Idji
Idji
Chuunin

OMFG XDDDDDDDD

Du calme les gars
pis à quoi ça sert de faire l'exam quand vous savez pas jouer sérieux ? Pour faire n'importe quoi et faire un nouveau sujet "Uaaiiii yavé perçoness!!!" ? é_é

J'suis sur que pas beaucoup l'aurait eu (ceux qui se plaignent)

Hé bah t'es pas content ? Tu essayes d'avoir 50 à chaque semaine, et hop tu le passera peut etre  smile

Devil King
Devil King
Excellent Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai réussi

[quote]C'est sur c'est un peu pourris 120 places en 10 minutes sa m'étonne quand c'est arrivé sur 14h10 je me suis précipité sur les inscrip et boum j'ai accepté et bien sur désolé il n'y a plus de place revenez a l'édition prochaine U_U bah ouais si tu veux[/quote]
ba c'est le plus rapide parce que moi aussi inscrit a 14h10 et j'ai réussi

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh ouais U_U moi non plus pas pu .
J'été vénère sa c'est sur mais bon
Faut atteindre les 50 de reco avant wink
Alors venez pas vous plaindre et prenez votre mal en patience ^^

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Devil King]Moi j'ai réussi

[quote]C'est sur c'est un peu pourris 120 places en 10 minutes sa m'étonne quand c'est arrivé sur 14h10 je me suis précipité sur les inscrip et boum j'ai accepté et bien sur désolé il n'y a plus de place revenez a l'édition prochaine U_U bah ouais si tu veux[/quote]
ba c'est le plus rapide parce que moi aussi inscrit a 14h10 et j'ai réussi[/quote]
Eh beh bonne chance pour toi big_smile

sasuke524
sasuke524
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi cé bizarre on me dit qu'il y a plus de place mais mon coép dit que c'est bon on participe il a accepter comment savoir ??

moi il me dise sa

Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Bien que vous possédiez les qualités nécessaires pour devenir Chuunin, la prochaine édition qui aura lieu le 21/02/2010 à 16:00 est pleine. Tenez vous au courant afin de ne pas rater la prochaine édition !

MERCI ZACK SA  MARCHE JE SUIS INSCRIT COOOL TROP HAPPY

Dernière modification par sasuke524 (21-02-2010 15:05:51)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Je n'ai pas put dissoudre l'équipe, ça me met vous êtes inscrit à l'examen chuunin, le problème c'est que mon coép m'a affirmé qu'il n'y avait plus de place...
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah c que tu es inscrit quand meme, regarde l'image que j'ai mis :-)
tu te connectes a l'heure de l'examun (16h00 WON) et tu attends, la ca te note que t dedans [url="Putindebordeldemerdedevachierdenfoiredetamereetdetaracedesalenegro][b].[/b][/url]

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon heuuuu

Déjà zack-92 raconte n'importe quoi, si vous avez tenté de vous inscrire à l'examen, qui votre équipe ai été validé pour le faire ou non vous ne pourrez pas la dissoudre pendant toute la durée de celui-ci.

Donc pour ceux qui se font de faux espoir ne le croyaient pas vous n'êtes pas pris à l'examen chuunin, attendez la prochaine édition.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

polo49400
polo49400
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Taki. Vous vous êtes inscrit avec votre coéquipier à la prochaine édition de l'examen qui aura lieu le 21/02/2010 à 16:00. Votre inscription a été validée, n'oubliez pas de venir vous présenter à l'heure, l'épreuve commencera quelques minutes après, soyez patient

mouhaha smile xD

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Idji]pis à quoi ça sert de faire l'exam quand vous savez pas jouer sérieux ?[/quote]
Grave ils aurait pas pu me laisser une place Tony me l'aurait fait, injustice ! x)

La prochane fois je geek pour les 50 de reco T_T

echange mon conte me mp

sasuke524
sasuke524
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa veut dire que je suis pas inscrit moi il me disent sa
Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Bien que vous possédiez les qualités nécessaires pour devenir Chuunin, la prochaine édition qui aura lieu le 21/02/2010 à 16:00 est pleine. Tenez vous au courant afin de ne pas rater la prochaine édition !

papiss
papiss
Bon Genin

Moi jai pas eu de probleme hihi smile jai acceptez a 14h00 et 36s

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[spoil]Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

le meurtre y a que ça

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]J'ai toujours ce message :[/b]