Forums » [WWE PPV] Elimination Chamber 2010:

[WWE PPV] Elimination Chamber 2010  

Lancé par maxidoudou80 - 12 réponses - Page 1

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[WWE PPV] Elimination Chamber 2010

[img]http://us.wwe.com/content/media/images/Headers/13372804[/img]

Elimination Chamber est un show de catch professionnel américain produit par la World Wrestling Entertainment. Il s'agit du premier Elimination Chamber, succédant à No Way Out. Il se déroulera le 21 février 2010 au Scottrade Center de Saint-Louis dans le Missouri.

Voici [u][b]La carte[/b][/u] du PPV :

[img]http://us.wwe.com/content/media/images/3883682/13469992[/img]
[u]WWE Championship Elimination Chamber Match :[/u] Sheamus (c) vs. John Cena vs. Triple H vs. Randy Orton vs. Ted DiBiase vs. Kofi Kingston.

[img]http://us.wwe.com/content/media/images/3883682/13441694[/img]
[u]World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match : [/u]Undertaker (c) vs. R-Truth vs. Chris Jericho vs. CM Punk vs. Rey Mysterio vs. John Morrison
[b]Note :[/b] John Morrison a semblé être blessé à la cheville ces dernières semaines, il est donc incertain pour son match.

[img]http://us.wwe.com/content/media/images/3883682/13500378[/img]
[u]Intercontinental Champion :[/u] Drew McIntyre vs. Kane

[img]http://us.wwe.com/content/media/images/3883682/13456580[/img]
[u]Divas Championship Match :[/u] Gail Kim vs. Maryse

[b]PS:[/b] Je mettrai mes pronostics demain ou dans la soirée mais mettez vos pronostics !

Code:

[u]WWE Championship Elimination Chamber Match :[/u] Sheamus (c) vs. John Cena vs. Triple H vs. Randy Orton vs. Ted DiBiase vs. Kofi Kingston.

[u]World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match : [/u]Undertaker (c) vs. R-Truth vs. Chris Jericho vs. CM Punk vs. Rey Mysterio vs. John Morrison.

[u]Intercontinental Champion :[/u] Drew McIntyre vs. Kane.

[u]Divas Championship Match :[/u] Gail Kim vs. Maryse.

Dernière modification par maxidoudou80 (21-02-2010 13:20:06)

• F • G • T •

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [WWE PPV] Elimination Chamber 2010

Moi j'dit que c'est une des deux fille qui va gagner, surement la blonde  xD

Dernière modification par Bakakage (20-02-2010 21:59:36)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Mes pronostics :

-Titre de la WWE Triple H
-Titre World Heavyweight The Undertaker
-Titre Intercontinental Kane
-Titre des divas Maryse.

Voila ce sont mes avis. Après, tout est possible ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~When Your Heart Stop Beating~

Arsenic
Arsenic
Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Morrison avec le titre ? C'est franchement à voir.

Dernière modification par Arsenic (20-02-2010 22:01:52)

Je m'aime 8D

zetatsu
zetatsu
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Gail Kim va gagner dans sa catégorie ... a la TNA elle a réussi a abatre la grande Amazing Kong !

[spoil]argu[/spoil]
[spoil]argu ...[/spoil]
[spoil]voila xD[/spoil]
[spoil]c chiant sérieux hmm[/spoil]

Mon devoir est de faire brûlé les village et massacré les villageois comme mon sozzie(franci)

Lokhi
Lokhi
Chuunin

je suis du même avis qu'azeroth

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ermite \ IroN MaideN

Lee934
Lee934
Genin

Je verrai bien Koffi ou DiBiase pour le titre de la WWE et pour le championnat du monde je verrai bien ReyRey ou Morrison voir meme la surprise ou ont l'attend pas de R-Truth

Sinon Kane je le voit bien explosé la petite écossaise et biensur la championne francophone Maryyyyyyse garder ca ceinture x)

R£D
R£D
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le WWE Championship, les seuls qui peuvent finir vainqueur sont Orton,Cena et HHH,mais pour ma part je crois que HHH va l'emporter.
Pour le World HeavyWeight Championship,Morrison et R-Truth vont surement faire équipe pour éliminer Undertaker et les autres compétiteurs mais bon Undertaker est capable de tout.
Pour le Intercontinental Championship,avec sa taille et sa force Kane est sur de sortir vainqueur de ce match.
Et enfin,le Divas Championship,j'en ai vraiment aucune idée mais je penche pour Maryse.

Color Invasion.

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

Je mets une grosse pièce sur Cena, puisque HHH c'est très prévisible et il a gagné l'Elimination Chamber de Smackdown l'année dernière.

[u]World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match : [/u]Undertaker (c) vs. R-Truth vs. Chris Jericho vs. CM Punk vs. Rey Mysterio vs. John Morrison.

Jericho un peu de manière opportuniste, et puis comme ça pour WrestelMania XXVI on aurait Jericho (c) vs Edge. Dans ce match il se pourrait qu'il y ait un petit événement, après moi je dis ça je dis rien.

McIntyre vu que le rôle de Kane à la WWE depuis quelque année est de jobber en fesant monter les jeunes.

Maryse, même si les matchs des Divas je m'en fous.

[u][b]HS:[/b][/u] Je suis en vacance, et donc je cherche un site qui diffuse le PPV, si quelqu'un en a qu'il me le donne ici ou en MP smile.
Merci d'avance.

• F • G • T •

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

Résultat du PPV :

[spoil]Dark Match, Christian bat Ezekiel Jackson.

On débute le show directement avec un Elimination Chamber, celui de Raw, pour le titre de la WWE !

WWE Championship, Sheamus vs Triple H vs John Cena vs Randy Orton vs Ted DiBiase vs Kofi Kingston.
Débute le combat : Kofi Kingston et Sheamus.
Entrée 3 : Triple H
Entrée 4 : Randy Orton
Entrée 5 : Ted DiBiase
Entrée 6 : John Cena
Cody Rhodes arrive donné une barre de fer à Randy Orton
Eliminé 1 : Randy Orton par Ted DiBiase
Eliminé 2 : Ted DiBiase par Kofi Kingston
Eliminé 3 : Kofi Kingston par Sheamus
Eliminé 4 : Sheamus par Triple H
Eliminé 5 : Triple H par John Cena

Vainqueur et champion de la WWE : John Cena

Après le match, Vince McMahon arrive et félicite John Cena. Il annonce que par contre, Cena devra défendre sa ceinture...maintenant !

WWE Championship, Batista bat John Cena.

Promo de Wrestlemania 26.

On revoit l'accident de Bret Hart.

Intercontinental Championship, Drew McIntyre bat Kane.

Maryse et Gail Kim sont en backstage, lorsque Kim parle à Maryse...en français ! Finalement le segment se termine avec Kim annoncant à Maryse quelle compte gagner ce soir.

Vickie Guerrero arrive avant le match et annonce que les divas de Smackdown méritent aussi d'avoir un match. Par conséquent, le match se transforme en match par équipe !
Michelle McCool & Layla battent Maryse & Gail Kim.
Après le match, Maryse délivre son French Kiss sur Gail Kim.

Promo de WWE NXT.

On accueille maintenant le Miz en interview. Miz dit qu'il a trois titre, et que si quelqu'un est le plus talentueux, c'est lui. Il dit que son rookie, Daniel Bryan, c'est le King de l'Indy mais que cela ne l'empêche pas d'être un perdant. Il dit qu'il va apprendre à Daniel Bryan a avoir un look, une personnalité. MVP arrive ensuite et dit que le plus important est de gagner. MVP rappelle qu'il l'a battu lundi à Raw. Il dit ensuite qu'il veut une opportunité de l'affronter à nouveau pour le titre des Etats-Unis.

William Regal arrive maintenant sur le ring et nous parle de NXT; de son rookie et demande à ce qu'on le respect. Edge arrive ensuite et dit que Regal endort tout le monde puis nous révèle que demain, à Raw, il va choisir qui il va affronter à Wrestlemania. Il dit qu'il a une autre surprise pour ce soir, puis fait un Spear à Regal.

Promo de Wrestlemania 26.

United States Championship, The Miz (w/ Big Show) bat MVP (w/ Mark Henry). A noter que le Big Show a détruit Mark Henry à l'extérieur et que le Miz a finit le match en sang.

On revoit ce qu'il c'est passé plus tôt dans la soirée, avec Cena gagnant le match avant de perdre le titre face à Batista.

Durant son entrée, CM Punk prend un micro et nous fait un speech, dans lequel il dit qu'il peut nous sauver.
World Heavyweight Championship, Undertaker vs Rey Mysterio vs Chris Jericho vs CM Punk vs John Morrison vs R-Truth
Débute le combat : CM Punk et R-Truth.
Eliminé 1 : R-Truth.
Serena passe un micro à CM Punk qui commence un discours en faveur des Straight-Edge.
Entrée 3 : Rey Mysterio
Eliminé 2 : CM Punk par Rey Mysterio
Entrée 4 : Chris Jericho
Entrée 5 : John Morrison
Eliminé 3 : Rey Mysterio par John Morrison
Entrée 6 : Undertaker
Eliminé 4 : John Morrison par Undertaker
Shawn Michaels débarque de nul part et assène un Sweet Chin Music à l'Undertaker
Eliminé 5 : Chris Jericho bat l'Undertaker.

Vainqueur et champion du monde poids lourds : Chris Jericho.

Après le match, Michaels regarde l'Undertaker, KO au sol.[/spoil]
Moi je suis assez content de ce PPV et des champions.

• F • G • T •

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui bof je trouve sa pourris le combat contre batista après la victoire de cena mais sinon pour l'undertaker je sait pas pk mai je mi attendait sur l'intervention de shawn qui au final aura son match a wrestelmania

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon PPV a mon gout , Morisson m'a bien fait kiffé , Taker etait obliger de perdre XD
Jericho vs Edge a Wrestlemania ! big_smile
Puis Diabiase qui defonce Orton , sa m'a fait rire XD
Donc pareil pour WM Orton vs Dibiase ! big_smile
Cena vs Batista ?
Taker vs Shawn ? big_smile
Mouhahahahaha *_____*

J'ai kiffé , j'ai les yeux explosé , j'ai pas dormi , j'ai sommeil !

Mais j'aime ça ! *0*

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=maxidoudou80][url]http://us.wwe.com/content/media/images/Headers/13372804[/url]

Elimination Chamber est un show de catch professionnel américain produit par la World Wrestling Entertainment. Il s'agit du premier Elimination Chamber, succédant à No Way Out. Il se déroulera le 21 février 2010 au Scottrade Center de Saint-Louis dans le Missouri.

Voici [u][b]La carte[/b][/u] du PPV :

[url]http://us.wwe.com/content/media/images/3883682/13469992[/url]

[url]http://us.wwe.com/content/media/images/3883682/13441694[/url]
[u]World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match : [/u]Undertaker (c) vs. R-Truth vs. Chris Jericho vs. CM Punk vs. Rey Mysterio vs. John Morrison
[b]Note :[/b] John Morrison a semblé être blessé à la cheville ces dernières semaines, il est donc incertain pour son match.

[url]http://us.wwe.com/content/media/images/3883682/13500378[/url]
[u]Intercontinental Champion :[/u] Drew McIntyre vs. Kane

[url]http://us.wwe.com/content/media/images/3883682/13456580[/url]
[u]Divas Championship Match :[/u] Gail Kim vs. Maryse

[b]PS:[/b] Je mettrai mes pronostics demain ou dans la soirée mais mettez vos pronostics !

Code:

[/quote]
pou les elimination chamber c'est undertaker et coté raw John cena , intercontinentale kane , maryse
voila

Pied de page des forums