Forums » Bug mission:

Bug mission  

Lancé par Sasuke2012 - 3 réponses - Page 1

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug mission

J'ai un petit beug au niveau d'une mission .
Ayant terminé toutes les missions sans exception je me retrouve avec une mission toutes les 2 semaines donc j'été parti pour faire la mission en rang C se nommant :
"Sur la piste de Zaku… Till the end of time"

Je clique logique et la on me dit la mission n'existe pas , un petit beug c'est sur mais un beug plutôt chiant pour   cet mission car elle été équivalent à 7 point d'expérience je crois ,  ce qui m'aurait bien aidé hmm
Sa m'est déjà arrivé 3 fois , j'ai pensé que c'été juste un beug de passage mais bon .

Donc voila
Merci de lire ce topic ..

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug mission

[quote=Sasuke2012]J'ai un petit beug au niveau d'une mission .
Ayant terminé toutes les missions sans exception je me retrouve avec une mission toutes les 2 semaines donc j'été parti pour faire la mission en rang C se nommant :
"Sur la piste de Zaku… Till the end of time"

Je clique logique et la on me dit la mission n'existe pas , un petit beug c'est sur mais un beug plutôt chiant pour   cet mission car elle été équivalent à 7 point d'expérience je crois ,  ce qui m'aurait bien aidé hmm
Sa m'est déjà arrivé 3 fois , j'ai pensé que c'été juste un beug de passage mais bon .

Donc voila
Merci de lire ce topic ..[/quote]
tous le monde l'a eu au moins une fois je  crois pas que se sois un beug et si s'en n'est un bien il existe depuis longtemps smile

Dernière modification par kin-hitak (20-02-2010 16:01:14)

assasin de l'ombre/ CELIB

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Oui moi aussi ça m'ait déjà arriver j'étais bien deg mais bon il n'y a pas grand chose à faire... Il faudrait qu'un admin ou un modo s'exprime à ce sujet...

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa veut juste dire que la mission a été supprimé rien de plus, ce n'est pas un bug.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums