Forums » [Jeu] Recherche de wonniens:

[Jeu] Recherche de wonniens  

Lancé par M0RiMiR - 117 réponses - Page 4

Zoram
Zoram
Excellent Genin

Re: [Jeu] Recherche de wonniens

Niveau: 93

Chakra: 620

Element: Eau

Spé: Sarcophage de Sable

Personnage: Gaara

Autre: Je participe aux fanfics et vais assez souvent sur le bar. Sinon, pareil, je fais pas mal de NFC mais c'est très irrégulier (mon dernier potentiel remonte à la semaine 923 ^^). Mes deux fics actuelles sont: L'Histoire du Suiton Shinobi et Konoha, champ de bataille!

Dernière modification par Zoram (24-02-2010 18:49:11)

pain_1
pain_1
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- niveau : 50
- chakra : 550
- élément : eau
- spé off : kyubi
- personnage : de préférence un personnage qu'on voit peu (madara )
- nfc : 6rond 7meurtre
Autre: Je participe aux fanfics et vais assez souvent sur le bar

paou
paou
Chuunin

Bonjour. J'ai peut-être plusieurs critères qui puissent t'intéresser.
-Mon niveau est bien inférieur à 350 (64)
-Mon chakra est 325.
-J'ai l'élément suiton.
-Mon spécial off est Chidori.
-Désolé mais j'ai un perso très courant (Sasuke).
-J'ai cependant commencé une fic dont le début a été envoyé  aux modérateurs et j'ai fait 4 meurtres. Je commente parfois sur les forums et les fictions

J'ai déjà envoyé mais comme j'ai augmenté...
                        Paou.

...

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25][quote=Amenomachi]Le but du topic c'est quoi ?
Un jeu où l'on ne connait ni les règles ni l'objectif c'est pas un jeu, c'est du bizutage, de la brimade, dans le meilleur des cas, de la maltraitance dans le pire... Surtout quand on voit les profils que tu recherches.

Je sais pas ce que tu cherches à faire très cher modérateur, mais ton topic pue très fortement la manipulation mentale, même si tes intentions sont louables.[/quote]
Pas forcément, personnellement je pense que son jeu pourra être sympa, avec les profils recherchés et le titre je vois à peut près où il veut en venir (enfin après pas sûr mais je vois ça comme un genre de "Qui est ce?" avec un membre à trouver parmi la liste qu'il aura obtenu et en rien un prétexte pour se moquer des joueurs ^^)

Enfin bon, attendons de voir l'évolution avant de critiquer, si il n'a pas encore énoncé les règles etc c'est surement pour garder une part de mystère ^^[/quote]
oui je te rassure Amenomachi mes intentions sont louables (enfin à peu près^^)...
si je recherche des profils particuliers, c'est que j'ai déjà fait une séléction au niveau des HL car ils sont plus connu et du coup plus facilement intégrable. Ca m'a déjà pris beaucoup de temps, donc j'ai pensé à cette solution pour me faciliter la tache wink

ryu25, c'est pas tout à fait ça mais c'est pas si loin ^^

si je n'en révèle pas plus c'est effectivement histoire de garder un peu de mystère, mais c'est surtout parceque je ne suis pas encore sur de l'accueil que les wonniens vont faire, et comme j'aime pas me prendre des gros vents, j'attends d'être vraiment béton sur mon idée ou de completement la laisser tomber dans les oubliettes de ma cervelle
mais je vous rassure ça commence à prendre forme donc peut-être que j'en parlerai un peu plus très bientôt wink

bon sinon je suis un peu pris en ce moment et j'ai plus accès à won à mon taf, donc j'ai pas encore eu le temps de tout regarder

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=M0RiMiR][quote=Ryu25][quote=Amenomachi]Le but du topic c'est quoi ?
Un jeu où l'on ne connait ni les règles ni l'objectif c'est pas un jeu, c'est du bizutage, de la brimade, dans le meilleur des cas, de la maltraitance dans le pire... Surtout quand on voit les profils que tu recherches.

Je sais pas ce que tu cherches à faire très cher modérateur, mais ton topic pue très fortement la manipulation mentale, même si tes intentions sont louables.[/quote]
Pas forcément, personnellement je pense que son jeu pourra être sympa, avec les profils recherchés et le titre je vois à peut près où il veut en venir (enfin après pas sûr mais je vois ça comme un genre de "Qui est ce?" avec un membre à trouver parmi la liste qu'il aura obtenu et en rien un prétexte pour se moquer des joueurs ^^)

Enfin bon, attendons de voir l'évolution avant de critiquer, si il n'a pas encore énoncé les règles etc c'est surement pour garder une part de mystère ^^[/quote]
oui je te rassure Amenomachi mes intentions sont louables (enfin à peu près^^)...
si je recherche des profils particuliers, c'est que j'ai déjà fait une séléction au niveau des HL car ils sont plus connu et du coup plus facilement intégrable. Ca m'a déjà pris beaucoup de temps, donc j'ai pensé à cette solution pour me faciliter la tache wink

ryu25, c'est pas tout à fait ça mais c'est pas si loin ^^

si je n'en révèle pas plus c'est effectivement histoire de garder un peu de mystère, mais c'est surtout parceque je ne suis pas encore sur de l'accueil que les wonniens vont faire, et comme j'aime pas me prendre des gros vents, j'attends d'être vraiment béton sur mon idée ou de completement la laisser tomber dans les oubliettes de ma cervelle
mais je vous rassure ça commence à prendre forme donc peut-être que j'en parlerai un peu plus très bientôt wink

bon sinon je suis un peu pris en ce moment et j'ai plus accès à won à mon taf, donc j'ai pas encore eu le temps de tout regarder[/quote][/spoil]
T'façon c'est mon jeu à moi qui est le mieux =p

ON VA TUER DES BIJUUS \o/ x)

D'ailleurs vaudrait que le hippie change ses priorités là, ça va plus du tout !

Dernière modification par Ryu25 (25-02-2010 00:40:33)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton histoire m'intrigue. ^^'

Alors moi je suis : niveau 234
                           chakra 3020
                           spé furie
                           élément eau
                           perso' Karui

Par contre, je ne pense pas que tu aie entendu parler de moi. xD  Côté NFC je peux faire de très bon rounds comme de super mauvais, et je ne pratique pas vraiment régulièrement. De plus, je ne mets jamais les pieds au bar. XD

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

magnificient
magnificient
Chuunin

J'suis pas sûre que t'en auras besoin, mais bon  :

- Niveau 142
- Chakra de 1480.
- Élément : Foudre.
- Spé : Invocation.
- Personnage : Tayuya.
- J'suis occasionellement au NFC, ça dépend des semaines. Pour le reste, j'suis plutôt discrète.

Vl'à.

Dernière modification par magnificient (25-02-2010 02:58:39)

ryukaly
ryukaly
Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est tellement étrange car ce que tu demandes correspond tout à fait à mon profil… sans faute! big_smile
[quote=M0RiMiR]mais simplement en "pretant" leur nom[/quote]
Bon, je te prêterai bien mon pseudo pour la cause mais pour mon nom, hum...

Actuellement:
Niveau -˃ 259 (inférieur à 350)
Chakra -˃ 3080 (inférieur à 6000)
Élément -˃ Eau (voilà)
Spéciale offensive -˃ Furie (revoilà)
Personnage -˃ Tenten (qu’on la voit peu ou beaucoup sur Won, ça dépend et c’est subjectif… mais en tout cas, on la voit moins dans le manga que Sasuke…)

Je mets en spoil pour éviter de prendre de l'espace. smile
Informations supplémentaires (utiles ou pas):
[spoil]-    Côté NFC, je me débrouille plutôt bien (voir profil), je fais mes six rounds hebdomadaires, avec ou sans objet selon la variation de mon budget.

-    Je jette un œil quotidiennement sur le forum wonnien mais je ne participe pas trop car les rares fois où je participe, je mets un joli pavé qui effraye le monde.

-    Sans blague, j’écris en tout temps du mieux possible (bon respect selon moi), je prends mon temps. C’est pourquoi je ne me pointe pas trop dans les espaces à discussions.

-    Les gens qui me connaissent font parfois appel à moi pour les aider en ce qui concerne la correction. Eh oui, je suis une correctrice de fanfictions (et bien d’autres choses étonnantes, je ne vous dis pas) dans l’ombre.

-    Ten-Ten, c'est mon premier et mon dernier personnage, je ne veux pas changer.

-    Je suis du Québec et tant qu’on me parle dans un français standard, c’est bon. Le jargon français et même le québécois populaire… disons que je suis de nature curieuse, alors ça va être long à m’expliquer.

-    En passant, ryukaly, c'est bien mon compte principal. Le premier compte, celui qui m’a fait découvrir WoN et tout ce qui suit. Je pourrais peut-être fournir des preuves mais si tu peux, tu n’as qu’à aller voir mon adresse IP. (Un détail important au cas où car si je me rappelle bien, quelques membres de Bankaï me soupçonnaient pour être un double-compte d’un quelconque clan balèze de l’époque de l’arène 13. L’un des rares moments où tu aurais peut-être entendu parler de moi car je suis plutôt discrète. lol)[/spoil]
Voilà. Si mon pseudo est choisi, j’aimerais bien avoir un message privé ou un topic en guise d’explication. En espérant que ta création soit une réussite! wink

Dernière modification par ryukaly (25-02-2010 19:43:01)

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Creative ~ X

niveau : 276

- chakra : 3525

- spé off : Ninjutsu

- personnage :Kakuzu

- autre : as-tu déjà entendu parler de moi?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

You are a pain in the ass!

halthir
halthir
Excellent Genin

niveau : 218

chakra : 3190

élement : Futton

spé off : invocation

personnage : Shikamaru Nara

autre : je sais pas quoi mettre^^

bon après ses toi qui choisit mais si tu peut me préciser se qu'est ton idée pour voir un peu près (et si je peut t'aider lol)

voila tout^^

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- niveau : 351 (stp j'ai juste un petit point de plus mdr) ^^
- chakra : 5050
- élément : vent
- spé off : tranchante
- personnage : kisame (pas grand monde ne l'a)
- autre : alors pour que tu puisse voir qui je suis, mes hauts faits......bah il y en a pas, si je suis jounin depuis un moment déjà. Sinon récemment j'ai été 80eme de la 17eme arène, 41eme senshi de la tour YY et 7eme avec mon clan aussi à la tour YY, et actuellement mon clan est en demi final du TYY2.
Mais je ne pense pas être vraiment connu pour autant ou si on me connais sous le pseudonyme de findus ou autre appellation dégradante pour un humain a travers des animaux marins (suis une victime).
Sinon NFC je me débrouille, Fanfiction cela ne m'intéresse pas, tout comme Fanart, mais j'aime commenter les Fanart ^^, je ne sais pas si il te faut d'autres infos.

Peut-on savoir qui est pris et qui ne l'est pas ? ou cela est aussi secret ? ^^

Dernière modification par shikamaru-93 (25-02-2010 12:08:51)

bouben
bouben
Chuunin

Si je peux t'aider, je poste mon profil =P

- niveau : 327
- chakra : 4625
- élément : Terre (sorry =X)
- spé off : Ligo (je viens tout juste de changer ^^)
- personnage : Mizuki, qu'on voit rarement
- autre : On se parle quelque fois, une arene avec toi ... *o*

Voila x)

Dernière modification par bouben (26-02-2010 17:46:40)

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux bien moi aussi j'ai tous les critéres sauf le chakra ==" j'ai méme Dan comme persos qui est un des persos que l'on a le moins vu dans naruto big_smile

Niveau : 343

Chakra : 6105

Element : Eau

Spé : Sangsue

Perso : DAN

Autre : je fais parti des PunK le meilleur clan de won big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Voila pour info

Dernière modification par sharingan6 (25-02-2010 12:56:26)

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Petit up.

Juste histoire de savoir où ça en est étant donné qu'il n'y a plus aucun message posté :x. Est-ce possible d'avoir plus d'informations?

Merci.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Interdite de signature par dabYo.

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fievro]Petit up.

Juste histoire de savoir où ça en est étant donné qu'il n'y a plus aucun message posté :x. Est-ce possible d'avoir plus d'informations?

Merci.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Voui, je re up aussi  pour savoir un peu plus d'infos. ^^

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Bloodsong][quote=fievro]Petit up.

Merci.[/quote]
Voui, je re up aussi  pour savoir un peu plus d'infos. ^^[/quote]
J'pense qu'on aura pas plus d'info que ça. ^^

echange mon conte me mp

Dark Master
Dark Master
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- niveau :  184
- chakra : 1810
- spé off : Ninjutsu Sarcophage de sable
- personnage : Gaara
- autre : Je suis souvent au bar mais ça fait un bout de temps que je suis pas allé au NFC..donc tu ne dois pas me connaître.

"C'est toujours celui qui éclaire qui demeure dans l'ombre." Call me NightShade/ InfernoEmpire©

km974
km974
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BON AUCUN CRITERE LOL !!!!!

- niveau : 174
- chakra : 1410
- élément : katon (feu)
- spé off : taijutsu (et oui sa fait deja le 2eme mauvais point )
- personnage : orochimaru ^^ THE UNIQUE
- autre : je pense pas que tu me connaisse

exploits ,exploits....
beu surment avoir creer un gros buzz en criant ALORS ON CHANTE LALALALALALA (mdr trop cool tous le monde dancaient la fete ) aussinon je sais pas je reste plutot discret et froid et oui je suis orochimaru a l'identique.

sunaman
sunaman
Bon Genin

Ce n'est pas un double compte.
-Niveau : 115
-Chakra : 835
-Element : Katon
-Spe.Off : Rasengan
-Personnage : Jiraya ( il n'y en a pas beaucoup )
-Autre : Je parle souvent sur le bar du clan et normal, me defend bien pour mon niveau, commente beaucoup les fanarts et poste souvent sur le forum.

†~° The Joker º~†

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]- niveau :[/b] lvl 299
[b]- chakra : [/b] 3280
[b]- élément :[/b] suiton
[b]- spé off : [/b] taijutsu (c'est aussi grave que sa? XDDD)
[b]- personnage : [/b] kimimaro (il est connu mais pas autant que sa XD)
[b]- autre : [/b] euh j'en sait trop rien a toi de me le dire si tu me connait ou pas yikes

[b]exploits :[/b] je sais pas si c'est vraiment des exploit mais bon XD j'ai participer au 1er tournoi yy avec mon ancien(et 1er) compte rasta77160, j'ai participer au arènes, au TYY2, a l'évent de pâques a celui de halloween 2009, il y a d'autre truc surement mais bon go in my profil pour voir XD

http://satania.minitroopers.fr

raymanf
raymanf
Chuunin

je pense que j'ai le profil parfait ^^

Niveau : 150

Chakra : 730 ( 115 jours de connexion ) ^^

Elément : Suiton ( eau )

spé off : tranchante

personnage : Suigetsu ( par rapport aux Sasuke ou Jirayia, ça le fait non ! )

autres :- j'ai déjà gagner quelques rounds ( à mon niveau ), mais mon véritable exploit : j'ai gagner un round de 39 senshis sans objets ( àvoir round #46040 dimanche 14 mars 2010 ), à mon niveau c'est rare non, et surtout avec la moche connexion qui y avait !
           - je suis assez présent au bar, à l'arène de combat!

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce n'est pas un double compte.

[b]- niveau :[/b] lvl 160
[b]- chakra : [/b] 1065
[b]- élément :[/b] katon sad
[b]- spé off : [/b] taijutsu yikes
[b]- personnage : [/b] neji (il n'y en a pas tellement)
[b]- autre : [/b] Je lis des fanfics, de regarde parfois des fanarts, j'ai été meilleur senshi quelques fois big_smile, je rounde pas mal tongue et je ne participe quasiment jamais sur le bar pour ne pas dire jamais.
Ah oui ! Je suis jounin d'un clan même si ce n'est pas très important neutral .

Je n'est donc que la spé et l'élèment pas très bien.

Dernière modification par gaaraesi (15-03-2010 16:18:32)

?????

TrOll
TrOll
Chuunin

Troll

Niveau 511
Chakra 8700
Ellement Feu
Personage kakashi c'est le best faut pas deconer
autre je crois que je suis déjà dans le clan merde :x

Dernière modification par TrOll (17-03-2010 09:19:43)

#Thug Life

olilae3296
olilae3296
Bon Genin

C'est bizarre comme topic, mais bon...

[b]Niveau[/b]: 18 (je sais, débutante éè)
[b]Chakra[/b]: 185 (même commentaire)
[b]Élément[/b]: Suiton
[b]Spé off[/b]: Premier jutsu suiton (me rappelle plus du nom)
[b]Personnage[/b]: Hana Inuzuka (assez rare)
[b]Autres[/b]: Encore trop débutante pour le NFC, mais je suis très active sur le bar. J'attends la correction de ma première fic sur mon autre compte. Je fais des fan-arts, mais je ne les publie pas ici.

Bon, ok, je suis faible, mais je correspond à la majorité des critères ^^".

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis un DC qui c'est fait volé son compte

[b]Niveau[/b]: 101
[b]Chakra[/b]: 345
[b]Élément[/b]: Suiton
[b]Spé off[/b]: Taijustu sad
[b]Personnage[/b]: Hidan yikes
[b]Autres[/b]: Je lis quelques fics, je me débrouille plutôt bien au NFC (j'ai été 4ème top maitrise de la semaine 1017), et tu a peut-être entendue parler de mon CP volée qu'est gaaraesi.

Dernière modification par Nafrang (23-05-2010 08:38:59)

Pied de page des forums