Forums » bug narutos:

bug narutos  

Lancé par image-iiin - 11 réponses - Page 1

image-iiin
image-iiin
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug narutos

bas comme le nom l'indique j'ai un bug d'argent
au lieu de gagner de l'argent en naviguant sur won beh je gagner pas sa bloque et je me demander si c'est pas un bug :S

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

paou
paou
Chuunin

Re: bug narutos

Moi je pense savoir pourquoi. Quand on abuse  des moyens pour gagner de l'expérience ou de l'argent par exemple, il me semble que les modérateurs "punissent" ces personnes en leur faisant perdre le double de ce qu'ils ont gagné comme ça. Je t'invite à lire le FAQ du site où tout est expliqué, paragraphe 2, alinéa 10 , dans la rubrique FAQ STATS intitulé "J'ai perdu de l'ex, des niveaux ou de l'argent! Pourquoi?" . Si ça ne réponds pas à ton problème ou si c'était bien ça, pourrais-tu le confirmer sur ce Forum s'il te plaît?
                 Merci de répondre et j'espère t'avoir aidé,

Amicalement,

paou

...

image-iiin
image-iiin
Chuunin

[quote]Moi je pense savoir pourquoi. Quand on abuse  des moyens pour gagner de l'expérience ou de l'argent par exemple, il me semble que les modérateurs "punissent" ces personnes en leur faisant perdre le double de ce qu'ils ont gagné comme ça. Je t'invite à lire le FAQ du site où tout est expliqué, paragraphe 2, alinéa 10 , dans la rubrique FAQ STATS intitulé "J'ai perdu de l'ex, des niveaux ou de l'argent! Pourquoi?" . Si ça ne réponds pas à ton problème ou si c'était bien ça, pourrais-tu le confirmer sur ce Forum s'il te plaît?
                 Merci de répondre et j'espère t'avoir aidé,[/quote]
rien compris ==

alex_92
alex_92
Chuunin

Je crois qu'il a dit que c'est une punition pour avoir fait des conneries mais bon.

Ceux que paou nous a dit c'est d'avoir perdu des tune pour etre puni or il n'en perd pas sont argent et bloquer.

C'est un bug je pense tu a qu'a mp dabYo avec un titre explicite et explique lui tout bien .

Dnk what else ?

image-iiin
image-iiin
Chuunin

[quote]Je crois qu'il a dit que c'est une punition pour avoir fait des conneries mais bon.

Ceux que paou nous a dit c'est d'avoir perdu des tune pour etre puni or il n'en perd pas sont argent et bloquer.

C'est un bug je pense tu a qu'a mp dabYo avec un titre explicite et explique lui tout bien .[/quote]
impossible j'ai pas été vire du bar et rien fait smile

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2.10: J'ai perdu de l'exp, des niveaux, ou de l'argent! Pourquoi?

Lorsque vous abusez des moyens de gagner des points d'expérience ou des N€rutos, les modérateurs et administrateurs du site sont contraints de vous punir. Ceci peut prendre lieu dans plusieurs cas, tout d'abord les messages répétés dans les nouvelles ou les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet, ensuite dans l'espace art lorsqu'un membre poste le même commentaire sur plusieurs dessins, et enfin sur le bar lorsqu'il outrepasse les règles. Généralement, le membre perd d'une à deux fois ce qu'il avait gagné.

voila la règle smile sa veux donc dire que s'est un beug si tu n'a rien fait

assasin de l'ombre/ CELIB

image-iiin
image-iiin
Chuunin

[quote]Lorsque vous abusez des moyens de gagner des points d'expérience ou des N€rutos, les modérateurs et administrateurs du site sont contraints de vous punir. Ceci peut prendre lieu dans plusieurs cas, tout d'abord les messages répétés dans les nouvelles ou les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet, ensuite dans l'espace art lorsqu'un membre poste le même commentaire sur plusieurs dessins, et enfin sur le bar lorsqu'il outrepasse les règles. Généralement, le membre perd d'une à deux fois ce qu'il avait gagné.[/quote]
j'ai rien fait genre je changer de page j'allai au bar tout sa les missions ^^"

paou
paou
Chuunin

Oui, kin-hitak a raison, c'est un bug dans ce cas et donc comme l'a proposé alex_92 il faut en référer à dabYo. Désolé d'avoir fait du blabla pour rien et que tu n'aies rien compris image-iiin car ça n'a pas servi.

...

image-iiin
image-iiin
Chuunin

[quote]Oui, kin-hitak a raison, c'est un bug dans ce cas et donc comme l'a proposé alex_92 il faut en référer à dabYo. Désolé d'avoir fait du blabla pour rien et que tu n'aies rien compris image-iiin car ça n'a pas servi.[/quote]
ouais mais il répond jamais =="
Un modo ou un admin ? SVP

Dernière modification par image-iiin (20-02-2010 20:16:16)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Bon, du bar au reste de WoN y'a souvent un [i]bug[/i] pour le cash mais c'est juste une mauvaise mise à jour, ne te fit pas à sa. Sinon, es-tu sur d'avoir gagner ton argent ? J'veux dire, fait une mission qui raporte X neurutos? Car y'a des mission qui raporte des [i]Pinuts[/i], ce qui fait que on remarque pas que sa augmente. Sinon c'est juste un bug qui ce met pas à jour. Attend quelques temps sa devrai passer.

Dernière modification par Bakakage (21-02-2010 18:16:24)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

alex_92
alex_92
Chuunin

Bon moi aussi je bug la j'ai usee 40 000 neroruto ensuite je suis reste bloque a 293 002 neroruto sa me fait sa depuis  1 h jpensait que sa passerait mais non .

Dernière modification par alex_92 (03-04-2010 19:38:29)

Dnk what else ?

'lil evil
'lil evil
Genin

C'est normal t'en a "abusé", tu l'as trop fait c'est tout ^^
Déconnecte et reconnecte toi et normalement sa remarche (pour moi oui) wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums