Forums » Quel a ètè votre rêve enfant ?:

Quel a ètè votre rêve enfant ?  

Lancé par nejlee - 43 réponses - Page 2

shika-tema07
shika-tema07
Bon Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

Moi, mon rêve d'enfant, et j'ai vainement essayer de le réaliser, c'était de voler comme superman. Alors, un jour, j'ai voulue sauté de ma fenêtre (j'habitai un appartement, j'avais 5 ans, j'habitai au 5° étage). Mais ma mère c'est interposée, en me disant que si je me prenais encore pour superman, elle me tuerai.
J'en suis encore traumatisée, bien que je ne voie plus ma mère. (divorcée)
Bref.
Maintenant, mon rêve, c'est de devenir chanteuse dans un groupe de rock. big_smile

Je suis une céréale killer, mais je le vie bien. 8D

Sasuke du03
Sasuke du03
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

.Mon rêve de gosse c'était de voler comme beaucoup d'enfant ... Un jour je me rappelles en primaire j'ai tenté, j'ai grimpé sur le toit des toilettes (oui je révais aussi de devenir Spider-Man -_-') et la ... c'est le drame ... vous connaisez la suite smile. I believe I can fly smile et ben ch'uis allé à l'hosto ='( pas drôle là bas ^^'

Le style ... A l'état pur !!

sanarems
sanarems
Chuunin

Moi, mon rêve d'enfant était d'accéder au monde de Harry Potter. Vous savez, à 11 ans, l'été de mon entrée au collège, j'attendais une lettre pour me dire que j'étais un sorcier comme dans le livre, mais ce n'est jamais arrivé, mais je le savais de façon ==' lol.

D'autres, c'était à 3 ans, c'était d'être Power Ranger ou avoir les pouvoirs des X-Men big_smile.

Maintenant que je m'en rappelle... smile

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

[quote][b]Vive naruto a ecrit:[/b]
[quote]heu moi je suppose que c'etais d'avoir des super pouvoir et de vivre dans un autre monde, genre celui de pokémon
ATTRAPEZ LES TOUS !!![/quote]
Et tu rêvais d'être quoi ? Un pikachu ? Un miaouss qui parle ?

Bref, moi je rêvais d'être dans Full Metal Alchemist XD (vive Envy et Wrath!!!!) ou dans Naruto ( Vive Naruto, Sasuke, Itachi et à MORT SAKURA!!!)[/quote]
Heu c'etai un reve d'enfant big_smile bah je suppose que je voulais attraper tous les pokémons, du monde, battre tous les dresseurs, etre le boos qui pulverise tous le monde et envoie les chieurs se faire v*ir big_smile
Un truc de gamin de 6 ans quoi XD

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Je voulais devenir égyptologue et rencontrer les personnes médiatisées du moment. x) [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Mon rêve a été (et, quelque part, est encore) d'être doté de pouvoirs. N'importe quoi qui me rende exceptionnel, mais que je saurais cacher pour me fondre dans la masse. Tant que moi, je sais que je suis spécial, je me fiche que les autres ne le sachent pas ^^

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Moi c'était de me transformé en super sayen .. XDDDDDD
Bah quoi ? J'suis fan ! :x

EDIT: 44ème post *______*

Dernière modification par Zaby (06-04-2011 01:33:24)

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

branlé zaby jusqu'a sa mort *.*

Dernière modification par Creative ~ X (06-04-2011 02:55:17)

You are a pain in the ass!

nathéo
nathéo
Genin

Quand j'avais 7 ans, je rêvais d'avoir un digimon, alors avec la boussoule que j'avais (qui avait la forme d'un digivice XD), j'essayais de faire se digivolver mon nounours, sans résultat… Hélas. sad         

tongue tongue tongue

Dernière modification par nathéo (06-04-2011 07:15:27)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voulais manger tout le chocolat big_smile

Et aussi pouvoir voler tongue

Et aussi lancer un Kaméhaméha ! O_O

Dernière modification par rakouettdu56 (06-04-2011 07:49:19)

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=Creative ~ X]branlé zaby jusqu'a sa mort *.*[/quote]
Et tu n'as jamais réussi jusqu'à ma mort ! Donc maintenant il serrait peut-être temps de prendre les choses en main ! :x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zaby][quote=Creative ~ X]branlé zaby jusqu'a sa mort *.*[/quote]
Et tu n'as jamais réussi jusqu'à ma mort ! Donc maintenant il serrait peut-être temps de prendre les choses en main ! :x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pourtant j'y vais a 2 mains hmm

You are a pain in the ass!

hokage71
hokage71
Bon Genin

Moi mes rêves étant petit, c'était d'avoir des super pouvoir ( voler et avoir une force surhumaine ) M'enfin vous ne me changerez pas big_smile *rigole*.

Ensuite, c'était de vivre dans un autre monde, qui n'a jamais réver d'être en compagnie de Pikachu, Sacha et Pierre sans oublier Ondine et partir ensemble à la recherche de pokémon.

Être comme un héros de code Lyoko surtout celui à lunette qui envoit tout le monde dans le code lyoko.

Et bien entendus Digimon, être avec des monstre comme l'autre qui n'a toujours pas remarquer qu'il cracher des boule d'eau et il dit toujours " Dino flamme bleu".

Ne me dite pas que personne n'était comme moi *vous regarde tous, ne voit personne qui se reconnait*

Bon ok je sort MDR.

A votre tour ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Hakiwo Uchiwa
Hakiwo Uchiwa
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pensse que les superpouvoir existe.
Comment je suis le 1er de la classe,toute les fille sont amoureuse de moi,mes camarade me haisser.
Un sertain jour ils voulaient se batre avec moi ils m'ont donaient une racler à la fin j'ai sentille un sentiment bizare,comment si un "Demon" vien m'aider à les combatre.
Ils étaient 9 contre moi Je leur est donner une racler grassqe à ma haine et au Demon,je l'ai appelais : HainBee

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hakiwo Uchiwa]Moi je pensse que les superpouvoir existe.
Comment je suis le 1er de la classe,toute les fille sont amoureuse de moi,mes camarade me haisser.
Un sertain jour ils voulaient se batre avec moi ils m'ont donaient une racler à la fin j'ai sentille un sentiment bizare,comment si un "Demon" vien m'aider à les combatre.
Ils étaient 9 contre moi Je leur est donner une racler grassqe à ma haine et au Demon,je l'ai appelais : HainBee[/quote]
C'est bien de rêver... big_smile

Au fait, dans ta classe ils doivent vraiment être pourri, vu ton orthographe lol

Finalement, mon rêve, c'était de battre la ligue dans Pokémon version Jaune hmm

Hakiwo Uchiwa
Hakiwo Uchiwa
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J’ai la solution, tu n’a qu’acheter la carte « Action Replay » Si tu ne veux pas l’acheter je n’ai qu’à te la prêter et tu vas me la rendre
Y'a beaucoup de code de triche tous pour modifier le jeu.
En Ortho c'est vraix que je suis nul,mais en informatique et électronique tros fort.Et j'ai même 9ans

Ellera.
Ellera.
Excellent Genin

Bon, je remonte ce sujet-là, parce que ça me rappelle des souvenirs *-*

Moi, quand j'étais petite, je rêvais d'être une fée. J'étais persuadée qu'à 16 ans, quelqu'un viendrait me chercher pour m'amener dans une autre galaxie où il y aurait une école de fées, là où je pourrais apprendre à maîtriser mes pouvoirs ! x) Même qu'une amie m'a fait croire que nous étions entourées de ces créatures volantes, et je la croyais tant j'étais naïve ! =o Mais cela a beau paraître stupide, j'y ai cru et j'ai trouvé cela formidable ! Hélas, je sais qu'aujourd'hui, je ne serais plus capable de me persuader que tout ce monde imaginaire existe. ._. L'enfance... que c'était beau, d'y être !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ceux de ma génération doivent partager le même ...

Me transformer en super saiyen c'était mon rêve de gosse !!

Putain quoi dans dbz ils étaient trop classe avec leur cheveux jaunes et leur Kamehameha !!!

Escaflowne

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote=gaara-no]Ceux de ma génération doivent partager le même ...

Me transformer en super saiyen c'était mon rêve de gosse !!

Putain quoi dans dbz ils étaient trop classe avec leur cheveux jaunes et leur Kamehameha !!![/quote]
Moi je voulais être Vegeta .. XD

Pied de page des forums