Forums » un record:

un record  

Lancé par wallys - 11 réponses - Page 1

wallys
wallys
Bon Genin

un record

bonsoir si je crée se topic c'est pour battre un record du monde celui du plus long trajet sur un baton sauteur je sais vous aller trouver sa débile mais je tien a battre se record mais le seul hic c'est que je sais pas c'est quoi le record actuel donc difficile de savoir se que je doit battre j'ai fait des recherche sur internet mais rien donc si vous le connaicer merci de me le dire car j'y tien vraiment battre un record c'est mon reve je me fout du record que je dois battre donc encore merci de se qui m'aideront

ps: poster pas pour rien svp du genre wouha tu va battre un record ou pff trop nul merci

nakama for ever :3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: un record

Tu sais, y a des gars ils s'entrainent jours et nuits pour faire ce record =/
Je veux pas te démoraliser, mais c'est impossible pour toi.

Et oui, ca me parait stupide, mais tout est relatif =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-02-2010 00:18:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Tu sais, y a des gars ils s'entrainent jours et nuits pour faire ce record =/
Je veux pas te démoraliser, mais c'est impossible pour toi.

Et oui, ca me parait stupide, mais tout est relatif =/[/quote]
rien n'est impossible s'y ont y croit est j'y croit

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Surment 1M de kilomêtre xD !!!!    Sérieu j'pensse que ta plus de chance de trouver ça sur Google que sur WoN...

Dernière modification par Bakakage (20-02-2010 00:28:48)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=Bakakage]Surment 1M de kilomêtre xD !!!!    Sérieu j'pensse que ta plus de chance de trouver ça sur Google que sur WoN...[/quote]
j'ai chercher sur google est puisb pour se qui von poster j'ai poster ici pour qu'on m'aide pas pour me faire enfoncer

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

va a la librairie et achete toi un livre des records guiness, tu vas surement trouver sa la dedans!
Sinon bonne chance pour ton record!! wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

lafouine
lafouine
Chuunin

moi jdis !
c'est gratuit de tester, s'il veut essayer de battre le record il en a le droit et aux autres qui sont perplexe je dis:

tout les record man ont eu un début et qui sait, il va peut etre nous en battre un le jeune wallys ! :x

yon123
yon123
Excellent Genin

Bon mec je regarde dans mon Live Guinness Des Record 2010 Et J'te dit ok !

Dernière modification par yon123 (20-02-2010 09:03:07)

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=lafouine]moi jdis !
c'est gratuit de tester, s'il veut essayer de battre le record il en a le droit et aux autres qui sont perplexe je dis:

tout les record man ont eu un début et qui sait, il va peut etre nous en battre un le jeune wallys ! :x[/quote]
je compte bien

Code:

Bon mec je regarde dans mon Live Guinness Des Record 2010 Et J'te dit ok !

merci

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=wallys]bonsoir si je crée se topic c'est pour battre un record du monde celui du plus long trajet sur un baton sauteur je sais vous aller trouver sa débile mais je tien a battre se record mais le seul hic c'est que je sais pas c'est quoi le record actuel donc difficile de savoir se que je doit battre j'ai fait des recherche sur internet mais rien donc si vous le connaicer merci de me le dire car j'y tien vraiment battre un record c'est mon reve je me fout du record que je dois battre donc encore merci de se qui m'aideront

ps: poster pas pour rien svp du genre wouha tu va battre un record ou pff trop nul merci[/quote]
J'ai vu une émission avec un mec qui a créé cette discipline c'est passé sur je ne sais plus quelle chaîne bref son record est qu'il a parcouru toute la muraille de Chine ! (Quelle discipline à la con mais il en a créé d'autres encore plus débile comme celui qui pousse le plus loin une orange avec son nez ==')

Dernière modification par Fana-Temari (20-02-2010 10:21:25)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=wallys][quote=lafouine]moi jdis !

tout les record man ont eu un début et qui sait, il va peut etre nous en battre un le jeune wallys ! :x[/quote]
je compte bien

Code:

Bon mec je regarde dans mon Livre Guinness Des Record 2010 Et J'te dit ok !

merci[/quote]
Alors il y as : Le saut le plus haut en baton sauteur = 243,84 cm
                  : Il n'y as pas de record du plus long trajet mais apparement le gars a fait toue la muraille de chine donc hmm

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=yon123][quote=wallys][quote=lafouine]moi jdis !

je compte bien

Code:

Bon mec je regarde dans mon Livre Guinness Des Record 2010 Et J'te dit ok !

merci[/quote]
Alors il y as : Le saut le plus haut en baton sauteur = 243,84 cm
                  : Il n'y as pas de record du plus long trajet mais apparement le gars a fait toue la muraille de chine donc hmm[/quote]
donc c que se record n'est pas omologuer donc je peux le faire a l'aise

Pied de page des forums