Forums » La Chicha:

La Chicha  

Lancé par karno44 - 90 réponses - Page 1



karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Chicha

Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^

EDIT: Je rappelle que la chicha contient du tabac est que c'est donc dangereux pour la santé

Dernière modification par karno44 (20-02-2010 19:36:22)

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

achoule
achoule
Genin

Re: La Chicha

ba moi perso je pref le gout fruit rouge smile c bon ^^ ya un truc marran a faire avec une chicha : enfete tu deroule un roulo de PQ tu gars le carton ke tu tremble le bout dans un bolle avec de l'eau savonnez et tu fai des bulle avec la fumé hé hé ke c marrant (on peu ossi remplir de fumer une capote et la lacher sa fai fuser hé hé )

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Fruit rouge sisi il est pas mal, mélange le avec le gout pastèque et tu verras!! ^^

Les bulles de savon rempli de fumé je l'avais déja fait avec une bouteille de coca coupé en 2! c'était énorme! mais le coup de la capote j'ai jamais essayé! xp

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=Sasuke2012]Incitez pas non plus des gamins à fumez sa hmm
Chez pas si tu t'en rend compte mais la chicha c'est du tabac , et en parlant de gout différent tu les incites hmm
Après ils vont dirent à leurs parents , Maman on peut gouté la chicha ?
La franchement tu peux vraiment te trouver mal hmm
Et pour ma part je ne répondrai pas

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Tu vois où une incitation?! t'as un problème d'analyse ou tu sais pas lire?! La je parle aux gens qui fumment la chicha, donc ils ont pas attendus que je crée un topics pour les inciter ^^

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: La Chicha

[quote=karno44]Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^[/quote]
Yeah XD Chicha Pomme c'est le meilleur *.*
J'ai plus l'habitude de fumer nature xD surtout en été en Vac en Tunisie wink

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Chicha Pomme avec un sirop menthe glacial, c'est une valeur sur!! Tu peux faire 4,5 charbon facile et le gout reste bon! ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: La Chicha

[quote=Sasuke2012]Ce que je veux dire c'est les gamins qui vont lire sa .
C'est une sorte d'incitation dans le genre ou vous dites " ouais c'est trop bon sa , ou avec .... "
Enfin bon voila ^^
T'imagine des gosses qui voient sa ?
Enfin après c'est ton topic . Mais c'été juste un commentaire comme les autres U_U[/quote]
+999999

je suis entiérement d'accord et je dirais même qu'il faudrais le fermer ce topic.


car là mec t'as 18 ou 19ans , ben imagines des gamins de 8/9/10/11/12 ans qui voilles cela ils voudront en gouter en disant genre 'ouais c'est trop bon"

bref je redit ce que dit Sasuke2012


Ps : et pourquoi pas faire un topic sur le bonheur du LSD? >_> [Je sais j'exagére mais bon]

Dernière modification par link[mastere] (20-02-2010 19:57:16)

MINECRAFT.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote='link[mastere]'][quote=Sasuke2012]Ce que je veux dire c'est les gamins qui vont lire sa .
C'est une sorte d'incitation dans le genre ou vous dites " ouais c'est trop bon sa , ou avec .... "
Enfin bon voila ^^
T'imagine des gosses qui voient sa ?
Enfin après c'est ton topic . Mais c'été juste un commentaire comme les autres U_U[/quote]
+999999

je suis entiérement d'accord et je dirais même qu'il faudrais le fermer ce topic.


car là mec t'as 18 ou 19ans , ben imagines des gamins de 8/9/10/11/12 ans qui voilles cela ils voudront en gouter en disant genre 'ouais c'est trop bon"

bref je redit ce que dit Sasuke2012[/quote]
T'as qu'à lire le topics, j'ai mis en garde sur le fait que sa soit dangereux, mais qu"on soit d'accord, c'est légal, c'est pas de la drogue. Je suis par leur parent, moi je parles aux fumeurs, si ils veulent fumer c'est pas mon blem.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: La Chicha

[quote=karno44][quote='link[mastere]'][quote=Sasuke2012]Ce que je veux dire c'est les gamins qui vont lire sa .
C'est une sorte d'incitation dans le genre ou vous dites " ouais c'est trop bon sa , ou avec .... "
Enfin bon voila ^^
T'imagine des gosses qui voient sa ?
Enfin après c'est ton topic . Mais c'été juste un commentaire comme les autres U_U[/quote]
+999999

je suis entiérement d'accord et je dirais même qu'il faudrais le fermer ce topic.


car là mec t'as 18 ou 19ans , ben imagines des gamins de 8/9/10/11/12 ans qui voilles cela ils voudront en gouter en disant genre 'ouais c'est trop bon"

bref je redit ce que dit Sasuke2012[/quote]
T'as qu'à lire le topics, j'ai mis en garde sur le fait que sa soit dangereux, mais qu"on soit d'accord, c'est légal, c'est pas de la drogue. Je suis par leur parent, moi je parles aux fumeurs, si ils veulent fumer c'est pas mon blem.[/quote]
Ouais sauf que comme ta 18 ou 19 ils ont pas la meme mentalité que toi les gamin(es) de 8 à 12ans et sont donc BEAUCOUP plus influençable smile

Dernière modification par link[mastere] (20-02-2010 20:06:51)

MINECRAFT.

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Ouais hmm
Très influençable même :S
C'est d'ailleurs ce qui fait le taux de tabac en France avant la maturité ...



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote='link[mastere]'][quote=karno44][quote='link[mastere]']
+999999

je suis entiérement d'accord et je dirais même qu'il faudrais le fermer ce topic.


car là mec t'as 18 ou 19ans , ben imagines des gamins de 8/9/10/11/12 ans qui voilles cela ils voudront en gouter en disant genre 'ouais c'est trop bon"

bref je redit ce que dit Sasuke2012[/quote]
T'as qu'à lire le topics, j'ai mis en garde sur le fait que sa soit dangereux, mais qu"on soit d'accord, c'est légal, c'est pas de la drogue. Je suis par leur parent, moi je parles aux fumeurs, si ils veulent fumer c'est pas mon blem.[/quote]
Ouais sauf que comme ta 18 ou 19 ils ont pas la meme mentalité que toi les gamin(es) de 8 à 12ans et sont donc BEAUCOUP plus influensable smile[/quote]
Le truc c'est que j'influence personne, je parles seulement aux fumeurs qui sont conscient de la dangerosité de la chicha, et pour ceux que sa tente, j'ai notifié que c'était dangereux!! J'incite personne a fumer ^^

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: La Chicha

[quote='link[mastere]'][quote=karno44][quote='link[mastere]']
+999999

je suis entiérement d'accord et je dirais même qu'il faudrais le fermer ce topic.


car là mec t'as 18 ou 19ans , ben imagines des gamins de 8/9/10/11/12 ans qui voilles cela ils voudront en gouter en disant genre 'ouais c'est trop bon"

bref je redit ce que dit Sasuke2012[/quote]
T'as qu'à lire le topics, j'ai mis en garde sur le fait que sa soit dangereux, mais qu"on soit d'accord, c'est légal, c'est pas de la drogue. Je suis par leur parent, moi je parles aux fumeurs, si ils veulent fumer c'est pas mon blem.[/quote]
Ouais sauf que comme ta 18 ou 19 ils ont pas la meme mentalité que toi les gamin(es) de 8 à 12ans et sont donc BEAUCOUP plus influensable smile[/quote]
Que t'aille 12 ans, ou 20 ans, fumer c'est de la MARDE lolll... mais bon.... ceux qui fument c'est leurs choix. Peux pas rien faire pour sa... que sa goute la pomme, la fraise, whatever tu vas creeeeeeever d'empyshème. hahah (éxagération)

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: La Chicha

[quote=karno44][quote='link[mastere]'][quote=karno44]T'as qu'à lire le topics, j'ai mis en garde sur le fait que sa soit dangereux, mais qu"on soit d'accord, c'est légal, c'est pas de la drogue. Je suis par leur parent, moi je parles aux fumeurs, si ils veulent fumer c'est pas mon blem.[/quote]
Ouais sauf que comme ta 18 ou 19 ils ont pas la meme mentalité que toi les gamin(es) de 8 à 12ans et sont donc BEAUCOUP plus influensable smile[/quote]
Le truc c'est que j'influence personne, je parles seulement aux fumeurs qui sont conscient de la dangerosité de la chicha, et pour ceux que sa tente, j'ai notifié que c'était dangereux!! J'incite personne a fumer ^^[/quote]
Rien que de dire que c'est "bon" , sa peut influencer les plus jeunes voits-tu ?

Tu dis que c'est mauvais et pourtant sur les paquets de clopes c'est la même y'a écrits que c'est mauvais alors pas bon ton arguments =/...

Dernière modification par link[mastere] (20-02-2010 20:09:57)

MINECRAFT.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: La Chicha

Ah tien, petit post pour une simple précision : Chicha c'est le nom de la pipe (le genre de [i]Bung[/i]). ce que tu met dedans c'est pas le Chicha mais ce que tu veux.

Dernière modification par Bakakage (20-02-2010 20:08:30)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=Wolfel][quote='link[mastere]'][quote=karno44]
T'as qu'à lire le topics, j'ai mis en garde sur le fait que sa soit dangereux, mais qu"on soit d'accord, c'est légal, c'est pas de la drogue. Je suis par leur parent, moi je parles aux fumeurs, si ils veulent fumer c'est pas mon blem.[/quote]
Ouais sauf que comme ta 18 ou 19 ils ont pas la meme mentalité que toi les gamin(es) de 8 à 12ans et sont donc BEAUCOUP plus influensable smile[/quote]
Que t'aille 12 ans, ou 20 ans, fumer c'est de la MARDE lolll... mais bon.... ceux qui fument c'est leurs choix. Peux pas rien faire pour sa... que sa goute la pomme, la fraise, whatever tu vas creeeeeeever d'empyshème. hahah (éxagération)[/quote]
Pire que de l'exagération x)

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

Putain, mais j'invites juste ceux qui se prennent pour des modos en disant "c'est pas biiiiiiiiiiiiiien, faut pas poster ça, faut fermer, bla bla bla" à aller s'acheter une corde, un petit tabouret, et à faire ce qu'il faut ensuite smile. Si c'est pour faire les lourds ou vos commentaires a deux francs, vous pouvez sortir hein. De plus, le jour où tu trouveras un gosse de 8 ans sur won, sérieux j'te respecte :p. Déjà que même ceux de 12 ans, faut aller les chercher, et, sa ne m'étonnerai pas qu'ils sachent a peu près ce qu'est une chicha (même ma soeur le sait :x).

Bon après, la chicha, faut l'avouer c'est ... posé ! J'ia beua ne pas etre un gros consommateur, je dois dire que j'aime beaucoup, ça détends bien et tout et tout smile.
Gout fruits rouges pour moi aussi smile

[Mugen No Kami]

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: La Chicha

[quote=Sasuke2012][quote=Wolfel][quote='link[mastere]']
Ouais sauf que comme ta 18 ou 19 ils ont pas la meme mentalité que toi les gamin(es) de 8 à 12ans et sont donc BEAUCOUP plus influensable smile[/quote]
Que t'aille 12 ans, ou 20 ans, fumer c'est de la MARDE lolll... mais bon.... ceux qui fument c'est leurs choix. Peux pas rien faire pour sa... que sa goute la pomme, la fraise, whatever tu vas creeeeeeever d'empyshème. hahah (éxagération)[/quote]
Pire que de l'exagération x)[/quote]
Lolll ouain j'avoue!
Mais on s'entend toi pis moi mon gars, que fumer c'est quand même de la grosse marde?
Étant une non-fumeuse, j'arrive juste pas a comprendre ce vice la. Comment quelqu'un peux trouver sa bon? J'ai déja essayer de fumer une puff de cigarette pis crime, c'est pas bon pentoute!!! Pis apart de t'sa, j'suis ben ben fière de mes beau p'tit poumon rose!! smile
aaaaaaaah bouuuuuuuuh les fumeurs

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote='link[mastere]'][quote=karno44][quote='link[mastere]']
Ouais sauf que comme ta 18 ou 19 ils ont pas la meme mentalité que toi les gamin(es) de 8 à 12ans et sont donc BEAUCOUP plus influensable smile[/quote]
Le truc c'est que j'influence personne, je parles seulement aux fumeurs qui sont conscient de la dangerosité de la chicha, et pour ceux que sa tente, j'ai notifié que c'était dangereux!! J'incite personne a fumer ^^[/quote]
Rien que de dire que c'est "bon" , sa peut influencer les plus jeunes voits-tu ?[/quote]
Et dire que tels alcools est bon?! C'est de l'incitation a l'alcoolisme?!

Ecoute en France aujourd'hui on le droit de faire de la publicité pour de l'alcool et du tabac, donc on vante les mérites de produits susceptibles de nuir a la santé des gens. Il se trouve que je fait pas de publicité, mais dire que la chicha c'est "bon", et le terme "bon" est purement subjectif, ce n'est pas inciter a se détruire la santé.
J'apprécie votre esprit solidaire de la jeunesse, mais la croire influencable a ce point c'est la rendre plus bete qu'elle ne l'est.

Bakakage Je parle de narguilés, et donc tu ne met pas ce que tu veux mais du gout, du tabac a narguilé

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: La Chicha

[quote=karno44]Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^

EDIT: Je rappelle que la chicha contient du tabac est que c'est donc dangereux pour la santé[/quote]
ça fait un bail que tu ne t'es pas co ici =0

Sinon j'ai testé, il y a peu de temps, la chicha à la cerise et c'est franchement pas mal. Sinon la pomme, la fraise et la menthe reste des parfums incontournables smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

achoule
achoule
Genin

Re: La Chicha

[quote]Fruit rouge sisi il est pas mal, mélange le avec le gout pastèque et tu verras!! ^^

Les bulles de savon rempli de fumé je l'avais déja fait avec une bouteille de coca coupé en 2! c'était énorme! mais le coup de la capote j'ai jamais essayé! xp[/quote]
hé hé ba essay pour la capote smile

on insite rien du tout la plus part des gosse save pas se ke c -_- et puis c pas tres nocife smile

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=caliptus][quote=karno44]Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^

EDIT: Je rappelle que la chicha contient du tabac est que c'est donc dangereux pour la santé[/quote]
ça fait un bail que tu ne t'es pas co ici =0

Sinon j'ai testé, il y a peu de temps, la chicha à la cerise et c'est franchement pas mal. Sinon la pomme, la fraise et la menthe reste des parfums incontournables smile[/quote]
Ouais c'est vrai sa fait longtemps que je me suis pas co ^^ J'avais trop de chicha gout Peche-pasteque a fumer!! mdr et non je n'incite pas les gens a fumer et tte facon c'est ma maniere de prendre 5 fruits et légumes par jour!! lol

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: La Chicha

[quote=karno44][quote=caliptus][quote=karno44]Bon je voulais savoir si il y'a des amateurs de chicha (narguilé) sur Won?

Si oui, quels sont vos gouts, vos mélanges préferez? Moi c'est chicha gout coca avec sirop de citron, c'est de la bombe!!

Dites moi si vous avez gouter a des gouts particulier, parce que j'ai du surement faire tous les gouts existant!! mdr

Bon comme dit le proverbe "Smoke chicha everyday" mais tout le monde sait que celui de Dubai est le meilleur ^^

EDIT: Je rappelle que la chicha contient du tabac est que c'est donc dangereux pour la santé[/quote]
ça fait un bail que tu ne t'es pas co ici =0

Sinon j'ai testé, il y a peu de temps, la chicha à la cerise et c'est franchement pas mal. Sinon la pomme, la fraise et la menthe reste des parfums incontournables smile[/quote]
Ouais c'est vrai sa fait longtemps que je me suis pas co ^^ J'avais trop de chicha gout Peche-pasteque a fumer!! mdr et non je n'incite pas les gens a fumer et tte facon c'est ma maniere de prendre 5 fruits et légumes par jour!! lol[/quote]
HAHAHAHA
mais tu te trompte,
en fais c'est 8 fruit et légume par jour! X)

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

[quote=Wolfel][quote=karno44][quote=caliptus]
ça fait un bail que tu ne t'es pas co ici =0

Sinon j'ai testé, il y a peu de temps, la chicha à la cerise et c'est franchement pas mal. Sinon la pomme, la fraise et la menthe reste des parfums incontournables smile[/quote]
Ouais c'est vrai sa fait longtemps que je me suis pas co ^^ J'avais trop de chicha gout Peche-pasteque a fumer!! mdr et non je n'incite pas les gens a fumer et tte facon c'est ma maniere de prendre 5 fruits et légumes par jour!! lol[/quote]
HAHAHAHA
mais tu te trompte,
en fais c'est 8 fruit et légume par jour! X)[/quote]
ouais ben 5 fruit en chicha et le reste en compote!! mdr

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Chicha

xD
Heuu troy bolton je t'en trouve plein des gamins de -12
Va sur le bar et regarde les gens qui écrivent comme sa :
" lu jmapele luc jé 10 an é jaim lé playmobil "
ou sinan ta le célèbre
* te lance un kuuunai dans la tête*
ou le encore plus célèbre
*t'embrasse passionemment *
XD moi je dis vive le bar big_smile
( Ya que l'arène qu'est pas craignosse perso U_U)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: La Chicha

[quote=karno44].

Bakakage Je parle de narguilés, et donc tu ne met pas ce que tu veux mais du gout, du tabac a narguilé[/quote]
ah mes excuse c'est moi qui savais pas c'était quoi narguilés xD. Bref, beaucoup de personne quand même pensse que le [i]Chicha[/i] se fume, quand c'est l'instrument pour fumer. C'est toujours bon d'informer! xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums