Forums » Quel a ètè votre rêve enfant ?:

Quel a ètè votre rêve enfant ?  

Lancé par nejlee - 43 réponses - Page 1



nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel a ètè votre rêve enfant ?

Voilà j'ai fait cette topic car je voulais savoir quel a ètè votre rêve enfant.Moi, personnelement j'en ai pas eu.Mais vous je voudrais savoir.Surtout que les membres de ce site sont très mystèrieux.Voilà, topic légère, divers et variès. ^^

 

piendunaruto
piendunaruto
Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

moi mon rêve qu'on j'étais un gosse c'étais d'être superman volé dans l'air, mais surtout avoir des super pouvoir XD je me souviens bien de sa.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

Moi mon rêve quand j'étais enfant était de ressembler à Rayman XD ou alors me marier avec Harry Potter ^^''. Je devais en avoir d'autre sûrement mais j'ai oublié, c'est fou comme on est crétin étant enfant smile mais c'était la belle époque ( je ne suis pas vieille XD j'ai 14 ans )

Namari Melo amin

Idji
Idji
Chuunin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

Hier, j'ai eu un rêve... Un rêve
XD

Moi euh, aucun XD du moins j'm'en rappelle pas =s trop loin et comme j'ai pas une superbe memoire, et ben.. *o*

par contre, j'ai bien envie de savoir les votre, juste pour rire... XDD quand on est gamin c'vachement plus drôle

 

achoule
achoule
Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

hé hé un reve d'enfant ? humm ....... voler smile ué voler sa c le kiff total mieu ke la beu hé hé !!
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

[quote]hé hé un reve d'enfant ? humm ....... voler  ué voler sa c le kiff total mieu ke la beu hé hé !![/quote]
Ah ouais ! moi aussi même que je m'amusais à imiter le vol des pigeons mdr !

la honte u_u .

Namari Melo amin

nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

[s][/s][hr /]


[url][/url]


[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align][hr /]oui, tu parle un peu toute seul vive naruto XDDD


Cliquez pour afficher le texte caché.
[align=center][/align]

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

Moi c'été de traverser les murs yikes
Le nombre de fois ou j'essayais et je me ramassais le nez dans le mur et incomptable x)
Et le pire c'est que j'essayais tous les jours
Jusqu'au jour ou mon père en avait marre de me retrouver le nez en sang x)
Et voila un rêve de gamin à la con U_U mdr"

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

Moi je voyait une étoile filante (que j'imaginait bien sur, mais je croyait vraiment l'avoir vue) pis je faisait un voeux, je souhaitait avoir une montagne de chocolat en dessous de mon lit. Et a chaque fois que j'allais voir, y'avais rien, j'étais tellement decu... sad hahaha ouaaaaain...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

achoule
achoule
Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

[quote]vive Naruto!
Aujourd'hui 19:15:28
hé hé un reve d'enfant ? humm ....... voler  ué voler sa c le kiff total mieu ke la beu hé hé !!
Ah ouais ! moi aussi même que je m'amusais à imiter le vol des pigeons mdr !

la honte u_u .[/quote]
ptdr moi je battai des bras, je courrai et op envoler ( c pas mieu)

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

[quote]ptdr moi je battai des bras, je courrai et op envoler ( c pas mieu)[/quote]
lool moi qui croyais être folle ! Je me sens soulager ^ ^'.
On est vraiment con quand on était gamin sérieux. Je me demande comment nos parents ont fait pour nous supporter.

Namari Melo amin

killerbee-san
killerbee-san
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

[align=center][color=purple][b]notre reve enfant ?
mon reve c'etait d'avoir de vrais amis sur qui compter.
et il ne sait pas encore realisé, 10 ans après...[/b][/color][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

[quote=killerbee-san][align=center][color=purple][b]notre reve enfant ?
mon reve c'etait d'avoir de vrais amis sur qui compter.
et il ne sait pas encore realisé, 10 ans après...[/b][/color][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
OMG!! Ah bon...? o_O" lol quand même pas x)

Mon rêve d'enfant a été de pouvoir être invisible et aussi de pouvoir voler x) je crois que c'était plutôt pour pouvoir échapper à la réalité xD nan sérieux je ne me souviens même plus pourquoi je voulais cela... >_<"
J'étais plutôt bizarre quand j'étais encore toute petite ^_^"

Toujours tranquille... o_O

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

Moi, je souhaitais la paix dans le monde, et aussi être Vétérinaire! :)
Après j'ai voulu être Gymnaste (J'aurais pu mais j'étais trop timide pour aller dans une école où je ne connaissais personne)

Et Après, j'ai été égoïste, et je voulais avoir un Poney! ._."

Maintenant, je veux manger un Macaron! xDD

(Je ne déconne pas! :OO)

Dernière modification par xNaruto-Girlx (20-02-2010 22:28:08)

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

[quote=xNaruto-Girlx]Maintenant, je veux manger un Macaron! xDD[/quote]
MIAM macaronnnn big_smile

Moi c'étais pareil que tout le monde quoi , voler , etre invisible , et tout le blabla, et meme planer avec un parapluie mais je sais pas pourquoi , je me ramassais toujours par terre a un vitesse folle mdr

C'est vrai qu'on étais pas tres fute fute quand on étais mioche mdr

L'art est le moment tout vole en éclat...Il est éphémère !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

Personnellement, je n'ai jamais eu vraiment un rêve. A quoi bon rêver ? Mieux vaut avoir des sertitudes, que de rêver bêtement sur quelque chose qui risque de ne jamais se realiré. -mon avis-. smile

Dernière modification par EvilJesus (20-02-2010 22:47:08)

[SF]

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

Revoir ma soeur défunte

ET PLEIN D'AUTRES REVES

D.R.E.A.M

Donner son Rêve Extraordinaire Au Monde

By -Minato-

*Triste*
OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! LE MONDE EST CRUEL !!!!!!!!!!!!!!!

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

Wast
Wast
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

Moi c'était d'être Spiderman ( d'ailleurs j'essaye toujours j'me suis pété les deux jambes en sautant d'un immeuble ) de grimper aux murs et de tisser des toiles ( et tchica tchica Gwen Stacy )
Quand j'voyais une araignée j'la posé sur ma main ou la regardé (vous savez celles avec le petit corps et les longues pattes fines , mais elles mordent pas ... donc bon T_T )

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

miisslita
miisslita
Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

[quote=nejlee]Voilà j'ai fait cette topic car je voulais savoir quel a ètè votre rêve enfant.Moi, personnelement j'en ai pas eu.Mais vous je voudrais savoir.Surtout que les membres de ce site sont très mystèrieux.Voilà, topic légère, divers et variès. ^^[/quote]
moi mon reve d'enfant , depuis que j'ai 6 ou 7 ans j'ai rencontré deux amies et mon reve ete qu'ont reste ensemble toute notre vie avec mon chat ^^ bien sur ce n'est pas encore realisé ^^ et je l'espere toujours mon reve.

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

heu moi je suppose que c'etais d'avoir des super pouvoir et de vivre dans un autre monde, genre celui de pokémon...maintenant c'est de vivre dans celui de naruto...!!!big_smile et d'avoir évidemment du chakra...
mais mon rêve réaliste c'est de devenir mangaka est je compte bien le réaliser...

 

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

Mon rêve d'enfant c'était d'être une Princesse et en même temps un Super Héros Super Mega puissant delamorkitulavi...

J'étais petite hein. XDDD

Maintenant je me vois mal dans une grande robe rose et brillante... Quoique...  ù.ù   Mdrrr   

N'empêche, c'est beau l'enfance.  big_smile

Dernière modification par Lééa (20-02-2010 23:27:43)

Z.

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

lol! moi mon rêve l'orsque j'étais mioche c'étais d'avoir du chakra!big_smile! donc je fesais le signe et je m'imaginais avoir de l'énergie dans mes pieds puit je sautais dans l'eau expérant pouvoir marcher dessus XD!!! puit j'ai esseyer les techniques avec des signes e.t.c...

non qu'est-ce qu'on étais pas très fute l'orsqu'on étais mioche... Mais c'étais le bon vieux temps... m'enfin j'ai juste 16 donc bon:D

 

naruto468
naruto468
Bon Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

moi mon rêve quand j'étais petit qui remonte au siècle dernier!
lol je suis né en 90 enfin bref on s'en tape c'était de me réveiller multi-millionnaire et jamais allez travailler!!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaah le pied mais bon 15ans plus tard je suis obligé de travailler pour payer mes études en étant indépendant quelle galère!

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

oro_sama
oro_sama
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

moi le mien se realise je suis champion de boxe du 91 mon (vous en douter surment) c la boxe thai est jme debrouillie vive moi le champion du 91 sans rire c vrai c tro cool mais faut etre solide ________88888888888_____________

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Quel a ètè votre rêve enfant ?

[quote]heu moi je suppose que c'etais d'avoir des super pouvoir et de vivre dans un autre monde, genre celui de pokémon[/quote]
ATTRAPEZ LES TOUS !!!

Et tu rêvais d'être quoi ? Un pikachu ? Un miaouss qui parle ?

Bref, moi je rêvais d'être dans Full Metal Alchemist XD (vive Envy et Wrath!!!!) ou dans Naruto ( Vive Naruto, Sasuke, Itachi et à MORT SAKURA!!!)

Dernière modification par vive Naruto! (21-02-2010 10:15:29)

Namari Melo amin

Pied de page des forums