Forums » Premiere journée Chibi Japan Expo sud !:

Premiere journée Chibi Japan Expo sud !  

Lancé par aquafire - 13 réponses - Page 1

aquafire
aquafire
Genin

Premiere journée Chibi Japan Expo sud !

Bon d'apres ma theorie, il est impossible que ce topic soit deja creer xD

Comme le dit le titre La premiere journée de " Chibi Japan Expo sud " 2eme vague est terminé. Je creer ce topic pour que les wonniens et wonniennes qui furent present puissent partager leur experience, ce qu'il ont aimé, où detester. Et pour ceux qui comme moi on été present l'an dernier, comparer les points positifs et negatif entre la 1ere et la 2eme vague de Japan expo. smile

Pour ma part Aujourd'hui, avec ma bande on y est allé toute la journée, moi j'ai vraiment kiffé !! La plupart des cosplay etait super reussi, mais il n'y en avait pas enormément de Naruto, j'ai vu presque que des cosplay de Bleach ! xD

Ensuite comparé à l'année derniere il y a eu beaucoup plus d'activité non payante comme le concourt de dessin ( petite info: il y en aura un demain et dimanche aussi ), concourt de lancé de shuriken, Il y a avait beacoup de plus de consoles a disponibilité ( Wii, vielle console,... )

Voila pour mon avis, Ah oui j'oublié il y a une chose qui ma déçue, Une vendeuse japonaise presente l'année derniere m'avait dit qu'elle reviendrait cette anné mais elle m'a posé un lapin T_T , elle s'apellait  "Jun" pour ce qui l'avait vue smile voila je vous laisse donner votre avis.

Winter Is Coming,...

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Premiere journée Chibi Japan Expo sud !

[quote=aquafire]Bon d'apres ma theorie, il est impossible que ce topic soit deja creer xD

Comme le dit le titre La premiere journée de " Chibi Japan Expo sud " 2eme vague est terminé. Je creer ce topic pour que les wonniens et wonniennes qui furent present puissent partager leur experience, ce qu'il ont aimé, où detester. Et pour ceux qui comme moi on été present l'an dernier, comparer les points positifs et negatif entre la 1ere et la 2eme vague de Japan expo. smile

Pour ma part Aujourd'hui, avec ma bande on y est allé toute la journée, moi j'ai vraiment kiffé !! La plupart des cosplay etait super reussi, mais il n'y en avait pas enormément de Naruto, j'ai vu presque que des cosplay de Bleach ! xD

Ensuite comparé à l'année derniere il y a eu beaucoup plus d'activité non payante comme le concourt de dessin ( petite info: il y en aura un demain et dimanche aussi ), concourt de lancé de shuriken, Il y a avait beacoup de plus de consoles a disponibilité ( Wii, vielle console,... )

Voila pour mon avis, Ah oui j'oublié il y a une chose qui ma déçue, Une vendeuse japonaise presente l'année derniere m'avait dit qu'elle reviendrait cette anné mais elle m'a posé un lapin T_T , elle s'apellait  "Jun" pour ce qui l'avait vue smile voila je vous laisse donner votre avis.[/quote]
perso , j'ai pas mal aimé , j'ai fais 50 point au truc de shuriken de papier ( viser le rectangle en dessous , les reste manqué )

sinon j'ai pris beaucoup de photos , un peu avant la fermeture , j'ai squatter le tatami ou j'ai retenter mon flip arriere , sans succé xd , sinon je passé par dessus le genre de barre en sautant en finissant en roulade ( fallai que je me defoule xd )

sinon j'ai passé presque tout la journée a discuter avec la vendeuse jap ( en jap evidament sinon c'est pas drole ) qui vender des disque d'un chanteur dont le nom ne me revient pas )

je me suis frotter contre un certain sephiroth , et un jiraya xD

la seul bonne activité que j'ai pas encore tester , je me la garde pour demain : les free hugs ! :p

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

aquafire
aquafire
Genin

Ahh je suis pas allé au tatami hmm mais mon sensei de breakdance et un pote y sont aller pour faire des vrille coude,... je sais pas si tu les as vu xD
xD je l'ai vu jiraiya je l'ai saluer avec respect même u_u xDDD, par contre aux concourt de dessin j'y ais passer 2h20 de mon temp pour ne rien gagner j'suis deg'

Tu as dut remarquer qu'il y avait enorment de figurine super bien faite de tout les mangas, surtout DBZ et one piece, elle etait abusé

Tu veut te marrer ? Un de mes potes a dessiner une affiche avec ecrit Free hugs, il le montrer a certaines fille et quans elle courait vers lui il retourné la feuille il avait ecrit " C'etait une blague ! " je pleurais de rire, c'est un fou ce type mDRRR

Winter Is Coming,...

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Un de mes amis est allé il est allé au stand de dessin ... il a gagné le pris le plus abuzé ... la série complète (tout les tomes sortie) de la série de son choix ! il a prix la série Inu Yasha mais il est revenue 3 heure plus tard avec un autre costume et il a re-participé avec un nom fictif ... je sais pas si la dame s'est rendu compte mais ... son nom c'était : Yalpinismoue (il a dit que c le nom d'un mec dans breaker xD) et il re-gagné le même prix mais il a prit les naruto et il est arrivé a l'entré avec une pencarte : Free hugs avec la mention :pas pour les mecs è_é XD il me tord de rire ce mec ... et au truc des shuriken il a quasi fait une score parfait ^^

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Mdr won-man sensei xD
moi je suis pas y aller mais j'arrive a faire le flip arriere xD
si j'y ettait tu aurais du me voir faire  rondade flip salton salto vrilllé XDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

temari68
temari68
Chuunin

Un petit rendez vous pour le fun demain ? smile

Moi je suis passé en coup de vent ais la seul 'activitée' que j'ai fait c'était les free hugs xDDD

deidawa-san > abusé ce mec xD il dessine bien au moins ? car les dessins de l'année dernière n'étaient pas fameux du tout yikes

won-man & aquafire > xD pas mal les deux smile

Keur keur.

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Deidawa-san]Un de mes amis est allé il est allé au stand de dessin ... il a gagné le pris le plus abuzé ... la série complète (tout les tomes sortie) de la série de son choix ! il a prix la série Inu Yasha mais il est revenue 3 heure plus tard avec un autre costume et il a re-participé avec un nom fictif ... je sais pas si la dame s'est rendu compte mais ... son nom c'était : Yalpinismoue (il a dit que c le nom d'un mec dans breaker xD) et il re-gagné le même prix mais il a prit les naruto et il est arrivé a l'entré avec une pencarte : Free hugs avec la mention :pas pour les mecs è_é XD il me tord de rire ce mec ... et au truc des shuriken il a quasi fait une score parfait ^^[/quote]
A tout ceux qui sont peut etre venu regarder le stand de dessin , j'y es moi meme laisse un petit souvenir

je ne dessine pas de mangas , je me suis contenter de dessinner mon pigeon favorie assi a une table justement dans ce but , si vous l'avais remarquer , ba c'etait le mien , j'en ferai un autre demain xD

[quote]Un petit rendez vous pour le fun demain ? 

Moi je suis passé en coup de vent ais la seul 'activitée' que j'ai fait c'était les free hugs xDDD

deidawa-san > abusé ce mec xD il dessine bien au moins ? car les dessins de l'année dernière n'étaient pas fameux du tout

won-man & aquafire > xD pas mal les deux[/quote]
pour le rendez vous , ba c'est meme pas sur qu'on se reconnaise
moi je serai :

- veste noir , survet noir , gant de kakashi ( comme d'hab xd ) , cheveux en petard , qui prend des tof de partout a tout le monde avec le portable. je rentrerai vers 13h là bas.

si vous penser me reconnaitre , n'hesiter pas a venir me voir smile

Dernière modification par won-man (20-02-2010 02:25:39)

aquafire
aquafire
Genin

[quote]pour le rendez vous , ba c'est meme pas sur qu'on se reconnaise
moi je serai :

- veste noir , survet noir , gant de kakashi ( comme d'hab xd ) , cheveux en petard , qui prend des tof de partout a tout le monde avec le portable. je rentrerai vers 13h là bas.

si vous penser me reconnaitre , n'hesiter pas a venir me voir[/quote]
Dit t'aurais pas prit tes gens au stand dessin hier par hasard ?? Si oui, ben tu m'a prit moi et un pote big_smile

Winter Is Coming,...

itachi2296
itachi2296
Chuunin

moi j'y vais cette aprés-midi mais je voulais savoir un de vous a t'il vue dans une boutique les lentilles sharingan ?? si quel était le prix ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aquafire
aquafire
Genin

[quote]moi j'y vais cette aprés-midi mais je voulais savoir un de vous a t'il vue dans une boutique les lentilles sharingan ?? si quel était le prix ?[/quote]
itachi2296 > non ils n'en vendent pas c'est sur, j'en cherchais hier pour mon frere, mais j'en ai pas trouver hmm c'est sur internet que tu aura le plus de chance d'en trouver ^^

Winter Is Coming,...

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=aquafire][quote]pour le rendez vous , ba c'est meme pas sur qu'on se reconnaise
moi je serai :

si vous penser me reconnaitre , n'hesiter pas a venir me voir[/quote]
Dit t'aurais pas prit tes gens au stand dessin hier par hasard ?? Si oui, ben tu m'a prit moi et un pote big_smile[/quote]
ouai , meme que je vous avais demander de sourire si vous le souhaitier c'est ca ? xd

Labelo
Labelo
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les lentilles spéciales sont en vente un peu partout pas que à la Japan Expo.
J'en ai vu dans beaucoup de magasins.
Essayes de chercher dans les magasins gothiques. Desfois ils en ont. :o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aquafire
aquafire
Genin

[quote]ouai , meme que je vous avais demander de sourire si vous le souhaitier c'est ca ? xd[/quote]
Oui !!! C'etait nous !!!Je t'ai même dit " Mais on est pas deguiser ?? yikes " xD  j'ais voulu fair un beau dessin de 2 belle ninja de konoha, mais j'ai eu hS -_- bon ravi d'avoir rencontrer le prof de jap' de won smile

Winter Is Coming,...

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=aquafire][quote]ouai , meme que je vous avais demander de sourire si vous le souhaitier c'est ca ? xd[/quote]
Oui !!! C'etait nous !!!Je t'ai même dit " Mais on est pas deguiser ?? yikes " xD  j'ais voulu fair un beau dessin de 2 belle ninja de konoha, mais j'ai eu hS -_- bon ravi d'avoir rencontrer le prof de jap' de won smile[/quote]
xd tu ma rencontrer sans vraiment en avoir eu l'impression , aujurdui si tu aurai voulu me voir , j'ai trainer au stand de caligraphie jap , ou j'ai parler avec la femme et sa petite fille trop mimi xd ( en jap evidament sinon c'est toujours pas amusant ) ou j'ai aussi rencontrer une autre fille qui parler jap ( mais qui ne l'etai pas ) , j'etait content smile
et donc nous avons converser ( en jap encore sinon ce n'ai encore une fois pas amusant ) on peut se comprendre sans mais vos savoir prendre des risque , et bon , la femme proposer d'ecrire le prenom des gens en jap , moi j'ai du insister : hoka no kotoba wo kaitai n'desu kedo ( j'aimerai ecrire un autre mot ) le premier truc qui m'est venu en tete fut : 千鳥 "chidori" , que jai donner au premier sasuke qui m'est tomber sous la main , ca lui a fait plaisir , mais je ne suis pas sur qu'il est vraiment compris qu'il s'agissais de ce mot la , il la pris , et je suis repartie.

et bon , comme d'hab comme chaque année , j'ai fais lle karaoke sur grand ecran qui procure beacoup de sensation

je me suis tuer sur :

- pokemon , jeanne et serge , code lyoko , naruto

alors maintenant je comprend pourquoi les japonais aiment bien les fans francais de pokemon , en faite , il y en a pas tant que ca , seulement , comme tout le monde se leve a chaque fois en gueulant quand il entendent " un jour je serai le meilleur dresseur" ( j'avoue que j'aime beacoup moi aussi )

les jap comprenne pas que ca ne sarrete qu"a la chanson ! le reste on s'en fout ! ><

Dernière modification par won-man (20-02-2010 23:04:41)

Pied de page des forums