Forums » help on ma voler m'on 1er compte:

help on ma voler m'on 1er compte  

Lancé par requin trizo - 30 réponses - Page 1



requin trizo
requin trizo
Bon Genin

help on ma voler m'on 1er compte

bonjour à tous le monde on ma voler un compte et je ne sais pas quoi faire si vous pouver m'aider dite le moi svp.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help on ma voler m'on 1er compte

déja comment il a fait tu a donner ton mot de passe? smile

tu doit t'en prendre qu'a toi même a part sa envoi un mp a dabyo XD tu récuperas peux-être un jour ton compte XD

^^' on vous dit toujours "ne donner pas votre mot de passe" mais a chaque fois vous le faites ...pas bien

assasin de l'ombre/ CELIB

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=requin trizo]bonjour à tous le monde on ma voler un compte et je ne sais pas quoi faire si vous pouver m'aider dite le moi svp.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[align=center][b]Tpoic a fermer  ta donner ton mdp mtn t'assume arreter de mettre des topic a la noix[/b][/align]

 

zack-92
zack-92
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help on ma voler m'on 1er compte

Heu je sais :-)

tu mes le pseudo et l'ancien mot de passe ici
tu te grattes le cul et tu attend qu'on te renvoi un mp avec le nouveau mot de passe

et tu prie pour que dabYo voie ce [url=http://www.topikalakon.tk/]topikalakon[/url] et qu'il le fasse de par sa bonté

Dernière modification par zack-92 (20-02-2010 15:59:24)

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

requin trizo
requin trizo
Bon Genin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=kin-hitak]déja comment il a fait tu a donner ton mot de passe? smile

tu doit t'en prendre qu'a toi même a part sa envoi un mp a dabyo XD tu récuperas peux-être un jour ton compte XD

^^' on vous dit toujours "ne donner pas votre mot de passe" mais a chaque fois vous le faites ...pas bien[/quote]
je n'ai pas donner mon MPD ah personne alor ne me dis pas que je l'ai fais

 

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=requin trizo][quote=kin-hitak]déja comment il a fait tu a donner ton mot de passe? smile

tu doit t'en prendre qu'a toi même a part sa envoi un mp a dabyo XD tu récuperas peux-être un jour ton compte XD

^^' on vous dit toujours "ne donner pas votre mot de passe" mais a chaque fois vous le faites ...pas bien[/quote]
je n'ai pas donner mon MPD ah personne alor ne me dis pas que je l'ai fais[/quote]
alors on ta hacker pas de chance sa =/ bah t'a plus qu'a prier pour qu'on te le rende smile

assasin de l'ombre/ CELIB

requin trizo
requin trizo
Bon Genin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=kin-hitak][quote=requin trizo][quote=kin-hitak]déja comment il a fait tu a donner ton mot de passe? smile

tu doit t'en prendre qu'a toi même a part sa envoi un mp a dabyo XD tu récuperas peux-être un jour ton compte XD

^^' on vous dit toujours "ne donner pas votre mot de passe" mais a chaque fois vous le faites ...pas bien[/quote]
je n'ai pas donner mon MPD ah personne alor ne me dis pas que je l'ai fais[/quote]
alors on ta hacker pas de chance sa =/ bah t'a plus qu'a prier pour qu'on te le rende smile[/quote]
lis plutôt sa:   hahahahahahhahahahah tu veux que je rens un compte que j'ai voulé tu es trops con

 

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=requin trizo][quote=kin-hitak][quote=requin trizo]
je n'ai pas donner mon MPD ah personne alor ne me dis pas que je l'ai fais[/quote]
alors on ta hacker pas de chance sa =/ bah t'a plus qu'a prier pour qu'on te le rende smile[/quote]
lis plutôt sa:   hahahahahahhahahahah tu veux que je rens un compte que j'ai voulé tu es trops con[/quote]
^^' signale le mp et la tu auras une plus grande chance de le récupérer car dsl mais sa sert a rien de venir te plaindre sur le forum =/

assasin de l'ombre/ CELIB

robin01
robin01
Chuunin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

qui t'a envoyé ce MP ?
signale le message, envoie un MP a dabYo avec le pseudo de ton compte volé, l'ancien mdp, l'ancienne adresse. et ajoute y ce MP et tu augmente tes chances de recuperer ton compte !

au fait, c'est qui le compte que tu t'es fait hacker ??

Dernière modification par robin01 (20-02-2010 16:13:11)

 

requin trizo
requin trizo
Bon Genin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=anko 72]Mdr , y'a toujours des gens qui croivent que ont peux Hacker un compte WoN
Mais lol Quoi XDDD
Sérieux a moin qu'il avait ton msn et que le msn était l'adresse du compte et il t'a Hack le msn c'est le seul moyen lol

Bref Tu mp dabYo avec un titre explicite ![/quote]
mais je l'ai fais

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

En deux mots : Ta gueule
C'est gonflant , limite des sujets comme sa y'en a deux qui sortent par jour, on t'as volé ton compte ? C'est balo , t'as un mdp , il sert justement à pas être volé !!!

Dernière modification par sasukéld17 (20-02-2010 16:13:48)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

requin trizo
requin trizo
Bon Genin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=robin01]qui t'a envoyé ce MP ?
signale le message, envoie un MP a dabYo avec le pseudo de ton compte volé, l'ancien mdp, l'ancienne adresse. et ajoute y ce MP et tu augmente tes chances de recuperer ton compte ![/quote]
t'es simpa tôi je t'ajoute à ma liste d'amis

 

hidano-kun
hidano-kun
Bon Genin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=requin trizo][quote=anko 72]Mdr , y'a toujours des gens qui croivent que ont peux Hacker un compte WoN
Mais lol Quoi XDDD
Sérieux a moin qu'il avait ton msn et que le msn était l'adresse du compte et il t'a Hack le msn c'est le seul moyen lol

Bref Tu mp dabYo avec un titre explicite ![/quote]
mais je l'ai fais[/quote]
si tu l'as fais tu attends patience smile

jarive

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=requin trizo][quote=anko 72]Mdr , y'a toujours des gens qui croivent que ont peux Hacker un compte WoN
Mais lol Quoi XDDD
Sérieux a moin qu'il avait ton msn et que le msn était l'adresse du compte et il t'a Hack le msn c'est le seul moyen lol

Bref Tu mp dabYo avec un titre explicite ![/quote]
mais je l'ai fais[/quote]
Whouaa Bah va y t'es tellement fort yikes   lol

 

* Le Mal *
* Le Mal *
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=sasukéld17]En deux mots : Ta gueule
C'est gonflant , limite des sujets comme sa y'en a deux qui sortent par jour, on t'as volé ton compte ? C'est balo , t'as un mdp , il sert justement à pas être volé !!![/quote]
+ 1 Tout Est Dit big_smile

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=requin trizo][quote=kin-hitak][quote=requin trizo]
je n'ai pas donner mon MPD ah personne alor ne me dis pas que je l'ai fais[/quote]
alors on ta hacker pas de chance sa =/ bah t'a plus qu'a prier pour qu'on te le rende smile[/quote]
lis plutôt sa:   hahahahahahhahahahah tu veux que je rens un compte que j'ai voulé tu es trops con[/quote]
Prends un screen du mp et mais sur le Forum ?

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=Minato-Sama][quote=requin trizo][quote=kin-hitak]
alors on ta hacker pas de chance sa =/ bah t'a plus qu'a prier pour qu'on te le rende smile[/quote]
lis plutôt sa:   hahahahahahhahahahah tu veux que je rens un compte que j'ai voulé tu es trops con[/quote]
Prends un screen du mp et mais sur le Forum ?[/quote]
Maintenant qu'il l'a envoyer ca va être un peu dur nan ....?

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

1242
1242
Chuunin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=sasukéld17]En deux mots : Ta gueule
C'est gonflant , limite des sujets comme sa y'en a deux qui sortent par jour, on t'as volé ton compte ? C'est balo , t'as un mdp , il sert justement à pas être volé !!![/quote]
Ta pas besoin de l'insulter pour sa, et si t'en na marre de c'est topic personnes t'oblige à les lire ou encore moins a poster hein yikes
Pour répondre au sujet, envoie un messages privée à dabYo avec un titre explicite, en donnant ton ancien mot de passe et adresse E-mail et patiente :p

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=1242][quote=sasukéld17]En deux mots : Ta gueule
C'est gonflant , limite des sujets comme sa y'en a deux qui sortent par jour, on t'as volé ton compte ? C'est balo , t'as un mdp , il sert justement à pas être volé !!![/quote]
Ta pas besoin de l'insulter pour sa, et si t'en na marre de c'est topic personnes t'oblige à les lire ou encore moins a poster hein yikes
Pour répondre au sujet, envoie un messages privée à dabYo avec un titre explicite, en donnant ton ancien mot de passe et adresse E-mail et patiente :p[/quote]
Sûr , sauf que au lieu de re-re-re-re-re... créer un sujet là dessus alors qu'il y en a des miiiillions , il fait recherche , regarde les réponses données 10.000 fois , et comme sa pas besoin de re-re-re.... créer un sujet dessus , magique !

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=requin trizo]bonjour à tous le monde on ma voler un compte et je ne sais pas quoi faire si vous pouver m'aider dite le moi svp.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Avant de faire un topic faut déjà chercher, si un sur le même sujet existe ou pas, à mon avis tu l'as déjà pas fait.

Ensuite si tu t'ai fait voler ton compte c'est que tu as donné ton mdp, et désolé mais c'est interdit de le faire.

Si c'est pas le cas, c'est que tu as mit un mdp pas sécurisé et encore là il y a un système qui te signal si ton mdp l'ai ou pas.

Pour finir, un topic sert à rien, tu l'aurais su si tu avais cherché les topics déjà existant !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=requin trizo]bonjour à tous le monde on ma voler un compte et je ne sais pas quoi faire si vous pouver m'aider dite le moi svp.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ça dépens c'était quoi ton mdp ??? Car si c'est un truc du genre "naruto" ou autres... Il faut être carrément mazochiste pour mettre un mdp aussi simple ! alors c'était quoi ce mdp ?

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[color=red]Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.[/color]


suis-je le seul a l'avoir ? mmm ..... intéressent !

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:[/spoil]

Dernière modification par Sakuwon (20-02-2010 17:39:04)

 

Jeremy Uchiwa
Jeremy Uchiwa
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[spoil]Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.


suis-je le seul a l'avoir ? mmm ..... intéressent ![/spoil]
Ya moi aussi big_smile

Mais franchement juste choisit un mdp compliqué comme :
exemple : EHS7DKdskf2
Voila jsuis sur qu'avec sa on peut pas te hacker ton compte

 

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=Jeremy Uchiwa][spoil]Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.


suis-je le seul a l'avoir ? mmm ..... intéressent ![/spoil]
Ya moi aussi big_smile

Mais franchement juste choisit un mdp compliqué comme :
exemple : EHS7DKdskf2
Voila jsuis sur qu'avec sa on peut pas te hacker ton compte[/quote]
faut esperer que c'est pas ton mdp xD

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: help on ma voler m'on 1er compte

[quote=Jeremy Uchiwa][spoil]Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.


suis-je le seul a l'avoir ? mmm ..... intéressent ![/spoil]
Ya moi aussi big_smile

Mais franchement juste choisit un mdp compliqué comme :
exemple : EHS7DKdskf2
Voila jsuis sur qu'avec sa on peut pas te hacker ton compte[/quote]
tu peut avoir le mot de passe le plus difficile, hacker c'est pas deviné le mot de passe, c'est piraté l'adresse msn et trouvé le message avec le mot de passe vu que l'on ne peut pas hacker won.

Après comme l'on dit tout les autre, tu a juste a MP dabYo avec un titre explicatif, en donnant ton ancien mot de passe et ton ancienne adresse, si dans 2/3 jours il a pas répondu fait pareil avec serafina.
Sinon tu peut toujours allée voir un modérateur si les admin répond pas, qui eux transmettrons le message.

Fonce et vas'y au talent !!!

Pied de page des forums