Forums » Arène[du Bar]:

Arène[du Bar]  

Lancé par Itachitheking - 6 réponses - Page 1

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Arène[du Bar]

j'essaye d'accéder au bar des ninjas et il y a une erreur :

[b]Erreur MySQL !

Le site est dans l'incapacité de se connecter à sa base de données. Veuillez actualiser, ou remettre votre visite à plus tard. Excusez-nous pour la gène ocasionnée.[/b]

donc je voudrai des explications yikes, merci

Scantraxx Rootz

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène[du Bar]

C'est normal c'est parce que le site change de serveur. x)

Dernière modification par Goru (20-02-2010 23:10:56)

Skoff
Skoff
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo a dit au bar y'a pas longtemps que le site changeais de serveur .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

dark56500
dark56500
Chuunin

J'en profite pour demander se que veut dire "MySQL" on retrouve se terme souvent en cas de problème !

Dernière modification par dark56500 (20-02-2010 23:12:23)

a loke to the sky and I see my destiny

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=dark56500]J'en profite pour demander se que veut dire "MySQL" on retrouve se terme souvent en cas de problème ![/quote]
MySQL est un système de gestion de base de données (SGBD). Selon le type d'application, sa licence est libre ou propriétaire. Il fait partie des logiciels de gestion de base de données les plus utilisés au monde, autant par le grand public (applications web principalement) que par des professionnels, en concurrence avec Oracle et Microsoft SQL Server.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Idji
Idji
Chuunin

[quote]MySQL est un système de gestion de base de données (SGBD). Selon le type d'application, sa licence est libre ou propriétaire. Il fait partie des logiciels de gestion de base de données les plus utilisés au monde, autant par le grand public (applications web principalement) que par des professionnels, en concurrence avec Oracle et Microsoft SQL Server.[/quote]
http://fr.wikipedia.org/wiki/MySQL

Cite la source quand tu C/c
[b]
EDIT aleks:[/b] +1

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de serveur rien plus wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums