Forums » La Chicha:

La Chicha  

Lancé par karno44 - 90 réponses - Page 2



Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: La Chicha

[quote=Bakakage][quote=karno44].

Bakakage Je parle de narguilés, et donc tu ne met pas ce que tu veux mais du gout, du tabac a narguilé[/quote]
ah mes excuse c'est moi qui savais pas c'était quoi narguilés xD. Bref, beaucoup de personne quand même pensse que le [i]Chicha[/i] se fume, quand c'est l'instrument pour fumer. C'est toujours bon d'informer! xD[/quote]
Et been.... je suis une de celle qui croyait que la chicha c'étais pour fumer.
J'va me coucher moins niaiseuse a soir!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=Bakakage][quote=karno44].

Bakakage Je parle de narguilés, et donc tu ne met pas ce que tu veux mais du gout, du tabac a narguilé[/quote]
ah mes excuse c'est moi qui savais pas c'était quoi narguilés xD. Bref, beaucoup de personne quand même pensse que le [i]Chicha[/i] se fume, quand c'est l'instrument pour fumer. C'est toujours bon d'informer! xD[/quote]
Ouais je sais, mais c'est parceque pour moi chicha sa dit simplement fumer du narguilé, mais je te comprend ^^

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=Sasuke2012]xD
Heuu troy bolton je t'en trouve plein des gamins de -12
Va sur le bar et regarde les gens qui écrivent comme sa :
" lu jmapele luc jé 10 an é jaim lé playmobil "
ou sinan ta le célèbre
* te lance un kuuunai dans la tête*
ou le encore plus célèbre
*t'embrasse passionemment *
XD moi je dis vive le bar big_smile
( Ya que l'arène qu'est pas craignosse perso U_U)[/quote]
Heu, tous n'ont pas -12 hein, faut pas se fier a l'écriture, je connais des boloss qui font ça a 14 ans ... (Ouais enfin, j'en ai vu, je renie tous liens avec ces gens la !). De plus comme je l'ai dit, a 12 ans les jeunes sont un peu au courant pour le tabac man, faut pas voir un monde il est beau il est zoulie il est tout rose, sinon on avance pas, et on peut prétendre au role de "40 ans toujours puceau 2" :p. (J'exagère hein XD).

[Mugen No Kami]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Sasuke2012 > Alors tu dis imagines y a des gosses qui vois ce topic alors que quand il y a un topic sur la bière y a personne qui parle...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: La Chicha

[quote=karno44]Ouais je sais, mais c'est parceque pour moi chicha sa dit simplement fumer du narguilé, mais je te comprend ^^[/quote]
Une grande GRANDE majoritée de personne pense comme toi xD Mais c'est pas grave, je pensais aussi comme toi avent une recherche sur le Net a ce sujet smile
[quote=Wolfel]Et been.... je suis une de celle qui croyait que la chicha c'étais pour fumer.
J'va me coucher moins niaiseuse a soir![/quote]
yeah ! j'ai servie à quelque chose ! xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: La Chicha

[quote=karno44]Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^

EDIT: Je rappelle que la chicha contient du tabac est que c'est donc dangereux pour la santé[/quote]
chicha powa !

Je kiff le toutifrutis, la pistache et je deteste de chez deteste le caramel (on a l'impression de fumer du café c'est chelou XD)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: La Chicha

[quote=tengohan]je deteste de chez deteste le caramel (on a l'impression de fumer du café c'est chelou XD)[/quote]
Ah bon ? Moi quelques personnes m'ont dit que le caramel étais trop bon XD

Sinon moi je fume du Dubai avec des potes, ils payent tout et on fume XDDDDDDD

Ce qui est intéressant la dedans c'est que je fume et eux il paye x)

Bref la chicha c'est agréable et j'kiff trop faire d'la merde avec la fumer. ^^

Dernière modification par naruto.piece (20-02-2010 22:05:01)

echange mon conte me mp

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: La Chicha

Moi je préfère le goût cerise, j'adore, sinon t'as le goût pomme que tu mélange avec le cassis et la framboise smile. sinon t'as le goût fraise et framboise, il déchire. Une valeur sûr : tropical.
Le caramel c'est trop bon, le chocolat c'est ignoble =/

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Abricot !

Dernière modification par calinounet (20-02-2010 22:17:58)

Keep Praying ©

okama
okama
Bon Genin

Re: La Chicha

j'ai gouter une fois chez ma marraine il étais a la fraise je crois smile j'ai failli m'étrangler ^^'
donc jamais fumer a part cette fois ensuite j'ai appris il y a pas longtemps que fumer la chicha s'étais comme fumer deux paquet de cigarette en une fois ...très peux pour moi smile

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: La Chicha

Bon, ca me saoule les moralisateurs ! Alors oui fumer c'est pas bien, ce n'est pas non plus un sujet interdit  ni tabou. C'est précisé dans le premier post, et donc, je ne vois pas ou est le probleme

Sinon, je n'ai jamais fumé ce truc, et je ne sais meme pas trop ce que c'est.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Le narguilé c'est trop stylé!! Goût menthe et melon!! Menthe pour la sensation de fraîcheur que ça donne en bouche, et melon pour le goût que l'on sent vraiment bien!

Mais ça coûte trop cher et à ne pas faire trop souvent!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: La Chicha

Bah une chicha de temps en temps dans le bois a coté du lycée quand il fait beau je dis pas non big_smile

Mais les seuls parfums que je fume c'est avec de la beu a la place du tabac et de la vodka a la place de la flotte XDDDDDDDDDDD

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: La Chicha

[align=center]Tss à la menthe bien sur ![/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: La Chicha

[quote=karno44]Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^[/quote]
Argh !! Le tabac de Dubai est beaucoup trop liquide, c'est une vraie plaie pour préparer la chicha... je préfère largement le tabac d'Egypte ^^

Sinon mon goût préféré reste la pêche, la pomme c'est pas mal aussi !

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Re: La Chicha

[quote=sandy29][align=center]Tss à la menthe bien sur ![/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si si ! La menthe c'est le meilleur surtout l'été smile Histoire de "s'aerer" les poumons lol
Faut préparer un bon thé avec ça et t'est obliger d'aimer tongue
Sinon les gouts genre cola ou chewing gum c'est infect lol

Zouhir ramène ta poire ici smile

Nate Shinai

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=Serafina]Sinon, je n'ai jamais fumé ce truc, et je ne sais meme pas trop ce que c'est.[/quote]
Google est notre ami smile


[quote=rital ninja]Argh !! Le tabac de Dubai est beaucoup trop liquide, c'est une vraie plaie pour préparer la chicha... je préfère largement le tabac d'Egypte ^^.[/quote]
C'est ce qui fait ca particularité au tabac de Dubaï, si un jour tu a l'occasion, laisse le s'egouter dans une passoire, puis presse le bien pour faire sortir le "jus", le gout en sera encore meilleur ^^

Hokagestyle > sisi toi meme tu sais que c'est un sujet pour moi xDD.

Après pour répondre a la question, mon gout preferé reste le raisin blanc de Dubaï, on sent bien le gout et on a une fumé bien concentré, apres c'est vrai que sur la durée c'est pas le meilleur tabac, mais tu passe commeme bien 3 charbons facile ^^.
Comme mélange, il ya aussi Pomme/Réglisse, un vrai délice pour le palais, la fraicheur du réglisse avec le fruité de la pommes >< que du bonheur.

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Re: La Chicha

Zox' > Comment tu fait ton pti connaisseur smile
Quand tu ramène ton boul' chez gros ramène du tabac de Dubaï, j'ai encore jamais gouté hmm
Par contre gouté le tabac egyptien, il est bien bon smile et surtout bien moins cher lol

Nate Shinai

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Hoka > jramene ma chicha meme si y faut xDDD, et tinquete le tabac de Dubaï il claque, par contre si j'en ramene, j'aurai pas le temps de faire la manip que j'ai dit hmm

PS: il ya aussi le Tabac Red Bull, j'ai gouté ca a Cologne, un vrai delice, mais depuis, j'en ai plus retrouvé hmm meme sur internet

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=zoxea]Hoka > jramene ma chicha meme si y faut xDDD, et tinquete le tabac de Dubaï il claque, par contre si j'en ramene, j'aurai pas le temps de faire la manip que j'ai dit hmm

PS: il ya aussi le Tabac Red Bull, j'ai gouté ca a Cologne, un vrai delice, mais depuis, j'en ai plus retrouvé hmm meme sur internet[/quote]
Ben viens sur Nimes (30-Gard), je t'en prépare une au gout Red bull!! Mon pote tient un bar a chicha et il a ce gout ^^
Moi je kiff ce gout, mais d'autre le deteste, c'est moitié-moitié ^^

Je vois que y'a pas mal d'adepte du gout Menthe, une valeur sur! Le gout "frais" dans la gorge c'est bizarre surtout quand tu te dis que tu fumes!!

Si je dois donner une liste des gouts que je deteste je dirais: miel (vraiment j'ai detesté!), Rose ( chez meme pas pourquoi il existe ce gout, t'as l'impression de fumer des fleurs, sauf que le gout des fleur c'est pas bon!! lol), Cappuccino ( no coment), et Tutti Frutti (c'est personnel, j'ai un traumatisme avec ce gout ^^)

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=karno44]Ben viens sur Nimes (30-Gard), je t'en prépare une au gout Red bull!! Mon pote tient un bar a chicha et il a ce gout ^^[/quote]
*_* tu peut etre mon sauveur, et me dire ou je peut m'en fournir (petite ou grosse quantité, je verrai après). Si tu pouvais faire ca, tu aurai mon éternelle reconnaissance smile.
Apres pour venir sur Nimes, ca risque d'être plutôt chaud xD, mais bon on sait jamais smile

ps: envoie moi un mp pour me repondre ou alors envoie mon ton msn.

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: La Chicha

Bamwa, c'est tout comme Tengo', à la diffèrence, que j'aime pas du tout Pistache xD

Dernière modification par Haddora (21-02-2010 15:28:55)

Ce qui est mort ne saurait mourir

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=Haddora]Bamwa, c'est tout comme Tengo', à la diffèrence, que j'aime pas du tout Pistache xD[/quote]
J'avoue pistache il est pas super, mais caramel moi j'ai bien aimé ^^ Sa passe cool, bon au bout de 3 charbon il devient dégeu mais sinon j'aime bien. Y'a des gouts comme ca, faut pas faire plus de 2 ou 3 charbon sinon c'est dégeulasse! Le bubble gum, le coca, la framboise sont magnifique mais 2 charbon c'est largement suffisant wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: La Chicha

Chicha *O* Sa fait un moment que j'en ai plus repris =X Avant chaque jour de la semaine carrément on allait s'en prendre une x)

Mais en ce moment les bar à chicha sont mort... grâce à cette loi anti-fumé wink

Enfin bon j'ai pas fais beaucoup de chicha en plein air avec les gens mais c'est toujours excellents wink Ma préféré chicha pomme avec de la bière à la place de l'eau smile D'ailleurs faudrait que je test une fois de remplacé l'eau avec un autre alcool smile

Enfin bon la chicha c'est ptète pas bon pour la santé, mais je trouve que c'est très conviviale, entre potes et tout c'est toujours simpa.

Sinon la chicha menthe je détéste... je sais pas pourquoi Rital Ninja voulait toujours prendre une chicha menthe mais en tout cas sa me répugnait >_>

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: La Chicha

[quote=Sasugen]Sinon la chicha menthe je détéste... je sais pas pourquoi Rital Ninja voulait toujours prendre une chicha menthe mais en tout cas sa me répugnait >_>[/quote]
OMG ce mytho, t'avais kiffé la chicha à la menthe tu voulais pas lâcher l'affaire XD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Pied de page des forums