Forums » Jeux téléchargés:

Jeux téléchargés  

Lancé par polonais45 - 7 réponses - Page 1

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeux téléchargés

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la X Box360...

J'ai découvert quelques site où je peux télécharger des jeux de X Box gratuitement, et une fois gravé apparemment je pourrai y jouer sans problème...je voudrais donc vous demandez si vous vous y connaissez sur ce processus:

Je dois faire quelque chose avec ma X Box? La flasher? Je dois installer un truc?
Est-ce illégal?
Les jeux ne contiennent pas de virus qui pourraient niquer ma console?

Et si vous avez d'autres info hésitez pas ^^'
Car je voudrais test, si ça peut me permettre d'avoir des jeux gratos je suis preneur x)

49-3, on va tout droit

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Re: Jeux téléchargés

Euh...bonjour
Oui c'est illégal mais pleins de gens le font
Pour que le jeu puisse marché il faut que tu flash ta xbox360.
Chez un vendeur de jeu video tu demande et il te dit si oui ou non.Il le fait car il y a beaucoup de vendeur qui ne le font pas
j'espere t'avaoir aidé a++
ps: sa enleve la garantie exemple tu as un probleme avec tu peux pas te la faire reparer par le magazin ou tu la acheter.

Dernière modification par Olocoste (21-02-2010 12:13:23)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

polonais45 > Je n'ai pas la Xbox mais la Wii et c'est a peu pres le meme procédé. Il faut rayer le disque dur ou qlqch de ce genre ce n'est pas illegal mais tu ne peux pas te plaindre si ta X box est H-S.

polonais45
polonais45
Chuunin

Ah ok hmm

Mon cousin est venu chez moi hier et il m'a dit que apparemment les jeux on pouvait y jouer sans rien faire sur sa X Box...suffisait de DL le jeux sous un certain type de ficher et de le graver avec un certain graveur et hop y'a plus qu'a mettre le jeu et y jouer :x

49-3, on va tout droit

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais tu doit savoir une chose oui tu a les jeux en avance en la flashan et tout les avantage mais tu ne peut plus jouer sur le live car apres il te bannisse et finit le live moi qui joue a 80% du temps au live sa me ferais chier d'etre bannis mais sa ses toi qui vois

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

vince du 93
vince du 93
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi qui ai la Ps3 et un pote la 360 lui n'a pas besoin de logiciel il s'enfou complètement si c'est illégal ou pas.Mais il faut faire attention car il peuvent te bloquer ta 360 a moin que je me trompe bon voila ++

polonais45
polonais45
Chuunin

Oué mon couz m'a dit la même, il te repére si tu joues en live...mais perso je joue pas en live smile

C'est juste pour moi, donc c'est pour ça que si je fais ça ils sont pas censé pouvoir me "pister" vu que je vais pas sur le live^^

49-3, on va tout droit

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=polonais45]Bonjour,

J'ai une petite question concernant la X Box360...

J'ai découvert quelques site où je peux télécharger des jeux de X Box gratuitement, et une fois gravé apparemment je pourrai y jouer sans problème...je voudrais donc vous demandez si vous vous y connaissez sur ce processus:

Je dois faire quelque chose avec ma X Box? La flasher? Je dois installer un truc?
Est-ce illégal?
Les jeux ne contiennent pas de virus qui pourraient niquer ma console?

Et si vous avez d'autres info hésitez pas ^^'
Car je voudrais test, si ça peut me permettre d'avoir des jeux gratos je suis preneur x)[/quote]
C'est pas un pti peu illégal tout sa ?
En plus tu demande de sconseils '==
[hr /]
Mais que fait la police xD

Soul_eater

Pied de page des forums