C'est tellement étrange car ce que tu demandes correspond tout à fait à mon profil… sans faute! 
[quote=M0RiMiR]mais simplement en "pretant" leur nom[/quote]
Bon, je te prêterai bien mon pseudo pour la cause mais pour mon nom, hum...
Actuellement:
Niveau -˃ 259 (inférieur à 350)
Chakra -˃ 3080 (inférieur à 6000)
Élément -˃ Eau (voilà)
Spéciale offensive -˃ Furie (revoilà)
Personnage -˃ Tenten (qu’on la voit peu ou beaucoup sur Won, ça dépend et c’est subjectif… mais en tout cas, on la voit moins dans le manga que Sasuke…)
Je mets en spoil pour éviter de prendre de l'espace. 
Informations supplémentaires (utiles ou pas):
[spoil]- Côté NFC, je me débrouille plutôt bien (voir profil), je fais mes six rounds hebdomadaires, avec ou sans objet selon la variation de mon budget.
- Je jette un œil quotidiennement sur le forum wonnien mais je ne participe pas trop car les rares fois où je participe, je mets un joli pavé qui effraye le monde.
- Sans blague, j’écris en tout temps du mieux possible (bon respect selon moi), je prends mon temps. C’est pourquoi je ne me pointe pas trop dans les espaces à discussions.
- Les gens qui me connaissent font parfois appel à moi pour les aider en ce qui concerne la correction. Eh oui, je suis une correctrice de fanfictions (et bien d’autres choses étonnantes, je ne vous dis pas) dans l’ombre.
- Ten-Ten, c'est mon premier et mon dernier personnage, je ne veux pas changer.
- Je suis du Québec et tant qu’on me parle dans un français standard, c’est bon. Le jargon français et même le québécois populaire… disons que je suis de nature curieuse, alors ça va être long à m’expliquer.
- En passant, ryukaly, c'est bien mon compte principal. Le premier compte, celui qui m’a fait découvrir WoN et tout ce qui suit. Je pourrais peut-être fournir des preuves mais si tu peux, tu n’as qu’à aller voir mon adresse IP. (Un détail important au cas où car si je me rappelle bien, quelques membres de Bankaï me soupçonnaient pour être un double-compte d’un quelconque clan balèze de l’époque de l’arène 13. L’un des rares moments où tu aurais peut-être entendu parler de moi car je suis plutôt discrète.
)[/spoil]
Voilà. Si mon pseudo est choisi, j’aimerais bien avoir un message privé ou un topic en guise d’explication. En espérant que ta création soit une réussite! 
Dernière modification par ryukaly (25-02-2010 19:43:01)