Forums » toutes les informations:

toutes les informations  

Lancé par mimi gaara - 3 réponses - Page 1

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

toutes les informations

desolé du titre j'ai pas trouve mieux en fait j'ai un petit problème j'utilise souvent IE(internet explorer)  mais quand je fais un round avec ou que je suis a l'arène ca marche pas ca ouvre une nouvelle fenêtre ca fais le logo de connexion la et ca me redirige  directement a l'accueil donc c'est pas top pour pouvoir identifier  et je suis obliger d'utiliser firefox qui me convient pas

quelqu'un a t'il la solution a mon problème ?smile

Yamato Style's *o*

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: toutes les informations

Non mais en Firefox (que j'utilise actuellement) la mise en page du forum n'est pas défomé si quelqu'un à mis une image trop large et en firefox je n'ai jamais eu de problème niveau NFC/Arène, aussi avec firefox, le bureau est plus propre, il y a aussi IE.7 la nouvelle version, elle est pareil que firefox mais je te conseil vivement [b]Firefox[/b].
Tu peux aussi le télécharger [url=http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/]ici.[/url]

Dernière modification par Genma Cheikh (03-01-2008 18:57:10)

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

firefox rame trop j'ai fermer tout les trucs pouvant le ralentir ca change rien ^^' alors que IE ca va beaucoup plus vite  donc je prefere utiliser IE et ca m'aiderais beaucoup pour mes DA smile mais bon le seul problème c'est que je peux pas id avec IE bon a l'arène ca passe de tapper sans id mais au nfc ^^'

Yamato Style's *o*

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote]firefox rame trop j'ai fermer tout les trucs pouvant le ralentir ca change rien ^^' alors que IE ca va beaucoup plus vite  donc je prefere utiliser IE et ca m'aiderais beaucoup pour mes DA smile mais bon le seul problème c'est que je peux pas id avec IE bon a l'arène ca passe de tapper sans id mais au nfc ^^'[/quote]
Ah bon! Moi, je ne trouve pas que ça rame tant que ça, en fait sur l'ordinateur qui est chez ma mère, IE fait buger tout l'ordinateur et je dois le...redémarrer et c'est chiant big_smile

Dernière modification par Genma Cheikh (18-01-2008 12:30:06)

Pied de page des forums