Forums » help on ma voler m'on 1er compte:

help on ma voler m'on 1er compte  

Lancé par requin trizo - 30 réponses - Page 2

bY V.I.P
bY V.I.P
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=anko 72]Mdr , y'a toujours des gens qui croivent que ont peux Hacker un compte WoN
Mais lol Quoi XDDD
Sérieux a moin qu'il avait ton msn et que le msn était l'adresse du compte et il t'a Hack le msn c'est le seul moyen lol

Bref Tu mp dabYo avec un titre explicite ![/quote]
Croivent ?  xD

Sinon mp dabyo, nous on va faire quoi?

4 eVeR"z

magali
magali
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bin  d'abort  tu la surement di a quelquin ou écris comme sa dans tes favori image exemple : c'est ton mot de passe diamant et bin tu la mie j'adore les diamant et bin yia quelquin qui a écrit ton pseudo et  le mot de passe dimant et bin la je peu rien faire pour toi si non chercher quelquin qui  et souvent avec  toi

maga la manga ! hey!

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=requin trizo]bonjour à tous le monde on ma voler un compte et je ne sais pas quoi faire si vous pouver m'aider dite le moi svp.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc'''''''''''eeeeeeeeeeeessssssssssstttttttttt

smile j'ai un pote qui c'est fait voler son compte il a envoyer son pseudo et son mdp d'avent
et dabyo lui a rendu son compte ^^ enfin pas sûr que sa marche 2 fois ^^" hmm

[Naka]

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]tu peut avoir le mot de passe le plus difficile, hacker c'est pas deviné le mot de passe, c'est piraté l'adresse msn et trouvé le message avec le mot de passe vu que l'on ne peut pas hacker won.[/quote]
Pourquoi y'a une aréne alors on dit que les was ont "hacker" le site? yikes

Bref pour pas être hors sujet tu envoie un mp explicite (c'est a dire sans faute et simple d'explication)  comme quoi tu n'as plus ton compte !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Non mais j'y crois pas un autre topic du genre, en plus avec le titre mal écrit. Un jour, un type a dit de ne pas communiquer son MDP, tu devrai peut-etre l'écouter. Si ta pas donner ton mot de pass, bah le type qui t'a Hacker est pas mal en informatique, hacker WoN n'a pas l'air simple. Bon, là on attend tous que ce topic soit [b][color=pink]FERMÉ[/color][/b]

[spoil]J'avais prévenu mais on m'écoutait pas !! Des topic du genre aurait été évité !!![/spoil]

Dernière modification par Bakakage (20-02-2010 19:52:16)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Bah euh... Tant pis !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Pied de page des forums