Forums » Parie pour la tour des combats:

Parie pour la tour des combats  

Lancé par polonais45 - 10 réponses - Page 1

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parie pour la tour des combats

Après avoir vu le succès des paries pour le tYY, je me suis dis pourquoi ne pas faire pareil pour la tour des combats?

On pourrait parier sur le 1er de chaque période, sur ceux qui vont monter au 1er/2eme étage, sur chaque rencontre pourquoi pas...et bien sur sur celui qui va gagner la saison!

Je sais pas si c'est faisable mais je pense que pas mal de monde serait intéressé, déjà par ce que ça permettrai de faire gagner un peu d'argent (pour les bons parieurs) et ça pousserai les wonniens à s'intéresser de plus prêt à la tour des combats smile

49-3, on va tout droit

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Parie pour la tour des combats

Les wonniens vont devenir dépendant du jeu x_x Ils vont se mettre à parier sur tout, ils vont se ruiner xD

Sinon, si c'est pas trop chiant à mettre en place, c'est une bonne idée jpense yikes Et c'est vrai que ça pourrait pousser les gens à s'y interesser x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

coul smile
moi je parierais sur tout *_*

nan franchement, c'est une bonne idée big_smile
mais on pourrait le faire que sur les YY, car en arene c'est impossible... sauf si on doit s'inscrire. (ce qui au passage pourrait etre une bonne idée pour limiter les teams a un clan, et non a 6 wink  )
pour le nfc encore plus xD

fin bref, jtrouve ça pourrait etre plutot sympa smile

polonais45
polonais45
Chuunin

Au moins avoir "la fièvre du jeu" sur Won c'est moins dangereux que dans la vraie vie x

Dernière modification par polonais45 (20-02-2010 17:05:24)

49-3, on va tout droit

bY V.I.P
bY V.I.P
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-du-13]Les wonniens vont devenir dépendant du jeu x_x Ils vont se mettre à parier sur tout, ils vont se ruiner xD

Sinon, si c'est pas trop chiant à mettre en place, c'est une bonne idée jpense yikes Et c'est vrai que ça pourrait pousser les gens à s'y interesser x)[/quote]
Au moin quelqu´un sera content, hein dabyo sa va faire un boum des allopass sinon bonne idée +1

4 eVeR"z

@lex
@lex
Chuunin

C'est pas trop top, encore si sa serait des pari pour l'arène sa passerai, mais la parié sur les saisons de la tours sa me parait bizarre.
Il faudrait des pari pour chaque étages, sa serait un peu long de faire sa non ?
Je pense qu'on devrait faire des parie que sur les 3 premier étages, sa sera déjà des combat un peu plus pimenté.
Sa peut être sympa en étant développé, mais bon sa reste du travaille, qui sera obligé d'être reprogrammé en début de semaine.

[b]EDIT[/b] Si sa se fait, il faudrait que tout les clan qui sont dans le même étages affronte les autre clan, et la les rencontre automatique seront obligatoire (se qui pourrai empêché l'anti-jeu de certain clan).
Mais si tout les clan ne se rencontre pas, il faudra savoir qui va affronté qui, et le plus vite possible pour pouvoir le mettre dans les parie, et donc  je pense que sa sera ingérable a part si on prend la 1er proposition, ou qu'une autre est proposé.

Dernière modification par @lex (20-02-2010 18:42:15)

Fonce et vas'y au talent !!!

polonais45
polonais45
Chuunin

Si tu relis ce que j'ai dis, je dis bien sur les 3 1er étage smile

Et c'est des exemples de paries que je donne, sinon on peut se contenter de parier sur qui va finir 1er du 1ere étage et 1er de la saison, je pense que c'est déjà plus faisable!

49-3, on va tout droit

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Bidon !

[quote=polonais45]et ça pousserai les wonniens à s'intéresser de plus prêt à la tour des combats smile[/quote]
[quote=kakashi-du-13]Et c'est vrai que ça pourrait pousser les gens à s'y interesser x)[/quote]
Ah je suis pas sur du tout XDDDDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

@lex
@lex
Chuunin

A part si dabYo fait sa en automatique ou qu'il geek sur WoN chaque début de semaine, l'idée ne sera pas prise, ou sera vraiment  limité a celui qui terminera 1er de l'étages et celui qui gagnera la saisons, donc bon je suis plutôt contre.

Dernière modification par @lex (20-02-2010 18:48:33)

Fonce et vas'y au talent !!!

shito
shito
Chuunin

Pourquoi que les 3 premiers?

Il est clair que tout les étages c'est abusé et que ça se jouera sur des forfaits dans certains étage, mais 3 ça reste tout de même peu non?
Je verrais bien les 4 premiers étage minimum voir le Gokai aussi...

'fin bon c'est qu'un avis personnel hein smile

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je pense que c'est pas mal comme idée mais bon.

ça poussera les gens a simplement parié sans pour autant s'y intéresser. De ce fait il n' y aura que le gains d'argent qui devient intéressant, je voudrais bien aussi ajouter un gain d'argent pour le clan qui gagne la tour.

[u][b]Que faire de cet argent ?[/b][/u]
http://forum.wonaruto.com/sujet/9696/Ut … t-du-Clan/ (on pourrais s'aider des idées de zero[TeoD])

Par contre si l'idée est de pousser certains clans a participer a la tour, y a déjà le système des récompense du
conseil & la reco(qui n'a pas l'air d'intéresser certains clan).

Je dois avouer que ça m'intéresserais de voir certains clan y participer (WAS, Mugen, TRT, Y, etc...) 'Fin pour qu'ils y participent faut une plus grosse récompense T_T (ou pas).

Donc pour l'idée du topic, j'approuve ça me permettra d'être moins pauvre chaque semaine T_T

Dernière modification par mouhssine (20-02-2010 19:08:21)

Pied de page des forums