Forums » La Chicha:

La Chicha  

Lancé par karno44 - 90 réponses - Page 3



Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: La Chicha

[quote=rital ninja][quote=Sasugen]Sinon la chicha menthe je détéste... je sais pas pourquoi Rital Ninja voulait toujours prendre une chicha menthe mais en tout cas sa me répugnait >_>[/quote]
OMG ce mytho, t'avais kiffé la chicha à la menthe tu voulais pas lâcher l'affaire XD[/quote]
T'as cru ou quoi? Jl'aimai pas du tout xDDDDDD C'est juste que c'était la seule chicha qu'on avait commandé, donc c'était soit sa soit la clope... xDDDDDD

 

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Re: La Chicha

[quote=Troy Bolton][quote=Sasuke2012]xD
Heuu troy bolton je t'en trouve plein des gamins de -12
Va sur le bar et regarde les gens qui écrivent comme sa :
" lu jmapele luc jé 10 an é jaim lé playmobil "
ou sinan ta le célèbre
* te lance un kuuunai dans la tête*
ou le encore plus célèbre
*t'embrasse passionemment *
XD moi je dis vive le bar big_smile
( Ya que l'arène qu'est pas craignosse perso U_U)[/quote]
Heu, tous n'ont pas -12 hein, faut pas se fier a l'écriture, je connais des boloss qui font ça a 14 ans ... (Ouais enfin, j'en ai vu, je renie tous liens avec ces gens la !). De plus comme je l'ai dit, a 12 ans les jeunes sont un peu au courant pour le tabac man, faut pas voir un monde il est beau il est zoulie il est tout rose, sinon on avance pas, et on peut prétendre au role de "40 ans toujours puceau 2" :p. (J'exagère hein XD).[/quote]
... un des meilleur exemple de se que vous dite c'est : Zetatsu,Moi même et Zarachi ... trois copains du lycé et on déconne toujours comme si on avait 10 ans ^^ c'est biend e resté jeune dans la tête et pas se l'aisser embarquer dans la routine ennuyante du sérieux hmm

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

La chicha menthe sa saoule a la longue, faut alterner les gouts.^^ Moi en ce moment chuis sur les gouts Abricot, Peche et Citron, mais d'ici 2 semaines j'aurais peut etre envie d'une chicha pasteque ou autre wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Chut sasuke2012, l'arène comme le bar, comme le parc ça craint,  et le pire c'est l'arène, il y en a pas un qui s'embrouille pas pour un NFC, ça pèse (je dis pas que je ne l'ai jamais fais) mais le pire je peux te dire que c'est l'arène. Pas la peine de faire le lèche, l'arène c'est là ou il y a le plus de "boulet"

Ceux du parc, ils font pas chier, mais les mecs du NFC = rat le fion avec leurs "fdp va niké ta mère teameurs"

Sinon la chicha, je connais pas trop mais bon j'ai des potes qui en prennent de la chicha,  et j'aimerais vous posez plusieurs questions:

La chicha te met dans les vappes ?
C'est composé de quoi la chicha ?
Où tu t'en procure ?

(Contrôle de police xD)

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=Baillard]Chut sasuke2012, l'arène comme le bar, comme le parc ça craint,  et le pire c'est l'arène, il y en a pas un qui s'embrouille pas pour un NFC, ça pèse (je dis pas que je ne l'ai jamais fais) mais le pire je peux te dire que c'est l'arène. Pas la peine de faire le lèche, l'arène c'est là ou il y a le plus de "boulet"

Ceux du parc, ils font pas chier, mais les mecs du NFC = rat le fion avec leurs "fdp va niké ta mère teameurs"

Sinon la chicha, je connais pas trop mais bon j'ai des potes qui en prennent de la chicha,  et j'aimerais vous posez plusieurs questions:

La chicha te met dans les vappes ?
C'est composé de quoi la chicha ?
Où tu t'en procure ?

(Contrôle de police xD)[/quote]
La chicha sa te met pas dans les vappes genre comme le shit ou la beuh, sa te cale trankille, enfin moi sa me fait plus rien ^^ C'est composé du gout et de tabac (je crois que y'a a peu près 1% de tabac), donc sa rend pas addict mais le charbon par contre est nocif comme l'est le goudron dans les cigarettes. Et tu peux t'en procurer dans les Bar ou salon de thé et chicha, ou chez certain epicier,buraliste. Ou tout simplement sur internet t'as un large choix de gouts et de qualité wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=karno44]Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^

EDIT: Je rappelle que la chicha contient du tabac est que c'est donc dangereux pour la santé[/quote]
je me rappelle j'ai déjà fumé ça a 8 ou 9 ans ( j'sais plus XD )
et j'ai trouvé ça .... [u][i][b]Horrible[/b][/i][/u] yikes

enfin c'est mon avis et je suis non fumeur contre la drague et l'alcool cool

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

mika08
mika08
Genin

Re: La Chicha

troy bolton a écrits :Putain, mais j'invites juste ceux qui se prennent pour des modos en disant "c'est pas biiiiiiiiiiiiiien, faut pas poster ça, faut fermer, bla bla bla" à aller s'acheter une corde, un petit tabouret, et à faire ce qu'il faut ensuite . Si c'est pour faire les lourds ou vos commentaires a deux francs, vous pouvez sortir hein. De plus, le jour où tu trouveras un gosse de 8 ans sur won, sérieux j'te respecte :p. Déjà que même ceux de 12 ans, faut aller les chercher, et, sa ne m'étonnerai pas qu'ils sachent a peu près ce qu'est une chicha (même ma soeur le sait :x).

Bon après, la chicha, faut l'avouer c'est ... posé ! J'ia beua ne pas etre un gros consommateur, je dois dire que j'aime beaucoup, ça détends bien et tout et tout .
Gout fruits rouges pour moi aussi

Pas du tout d'accord avec avec .Tu te trompe partout .la preuve:
1)j'ai 10 ans depuis 3 mois et j'ai déjà vue plein de membres de 12 ans etc..13 ans etc
2)Une chicha * je sais parfaitement ce que c'est .
3)Même si ceux qui ont 8 à 13 ans sa les influences ils ont fûmeront pas , sa se peut que dans 12 ou 7 ans ils fûment à cause de se topic .
4)C'est vrai que c'est pas de la drogues mais si t'abuse tu es mal.
     
*chicha :Grand appareil qui sert a se pourrir la santée en je ne dirait pas comment .A l'aide d'un tuyeau on aspire de la fumée pour la rejeter.(Je voie pas ce que sa a d'amusant .)

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=mika08]troy bolton a écrits :Putain, mais j'invites juste ceux qui se prennent pour des modos en disant "c'est pas biiiiiiiiiiiiiien, faut pas poster ça, faut fermer, bla bla bla" à aller s'acheter une corde, un petit tabouret, et à faire ce qu'il faut ensuite . Si c'est pour faire les lourds ou vos commentaires a deux francs, vous pouvez sortir hein. De plus, le jour où tu trouveras un gosse de 8 ans sur won, sérieux j'te respecte :p. Déjà que même ceux de 12 ans, faut aller les chercher, et, sa ne m'étonnerai pas qu'ils sachent a peu près ce qu'est une chicha (même ma soeur le sait :x).

Bon après, la chicha, faut l'avouer c'est ... posé ! J'ia beua ne pas etre un gros consommateur, je dois dire que j'aime beaucoup, ça détends bien et tout et tout .
Gout fruits rouges pour moi aussi

Pas du tout d'accord avec avec .Tu te trompe partout .la preuve:
1)j'ai 10 ans depuis 3 mois et j'ai déjà vue plein de membres de 12 ans etc..13 ans etc
2)Une chicha * je sais parfaitement ce que c'est .
3)Même si ceux qui ont 8 à 13 ans sa les influences ils ont fûmeront pas , sa se peut que dans 12 ou 7 ans ils fûment à cause de se topic .
4)C'est vrai que c'est pas de la drogues mais si t'abuse tu es mal.
     
*chicha :Grand appareil qui sert a se pourrir la santée en je ne dirait pas comment .A l'aide d'un tuyeau on aspire de la fumée pour la rejeter.(Je voie pas ce que sa a d'amusant .)[/quote]
Heu attends, a part pour le premier (dont je suis toujours pas d'accord que les gosses pullulent sur ce site), le reste c'est ce que je dit XDDDDDDD

[Mugen No Kami]

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=Baillard]La chicha te met dans les vappes ?
C'est composé de quoi la chicha ?
Où tu t'en procure ?[/quote]
J'ai vue que tu a eu des réponses, mais plusieurs avis valent toujours mieux qu'un wink

Pour la question de "l'état dans lequel tu est", c'est assez compliquer, un habituer pourrait fumer une chicha, seul sans problème, il ne ressentira rien du tout, après pour un occasionnel, non fumeur, cela peut vite monter a la tête, si tu est fatigué, pas bien manger ou malade, ca peut parfois causer des nausée aussi mais bon, c'est comme tout, suffis de pas faire n'importe quoi smile. Après il y a peut être certains goût qui te feront plus d'effet que d'autre, surtout ceux que tu n'aimera pas (pour moi le Melon, ca me donne envie de vomir 1 fois sur 2 ==')

Après pour la composition, la chicha c'est avant tout du Tabac avec un gout comme il a été dit (je connais pas les % ><) et pour que ta chicha fonctionne il te faut, de l'eau dans un réservoir prévue a cette effet, et au dessus tu a ton tabac (dans un foyer avec de l'aluminium dessus pour pas que le tabac soit en contact direct avec le charbon) et un charbon de préférence allumé ^^' le tout relié par un genre de tige en métal. Voila pour le cour xD.

Pour t'en procuré, tu peut trouvé les chicha (donc "l'ustensile" pour fumé) chez la plupart des buraliste ou sur internet, pour le tabac ce sera pareille, même si les prix des tabac sont largement exagéré dans les bureaux de tabac =='. Et sinon tu a les salon de thé a narguilé, la tout est fournis, mais le service ca a un prix smile.

J'espere que je t'aurais aidé au moins

PS: la chicha donne souvent envie de faire caca après smile

Dernière modification par zoxea (21-02-2010 18:09:53)

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Il me semble que la consommation d'une narguilé dans une soirée, est équivalent a fumer 100 cigarettes (donc tu repars avec les poumons HS). Certes ya moins de tabac, mais c'est beaucoup plus nocif et les risques d'infection et de transmission de maladie est plus élevé avec la vapeur d'eau. FUMER RESTE MALSAINT

Mais pour les fumeurs : + on est, mieux tu fais tourné et mieux c'est XD

 

mika08
mika08
Genin

Re: La Chicha

Heu attends, a part pour le premier (dont je suis toujours pas d'accord que les gosses pullulent sur ce site), le reste c'est ce que je dit XDDDDDDD
ok j'ai mal formulé
1)MOI j'ai 10 ans
2)Sa fait 4 semaines que je joues a won et j'en est déjà vue plein de moin de 12 ans.
3)Ceux qui ont de 8 a 12 ans la fûmerons peut-être plus TARD mais pas maintenant à cause de se topic.
4)Tu peut avoir des problème de santée si t'abuse.
5)si tu dis a qqn que c'est il aisseyeras dans tu l'auras influencé.

sa te vas ????????????????

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=Serafina]Bon, ca me saoule les moralisateurs ! Alors oui fumer c'est pas bien, ce n'est pas non plus un sujet interdit  ni tabou. C'est précisé dans le premier post, et donc, je ne vois pas ou est le probleme

.[/quote]
Le problème est de l'ordre de la santé publique. C'est pas une question de morale pour dire que fumer c'est bien ou pas. Et c'est pas une question non plus d'interdit ou de tabou, mais juste de bon sens. Des fabricants mettent des adjuvants, arômes artificiels, exhausteurs de goût, sulfites dans des produits toxiques afin de toucher un public jeune et d'écouler leur came, et tout ce qu'on trouve à faire, c'est de conjecturer sur les arômes préférés de ces produits, sur un site dont la moyenne d'âge est de quoi ? 14 ans ? Je ne veux jeter la pierre ni dans la marre ni sur qui que ce soit, mais il serait temps de faire la différence entre une discussion entre amis et un post lu par tous...

Je voulais pas poster et juste signaler, mais vu ta réaction Seraf, je peux pas m'en empêcher. Et puis il vaut mieux être moralisateur parfois que mouton tout le temps, non ?

Faites l'amour pas l'arène !

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=nandatte]Le problème est de l'ordre de la santé publique. C'est pas une question de morale pour dire que fumer c'est bien ou pas. Et c'est pas une question non plus d'interdit ou de tabou, mais juste de bon sens. Des fabricants mettent des adjuvants, arômes artificiels, exhausteurs de goût, sulfites dans des produits toxiques afin de toucher un public jeune et d'écouler leur came, et tout ce qu'on trouve à faire, c'est de conjecturer sur les arômes préférés de ces produits, sur un site dont la moyenne d'âge est de quoi ? 14 ans ? Je ne veux jeter la pierre ni dans la marre ni sur qui que ce soit, mais il serait temps de faire la différence entre une discussion entre amis et un post lu par tous...

Je voulais pas poster et juste signaler, mais vu ta réaction Seraf, je peux pas m'en empêcher. Et puis il vaut mieux être moralisateur parfois que mouton tout le temps, non ?[/quote]
Et dans ce cas tu propose quoi pour ceux qui veulent en parlé entre amis?? on se réunis autour d'une table (avec une chicha bien sur ^^'). Faut arrêter avec la moral, si les modo ou autre veulent que des sujet ne soit pas lu par les plus jeunes, il suffit de mettre une section adulte et encore ca empêchera rien vue les achat de compte et autre... maintenant que tu ne soit pas content(e) que l'on parle d'un sujet, d'une chose qui nous plais, libre a toi, mais ne viens pas pourrir une discutions juste parce que pour toi la chicha c'est juste des entreprise qui nous pourrissent les poumons...


[quote=Boudshit]Il me semble que la consommation d'une narguilé dans une soirée, est équivalent a fumer 100 cigarettes (donc tu repars avec les poumons HS).[/quote]
Non mais la faut arrêter les conneries sérieux ==', je veux bien que le narguilé soit plus nocif que la cigarette, mais 100 clope, lool.
Surtout que en général, le narguilé ca se crapote, et le plus nocif c'est de fumer alors que le tabac est tout cramé, la tu n'aura que du charbon...


Et puis on le sais tres bien maintenant que Fumer tue, que ya des risque et tout, ca empechera j'amais ceux qui veulent fumer de le faire...

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

De un je pourris pas la discussion, c'est toi qui singe en utilisant un terme déjà écoulé sur le fofo du site : "viens pas pourrir"...
J'ai pas parlé de morale alors je te prierai de ne pas me préter des intentions que je me garde bien d'annoncer (et apprends à interpréter et à décoder avec mesure les propos que j'ai dit au lieu de tenter... Chai pas quoi au juste XD)

Le principe du narguilé est que l'eau refroidit les particules de fumée dont certaines redeviennent solides en passant dans l'eau, ainsi, en théorie, la dose de goudron inhalée serait moins importante qu'une inhalation directe... Mais factuellement j'en sais rien smile

Et sinon ce que je propose est tout bête : on ne fait l'apologie d'aucune pratique à risque sur le fofo du site, un point c'est tout.

C'est si dur que ça à réaliser ?

Dernière modification par nandatte (21-02-2010 19:10:46)

Faites l'amour pas l'arène !

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=nandatte]Et sinon ce que je propose est tout bête : on ne fait l'apologie d'aucune pratique à risque sur le fofo du site, un point c'est tout.

C'est si dur que ça à réaliser ?[/quote]
Comme je disait dans mon précédent post, nous ne voulons seulement discuté entre habituer ou non d'un sujet, qui pour certains, nous passionnent. Que celui ci soit dangereux pour la santé, je te l'accorde, mais a quoi bon essayer d'empêcher les gens d'en parler, justement, c'est bien comme ca que les gens verront qu'il y a un risque a fumer, personne n'a dit que fumer c'est bien ou autre. Après on parle d'un produit, qui se décline sous plusieurs "formes" ou gout, on veut juste en discuter, apprendre des chose, si des jeunes gens trop influençables lise le topic, a qui la faute, celui qui le crée, ou celui qui le laisse lire ??
Et quand je parlais de "pourrir la discutions" c'est surtout parsque maintenant, ca part dans le Hors Sujet, alors que sans interventions ca aurai pu être une discutions entre bon amis, aimant une même chose smile

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Re: La Chicha

Je ne vois pas en quoi ce sujet pose problème ^^
Que des plus jeunes lisent ce sujet et qu'il soit influencés, j'ai envie de dire, de toute manière dans la vie ils se veront toujours proposé une clop, un pet' ou une chicha ...
Je ne vois pas pourquoi cela devrait devenir un sujet tabou parce que des jeunots peuvent lire ces post
Après c'est à eux de savoir ce qu'ils veulent yikes

Sur ceux peace smile

Dernière modification par hokagestyle (21-02-2010 19:36:12)

Nate Shinai

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: La Chicha

Ce genre de regle c'est casse gueule, parce que va la définir la "pratique a risque". (y'en a pour lesquelles c'est clair, d'autre moins).

D'autant plus qu'il est rappelé que c'est pas bon pour la santé, ceci dit, je ne suis pas partisante de la censure, et interdire aux membres de parler d'alcool, de cigarettes ou de McDo. On a laissé ouvert des topics sur de la vodka ou pire, et donc, je ne vois pas pourquoi la chicha serait une exception.

Oui c'est dangereux.
Est-ce suffisant pour censurer ?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: La Chicha

[b]Tout d'abord,je tient à précisé qu'il ne faut jamais commencé :S[/b][quote=karno44]Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^

EDIT: Je rappelle que la chicha contient du tabac est que c'est donc dangereux pour la santé[/quote]
Moi perso je suis pas un grand consomateur mais je dois avoué que sa détend entre pote et tout.

pour ma part double pomme+Redbull Powaaaaa

† Vini Vidi Vici †™

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Conduite à risque :"ensemble significatif des pratiques, comportements et attitudes qui mettent en danger l'intégrité physique ou affective d'une personne, ou d'un groupe de personne" ( Daniel Guy, "les conduites à risque chez les jeunes", PUM)

Bon je veux pas empêcher la fumée de s'envoler, mais j'émets de fortes réserves quand à l'aspect émancipatoire ou informatif de la différenciation entre une chicha à la fraise ou au caramel...

Oui c'est suffisant pour censurer, comme c'est le cas dans la pub... Même si c'est pas volontaire (et je dis pas que ça l'est) certains posts auront des répercutions sur certains des plus jeunes, qui n'ont pas besoin de WoN pour réaliser leurs pulsions adolescentes (rien de plus normal). Il s'agit juste de pas les encourager ou leur faire découvrir des trucs dont ils n'avaient peut être pas idée...

Mais bon c'est toi qui décides c'est clair chui rien ici, j'ai bien compris.

Faites l'amour pas l'arène !

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: La Chicha

[quote=Bakakage][quote=karno44].

Bakakage Je parle de narguilés, et donc tu ne met pas ce que tu veux mais du gout, du tabac a narguilé[/quote]
ah mes excuse c'est moi qui savais pas c'était quoi narguilés xD. Bref, beaucoup de personne quand même pensse que le [i]Chicha[/i] se fume, quand c'est l'instrument pour fumer. C'est toujours bon d'informer! xD[/quote]
jadore LA CHICHA SURTOUT LA TOURNANTE hhehe

 

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Re: La Chicha

Il y a tout un tas de choses plus graves que la chicha ...
Elle ne te met pas dans un état second et ne rend pas addict >_>
Enfin bref'

sakuXsasu > Tu veux dire une indienne non ? smile

[spoil]peace smile[/spoil]

Nate Shinai

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Bon je vois que le topic crée un débat, c'était pas ma volonté, j'ai précisé le danger de fumer. Apparement c'est pas suffisant.

Je suis passablement agcé par ces réactions de puritanisme et de bons sentiments envers nos chers chérubins, qui seraient tenté de toucher a un produit, non stupéfiants et légale mais dangereux.
Moi je le rappelle, je m'adresse aux consommateurs de chicha.

Pour répondre briévement a Nandatte, ton désir de censurer tous les sujets ayant un rapport avec l'apologie de quelque chose de dangereux, me parrait tres inconvenues.
C'est pas en supprimant une parole que l'on fait avancer les chose, comment veux tu alors différencier de la prévention et de la propagande?!

Je m'eternise pas sur mon ennervement, je vais fumer une chicha Coca-Citron, sa va me reposer ^^

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=zoxea][quote=nandatte]Le problème est de l'ordre de la santé publique. C'est pas une question de morale pour dire que fumer c'est bien ou pas. Et c'est pas une question non plus d'interdit ou de tabou, mais juste de bon sens. Des fabricants mettent des adjuvants, arômes artificiels, exhausteurs de goût, sulfites dans des produits toxiques afin de toucher un public jeune et d'écouler leur came, et tout ce qu'on trouve à faire, c'est de conjecturer sur les arômes préférés de ces produits, sur un site dont la moyenne d'âge est de quoi ? 14 ans ? Je ne veux jeter la pierre ni dans la marre ni sur qui que ce soit, mais il serait temps de faire la différence entre une discussion entre amis et un post lu par tous...

Je voulais pas poster et juste signaler, mais vu ta réaction Seraf, je peux pas m'en empêcher. Et puis il vaut mieux être moralisateur parfois que mouton tout le temps, non ?[/quote]
Et dans ce cas tu propose quoi pour ceux qui veulent en parlé entre amis?? on se réunis autour d'une table (avec une chicha bien sur ^^'). Faut arrêter avec la moral, si les modo ou autre veulent que des sujet ne soit pas lu par les plus jeunes, il suffit de mettre une section adulte et encore ca empêchera rien vue les achat de compte et autre... maintenant que tu ne soit pas content(e) que l'on parle d'un sujet, d'une chose qui nous plais, libre a toi, mais ne viens pas pourrir une discutions juste parce que pour toi la chicha c'est juste des entreprise qui nous pourrissent les poumons...


[quote=Boudshit]Il me semble que la consommation d'une narguilé dans une soirée, est équivalent a fumer 100 cigarettes (donc tu repars avec les poumons HS).[/quote]
Non mais la faut arrêter les conneries sérieux ==', je veux bien que le narguilé soit plus nocif que la cigarette, mais 100 clope, lool.
Surtout que en général, le narguilé ca se crapote, et le plus nocif c'est de fumer alors que le tabac est tout cramé, la tu n'aura que du charbon...


Et puis on le sais tres bien maintenant que Fumer tue, que ya des risque et tout, ca empechera j'amais ceux qui veulent fumer de le faire...[/quote]
Non je rectifie, c'est léquivalent a fumer 2 paquet, mais en ce qui concerne la fumée de cigarette, c'est équivaut a 100. Je ne déconne pas, c'est écrit sur un site d'information. Et je peux te le dire car j'ai consommé. Tu crapote la narguilé si tu veux, sache que d'autre non

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=Boudshit]Non je rectifie, c'est léquivalent a fumer 2 paquet, mais en ce qui concerne la fumée de cigarette, c'est équivaut a 100... Et je peux te le dire car j'ai consommé.[/quote]
C'est parce que tu a consommé que tu connais des chiffres sortit de nul part?? (désoler mais pour moi ces chiffres restent sans fondement, même si il sorte d'une étude ou de je sais pas quoi...)
Et puis même si ceux la était vrais, comme je te l'ai dit, toutes les personnes qui fument savent souvent le risque encourue, j'avais moi même entendue parlé des chiffres que tu me dis (1 narguilé = 2 paquet) mais franchement j'y crois vraiment pas...
Après comme dis plusieurs fois sur le topic, on veux seulement discuter du narguilé, après c'est sympa de mettre des information dessus, ca pourrait faire réfléchir certains sur sa consommation, mais on veut pas non plus d'un topic où il y a des gens pour, des gens contre et une guerre entre les deux...

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=Boudshit][quote=zoxea][quote=nandatte]Le problème est de l'ordre de la santé publique. C'est pas une question de morale pour dire que fumer c'est bien ou pas. Et c'est pas une question non plus d'interdit ou de tabou, mais juste de bon sens. Des fabricants mettent des adjuvants, arômes artificiels, exhausteurs de goût, sulfites dans des produits toxiques afin de toucher un public jeune et d'écouler leur came, et tout ce qu'on trouve à faire, c'est de conjecturer sur les arômes préférés de ces produits, sur un site dont la moyenne d'âge est de quoi ? 14 ans ? Je ne veux jeter la pierre ni dans la marre ni sur qui que ce soit, mais il serait temps de faire la différence entre une discussion entre amis et un post lu par tous...

Je voulais pas poster et juste signaler, mais vu ta réaction Seraf, je peux pas m'en empêcher. Et puis il vaut mieux être moralisateur parfois que mouton tout le temps, non ?[/quote]
Et dans ce cas tu propose quoi pour ceux qui veulent en parlé entre amis?? on se réunis autour d'une table (avec une chicha bien sur ^^'). Faut arrêter avec la moral, si les modo ou autre veulent que des sujet ne soit pas lu par les plus jeunes, il suffit de mettre une section adulte et encore ca empêchera rien vue les achat de compte et autre... maintenant que tu ne soit pas content(e) que l'on parle d'un sujet, d'une chose qui nous plais, libre a toi, mais ne viens pas pourrir une discutions juste parce que pour toi la chicha c'est juste des entreprise qui nous pourrissent les poumons...


[quote=Boudshit]Il me semble que la consommation d'une narguilé dans une soirée, est équivalent a fumer 100 cigarettes (donc tu repars avec les poumons HS).[/quote]
Non mais la faut arrêter les conneries sérieux ==', je veux bien que le narguilé soit plus nocif que la cigarette, mais 100 clope, lool.
Surtout que en général, le narguilé ca se crapote, et le plus nocif c'est de fumer alors que le tabac est tout cramé, la tu n'aura que du charbon...


Et puis on le sais tres bien maintenant que Fumer tue, que ya des risque et tout, ca empechera j'amais ceux qui veulent fumer de le faire...[/quote]
Non je rectifie, c'est léquivalent a fumer 2 paquet, mais en ce qui concerne la fumée de cigarette, c'est équivaut a 100. Je ne déconne pas, c'est écrit sur un site d'information. Et je peux te le dire car j'ai consommé. Tu crapote la narguilé si tu veux, sache que d'autre non[/quote]
Comme le dit Zoxea, la pluspart des gens n'avale pas la fumée d'une chicha. Le délire c'est quand la fumée est bien épaisse, et quand t'avale y'a presque rien qui sort, tu peux pas faire beaucoup de rond.
Et concernant les chiffres que t'avances, j'était au courant mais comme je te dis les gens n'avales pas tout le temps la fumée et généralement ils prennent des chichas a plusieur!
Bon moi j'avales la fumée de temps en temps et avec mes potes on se prend une chicha par mec, le plus chaud c'est pas la santé mais c'est les sous!! mdr

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Pied de page des forums