Forums » La Chicha:

La Chicha  

Lancé par karno44 - 90 réponses - Page 4



naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: La Chicha

[quote=karno44]Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^

EDIT: Je rappelle que la chicha contient du tabac est que c'est donc dangereux pour la santé[/quote]
je connais très très bien la chiha car au Maroc mon pays d'origine on en fait

 

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Re: La Chicha

Karno44 > La chicha en soi ça se crapote pas tout en crapotant lol
Puisque le temp que tu tire la fumée va à tes poumons smile


[spoil]Peace wink[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nate Shinai

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=hokagestyle]Karno44 > La chicha en soi ça se crapote pas tout en crapotant lol
Puisque le temp que tu tire la fumée va à tes poumons smile


[spoil]Peace wink[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais c'est le principe du crapotage, tu fumes mais pas autant qu'en avalant ^^

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Ouai j'avoue les sous, c'est la merde. Surtout que c'est pas conseillé de prendre une chicha par personne. Mais quand tu fais une indienne, le principe est que tu ne la crapote pas, donc la fumée va direct dans les poumons ou soit elle est inhalée...
Après , pas de préférence pour les gout, la pomme c'est la plus forte, et la menthe , la + douce. Il me faut connaitre tous les parfums !

 

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

Re: La Chicha

Menthe et cerise melanger avec du sirop menthe MHHH

Ou Coca avec sirop citron

Ou Bubble gum tout seul

Achetez le en paquet de 1Kg parce que comme ça c'est deja effrité à l'interieur et si possible achetez les chichas sur internet ou au bled c'est mieux et moins cher et pensez a boucher les fuites d'air avec de la pat a fix wink

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: La Chicha

[quote=karno44]Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^

EDIT: Je rappelle que la chicha contient du tabac est que c'est donc dangereux pour la santé[/quote]
J'aime pas, mais quand j'y vais je bois le thé et je m'achete des BN pendant que les autres tirent XD
C'est de la merde ça, je trouve même pas ça agréable, j'ai juste l'impression de respirer un fruit donc bon je vois pas l'intérêt de payer pour ça perso. Pour être posés entre potes, un PES ou un FIFA ou même un match de Champion's league et ça y est t'es posé lol

Putain équivalent à fumer 2 paquets, heureusement que je fume pas alors yikes (sisi un esprit saint dans un corps sain :p non je rigole)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=iboudebo6te][quote=karno44]Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^

EDIT: Je rappelle que la chicha contient du tabac est que c'est donc dangereux pour la santé[/quote]
J'aime pas, mais quand j'y vais je bois le thé et je m'achete des BN pendant que les autres tirent XD
C'est de la merde ça, je trouve même pas ça agréable, j'ai juste l'impression de respirer un fruit donc bon je vois pas l'intérêt de payer pour ça perso. Pour être posés entre potes, un PES ou un FIFA ou même un match de Champion's league et ça y est t'es posé lol

Putain équivalent à fumer 2 paquets, heureusement que je fume pas alors yikes (sisi un esprit saint dans un corps sain :p non je rigole)[/quote]
Ouais mais sa passe mieux un match de  Champion's league ou un ptit tournoi PES avec une chicha!! Apres moi je vais dans les bar a chicha plus pour l'ambiance!! Y'a des meuf, y'a de la bonne zik, tu te tape des parties de PES avec les potes, tu vois y'a un bon délire!! Et jte jure y'a pas mieux comme endroit pour gérer une meuf!! mdr

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: La Chicha

[quote=karno44][quote=iboudebo6te][quote=karno44]Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^

EDIT: Je rappelle que la chicha contient du tabac est que c'est donc dangereux pour la santé[/quote]
J'aime pas, mais quand j'y vais je bois le thé et je m'achete des BN pendant que les autres tirent XD
C'est de la merde ça, je trouve même pas ça agréable, j'ai juste l'impression de respirer un fruit donc bon je vois pas l'intérêt de payer pour ça perso. Pour être posés entre potes, un PES ou un FIFA ou même un match de Champion's league et ça y est t'es posé lol

Putain équivalent à fumer 2 paquets, heureusement que je fume pas alors yikes (sisi un esprit saint dans un corps sain :p non je rigole)[/quote]
Ouais mais sa passe mieux un match de  Champion's league ou un ptit tournoi PES avec une chicha!! Apres moi je vais dans les bar a chicha plus pour l'ambiance!! Y'a des meuf, y'a de la bonne zik, tu te tape des parties de PES avec les potes, tu vois y'a un bon délire!! Et jte jure y'a pas mieux comme endroit pour gérer une meuf!! mdr[/quote]
Ah bon, moi qui croyais que le top pour gérer des meufs c'était facebook... mdr
Non mais c'est le principe en lui même qui me dérange, j'trouve ça inutile de me niquer les poumons pour rien, je fume pas pour des raisons de santé et quand on me dit que la chicha c'est pire bah j'en vois pas l'intéret

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=iboudebo6te][quote=karno44][quote=iboudebo6te]
J'aime pas, mais quand j'y vais je bois le thé et je m'achete des BN pendant que les autres tirent XD
C'est de la merde ça, je trouve même pas ça agréable, j'ai juste l'impression de respirer un fruit donc bon je vois pas l'intérêt de payer pour ça perso. Pour être posés entre potes, un PES ou un FIFA ou même un match de Champion's league et ça y est t'es posé lol

Putain équivalent à fumer 2 paquets, heureusement que je fume pas alors yikes (sisi un esprit saint dans un corps sain :p non je rigole)[/quote]
Ouais mais sa passe mieux un match de  Champion's league ou un ptit tournoi PES avec une chicha!! Apres moi je vais dans les bar a chicha plus pour l'ambiance!! Y'a des meuf, y'a de la bonne zik, tu te tape des parties de PES avec les potes, tu vois y'a un bon délire!! Et jte jure y'a pas mieux comme endroit pour gérer une meuf!! mdr[/quote]
Ah bon, moi qui croyais que le top pour gérer des meufs c'était facebook... mdr
Non mais c'est le principe en lui même qui me dérange, j'trouve ça inutile de me niquer les poumons pour rien, je fume pas pour des raisons de santé et quand on me dit que la chicha c'est pire bah j'en vois pas l'intéret[/quote]
Mdrr sisi Facebook c'est pas mal, mais avec la chicha elle sont un peu pété, sa va plus vite!! lool
T'as raison, mais bon moi je suis l'exeption a la regle, je suis asmatique depuis tout petit, et pourtant je tape en ce moment 3 chichas par semaine (l'an dernier c'était presque tous les jours!! mdr). Et sa m'empeche pas de faire du sport, je fais des combat en Kickboxing et tout!!
Mais t'as raison je vais pas t'inciter dans le haram poto!!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: La Chicha

[quote=karno44][quote=iboudebo6te][quote=karno44]
Ouais mais sa passe mieux un match de  Champion's league ou un ptit tournoi PES avec une chicha!! Apres moi je vais dans les bar a chicha plus pour l'ambiance!! Y'a des meuf, y'a de la bonne zik, tu te tape des parties de PES avec les potes, tu vois y'a un bon délire!! Et jte jure y'a pas mieux comme endroit pour gérer une meuf!! mdr[/quote]
Ah bon, moi qui croyais que le top pour gérer des meufs c'était facebook... mdr
Non mais c'est le principe en lui même qui me dérange, j'trouve ça inutile de me niquer les poumons pour rien, je fume pas pour des raisons de santé et quand on me dit que la chicha c'est pire bah j'en vois pas l'intéret[/quote]
Mdrr sisi Facebook c'est pas mal, mais avec la chicha elle sont un peu pété, sa va plus vite!! lool
T'as raison, mais bon moi je suis l'exeption a la regle, je suis asmatique depuis tout petit, et pourtant je tape en ce moment 3 chichas par semaine (l'an dernier c'était presque tous les jours!! mdr). Et sa m'empeche pas de faire du sport, je fais des combat en Kickboxing et tout!!
Mais t'as raison je vais pas t'inciter dans le haram poto!![/quote]
Non mais franchement à la base c'est même pas pour des raisons religieuses, c'est comme l'alcool, des que j'en vois ça me donne pas envie..

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

sakura357
sakura357
Bon Genin

Re: La Chicha

J'aime bien Cerise et Fruit de la passion !
Avec des amis ont à mis de la limonade à la place de l'eau, la fumée est plus épaisse et on sent mieux les effets. Sinon on a aussi mis de la vodka à la place de l'eau mais ça n'a aucun effet, c'est moins bien que de l'eau et ça fait que défoncer la gorge, le lendemain on se retrouvent juste avec une angine hmm

Je pense donc je suis...

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: La Chicha

[b]sakura357 a ecrit :[/b]



[spoil]J'aime bien Cerise et Fruit de la passion !
Avec des amis ont à mis de la limonade à la place de l'eau, la fumée est plus épaisse et on sent mieux les effets. Sinon on a aussi mis de la vodka à la place de l'eau mais ça n'a aucun effet, c'est moins bien que de l'eau et ça fait que défoncer la gorge, le lendemain on se retrouvent juste avec une angine[/spoil]
c'est mon prefére que j'aime smile

 

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

Re: La Chicha

[quote=karno44]Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^

EDIT: Je rappelle que la chicha contient du tabac est que c'est donc dangereux pour la santé[/quote]
moi mon gout préférer c pomme.

 

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: La Chicha

[quote=karno44]Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^

EDIT: Je rappelle que la chicha contient du tabac est que c'est donc dangereux pour la santé[/quote]
J'ai déjà essayé.
Mon goûts préférer:Pomme.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Youbel
Youbel
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Je soutient toutes les personnes qui sont contre ce topic.
Ils ont entièrement raison car il y'a beaucoup de "mini-mineurs" sur ce forum qui sont très influençables. C'est votre problème si vous voulez parler de ça mais faudrait mettre - de 13 dans le titre parce-que vous parlez d'une drogue, qui nui a la santé.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Chicha fraise l'autre soir c'était bien. Et puis j'ai essayé une fois une deux dans la ruelle, la chicha de pauvre ; ouais le crack n'a cependant pas de saveur. Et puis je retourne en dedans, tout est magnifiquement bien décoré... La tête vibre et une autre chicha !

No Pasaran.

Pied de page des forums