Forums » Nfc:

Nfc  

Lancé par orochimaru713 - 22 réponses - Page 1

orochimaru713
orochimaru713
Bon Genin

Nfc

[b]Quand on kill quelqu'un j'aimerait qu'on peut choisir l'objets qu'on veut psk moi j kill quelqu'un jveu son sake et jpren sa boule Panda Alors que moi jla vouler pas.
Ou defois on veut une TV et on a une boule Panda Dark.Apres faut voir avec les ADMIN[/b]

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

Euuh j'ai rien compris U_U
Peux tu écrire en langage français ?
Juste comme sa
Si j'ai bien compris tu voudrais choisir l'objets de ton choix dans le sac de ton kill ?
C'est déjà bien de pouvoir en prendre un non ?

[b]Je suis contre[/b]
Le round n'est pas amusant après .
Moi qui round quasiment tout le temps sans objets je suis bien contente de trouvé 1 objet sur mes kills ^^

Dernière modification par Sasuke2012 (20-02-2010 19:48:48)

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Completement dacord , Mais exemple :
-Si aucun objet te vont ; Dans ce cas nous ne seront pas obligée d'en choisir
-Sa nous fera perdre du temps si nous sommes pas sur de notre choix
-Bonne idée smile

Dernière modification par bigsasu (19-03-2010 18:24:51)

orochimaru713
orochimaru713
Bon Genin

[quote]bigsasu
Aujourd'hui 19:40:30 Completement dacord , Mais exemple :
-Si aucun objet te vont ; Dans ce cas nous ne seront pas obligée d'en choisir
-Sa nous fera perdre du temps si nous sommes pas sur de notre choix
-Bonne idée Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Heu ya toujours un objets que tu voudra

@lex
@lex
Chuunin

[quote=orochimaru713][b]Quand on kill quelqu'un j'aimerait qu'on peut choisir l'objets qu'on veut psk moi j kill quelqu'un jveu son sake et jpren sa boule Panda Alors que moi jla vouler pas.
Ou defois on veut une TV et on a une boule Panda Dark.Apres faut voir avec les ADMIN[/b][/quote]
non.
sa enlèverai tout le piment du round, totalement contre.

Fonce et vas'y au talent !!!

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Je suis totalement contre ça , sinon genre imaginer un mec qui kills trop de monde genre 7 le mec à la fin se retouverais avec [surement] 7 Tasses

contre TOTALEMENT.

Dernière modification par link[mastere] (20-02-2010 19:49:31)

MINECRAFT.

orochimaru713
orochimaru713
Bon Genin

[quote]orochimaru713 a écrit:
Quand on kill quelqu'un j'aimerait qu'on peut choisir l'objets qu'on veut psk moi j kill quelqu'un jveu son sake et jpren sa boule Panda Alors que moi jla vouler pas.
Ou defois on veut une TV et on a une boule Panda Dark.Apres faut voir avec les ADMIN

non.
sa enlèverai tout le piment du round, totalement contre.[/quote]
Ouais mais c'est mieux par exemple il te reste 73 de pv t'es sous sake l'autre en a 500 avec 2soin Exellent etats tu le spe et tu kill et tu prend sa boule au lieu de prendre un soin

siam
siam
Chuunin

Les objets ( si il en as évidemment big_smile ) que tu récupère sur ta victime sont choisis aléatoirement et donc à part prier très fort pour avoir tel ou tel objet tu ne peut rien faire d'autre wink

[spoil]La plupart du temps tu récupère l'objet que tu souhaites le moins hmm[/spoil]

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

[quote=orochimaru713][b]Quand on kill quelqu'un j'aimerait qu'on peut choisir l'objets qu'on veut psk moi j kill quelqu'un jveu son sake et jpren sa boule Panda Alors que moi jla vouler pas.
Ou defois on veut une TV et on a une boule Panda Dark.Apres faut voir avec les ADMIN[/b][/quote]
Contre ! Les rounds seraient pourris et ça dégagerait le suspens ! sad

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

@lex
@lex
Chuunin

[quote=orochimaru713][quote]non.
sa enlèverai tout le piment du round, totalement contre.[/quote]
Ouais mais c'est mieux par exemple il te reste 73 de pv t'es sous sake l'autre en a 500 avec 2soin Exellent etats tu le spe et tu kill et tu prend sa boule au lieu de prendre un soin[/quote]
Ben ta plus de vie c'est tempis pour toi, t'espère récupéré ses soin et c'est tout, sur un round de 5 kill se matin j'ai pris 4 boules alors que je voulait des sake, j'ai quand même gagné alors que j'ai fini sans soin, je veut dire sans sa je serait revenu a 2 tv et 2 sake, mais non, la chance a pas voulu c'est tout.

Fonce et vas'y au talent !!!

orochimaru713
orochimaru713
Bon Genin

[quote]Les objets ( si il en as évidemment  ) que tu récupère sur ta victime sont choisis aléatoirement et donc à part prier très fort pour avoir tel ou tel objet tu ne peut rien faire d'autre

La plupart du temps tu récupère l'objet que tu souhaites le moins[/quote]
La ta completement raison mais moij'ai fait 5kill dans un Nfc j'ai pris que des boule et sake en + qu'il avait des soin

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Il me semble avoir déjà lus cette idée, je me trompe ? Bref, moi j'dis non. Oui ça fait chier quand tu est en final avec 5 Boule et aucun soin, mais le NFC est plutôt hasardeu tu trouves pas ? Alors laisson le gain hasardeu aussi.

Dernière modification par Bakakage (20-02-2010 19:56:34)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

orochimaru713
orochimaru713
Bon Genin

[quote]Il me semble avoir déjà lus cette idée, je me trompe ? Bref, moi j'dis non. Oui ça fait chier quand tu est en final avec 5 Boule et aucun soin, mais le NFC est plutôt hasardeu tu trouves pas ? Alors laisson le gain hasardeu aussi.[/quote]
Ouais mais cet tant si je fait beaucoup de kill et je recup +de boule que de soin!

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=orochimaru713][quote]Il me semble avoir déjà lus cette idée, je me trompe ? Bref, moi j'dis non. Oui ça fait chier quand tu est en final avec 5 Boule et aucun soin, mais le NFC est plutôt hasardeu tu trouves pas ? Alors laisson le gain hasardeu aussi.[/quote]
Ouais mais cet tant si je fait beaucoup de kill et je recup +de boule que de soin![/quote]
Moi avent je fesai beaucoup de NFC, et rare était ceux que je finissais avec moin de Boule que d'autres choses. Tu n'as que pas de chance dans ta collecte, ce qui est assé fréquant pour beaucoup de personne.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Ouais, mais non. Tu rêves la. Genre le gars a une fiole, ça serai facile de choisir la fiole tu trouves pas ? Bref topic alakon, à fermer.

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous etes tous contre mais si c'est accepter personne contesteraa [b]=='[/b] donc , ne faite pas les gens difficille meme si je pence que ce sera refuser c'est pas bete d'avoir fais la demende [b]![/b] wink

Le talent ne s'apprend pas

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Sasuke2012]Euuh j'ai rien compris U_U
Juste comme sa
Si j'ai bien compris tu voudrais choisir l'objets de ton choix dans le sac de ton kill ?

[b]Je suis contre[/b]
Moi qui round quasiment tout le temps sans objets je suis bien contente de trouvé 1 objet sur mes kills ^^[/quote]
Peux[b]-[/b] tu écrire en langage français ?
Juste comme [b]ç[/b]a
Si j'ai bien compris tu voudrais choisir l'objet[b]s[/b] de ton choix dans le sac de ton kill ?
C'est déjà bien de pouvoir en prendre un[b],[/b] non ?

[b]Je suis contre[/b]
Moi qui round quasiment tout le temps sans objets je suis bien contente de trouv[b]er[/b] 1 objet sur mes kills ^^

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=amokrane][quote=Sasuke2012]Euuh j'ai rien compris U_U
Juste comme sa

[b]Je suis contre[/b]
Moi qui round quasiment tout le temps sans objets je suis bien contente de trouvé 1 objet sur mes kills ^^[/quote]
Juste comme [b]ç[/b]a
Si j'ai bien compris tu voudrais choisir l'objet[b]s[/b] de ton choix dans le sac de ton kill ?

[b]Je suis contre[/b]
Moi qui round quasiment tout le temps sans objets je suis bien contente de trouv[b]er[/b] 1 objet sur mes kills ^^[/quote]
[color=gray]Euuh je [b]n'[/b]ai rien compris U_U[b].[/b]
Peux[b]-[/b]tu écrire en langage français ?
Juste comme [b]ç[/b]a[b].[/b]
Si j'ai bien compris tu voudrais choisir l'objet de ton choix dans le sac de ton kill ?

[b]Je suis contre[/b][b].[/b]
Le round n'est pas amusant après[/color][color=silver]ø[/color][color=gray].
Moi qui round quasiment tout le temps sans objets je suis bien contente de trouv[b]er[/b] [b]un[/b] objet sur mes kills ^^[b].[/b][/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Baby-Ninja][quote=amokrane][quote=Sasuke2012]Euuh j'ai rien compris U_U
Juste comme sa

[b]Je suis contre[/b]
Juste comme [b]ç[/b]a

[b]Je suis contre[/b]
Moi qui round quasiment tout le temps sans objets je suis bien contente de trouv[b]er[/b] 1 objet sur mes kills ^^[/quote]
Si j'ai bien compris tu voudrais choisir l'objet de ton choix dans le sac de ton kill ?

Moi qui round quasiment tout le temps sans objets je suis bien contente de trouv[b]er[/b] [b]un[/b] objet sur mes kills ^^[b].[/b][/color][/quote]
E[b]u[/b]h [b]je n'ai[/b] rien compris U_U
Juste comme [b]ç[/b]a
Si j'ai bien compris[b],[/b] tu voudrais choisir l'objet[b]s[/b] de ton choix dans le sac de ton kill ?

[b]Je suis contre[/b]
Moi qui round quasiment tout le temps sans objets je suis bien contente de trouvé [b]1[/b] objet sur mes kills ^^

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'es un malade toi [b] je suis contre [/b]
Imagine t'es contre un mec avec 6 TV  =='

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

Aissa77200

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=amokrane][quote=Baby-Ninja][quote=amokrane]
Juste comme [b]ç[/b]a

[b]Je suis contre[/b]

Moi qui round quasiment tout le temps sans objets je suis bien contente de trouv[b]er[/b] [b]un[/b] objet sur mes kills ^^[b].[/b][/color][/quote]
E[b]u[/b]h [b]je n'ai[/b] rien compris U_U
Juste comme [b]ç[/b]a
Si j'ai bien compris[b],[/b] tu voudrais choisir l'objet[b]s[/b] de ton choix dans le sac de ton kill ?

[b]Je suis contre[/b]
Moi qui round quasiment tout le temps sans objets je suis bien contente de trouvé [b]1[/b] objet sur mes kills ^^[/quote]
Vous vous foutez de notre gueule ou quoi ? XDDDDDDDDDDDD

Sinon pour l'idée chui contre sa enlèverai le suspence mais moi je m'en plain pas moi aussi je round quasiment que sans objets et avoir un objet nimporte lequel sa me va, sauf les bandages. xD

echange mon conte me mp

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[b]Je suis contre[/b]

Logiquement, ça avantagera trop le gars à 255 de force qui prendrai toujours des sakes pour kills les autres. Ca serai impossible de l'arreter dans ça lancé après 2-3 sake récoltés grace aux choix d'objets.

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il est clair que ca enmevrait du piment au jeu perso j'aime devoir survivr avec peut de pv mem si je doit en crever just apres ton truc je trouve un peut lache vive les defit et puis tes sur que apres un kill tu sera partent pour un autre sa non alore dernier retouch je prefert non aussi parsque sa m'évitre de me fair prendr mes objet example
_ ta une boule hokagé limace et une tasse violette tu te fait prendre la boul au lieu de la tasse tes pas heureux?

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Pied de page des forums