[quote=aquafire][quote]ouai , meme que je vous avais demander de sourire si vous le souhaitier c'est ca ? xd[/quote]
Oui !!! C'etait nous !!!Je t'ai même dit " Mais on est pas deguiser ??
" xD j'ais voulu fair un beau dessin de 2 belle ninja de konoha, mais j'ai eu hS -_- bon ravi d'avoir rencontrer le prof de jap' de won
[/quote]
xd tu ma rencontrer sans vraiment en avoir eu l'impression , aujurdui si tu aurai voulu me voir , j'ai trainer au stand de caligraphie jap , ou j'ai parler avec la femme et sa petite fille trop mimi xd ( en jap evidament sinon c'est toujours pas amusant ) ou j'ai aussi rencontrer une autre fille qui parler jap ( mais qui ne l'etai pas ) , j'etait content 
et donc nous avons converser ( en jap encore sinon ce n'ai encore une fois pas amusant ) on peut se comprendre sans mais vos savoir prendre des risque , et bon , la femme proposer d'ecrire le prenom des gens en jap , moi j'ai du insister : hoka no kotoba wo kaitai n'desu kedo ( j'aimerai ecrire un autre mot ) le premier truc qui m'est venu en tete fut : 千鳥 "chidori" , que jai donner au premier sasuke qui m'est tomber sous la main , ca lui a fait plaisir , mais je ne suis pas sur qu'il est vraiment compris qu'il s'agissais de ce mot la , il la pris , et je suis repartie.
et bon , comme d'hab comme chaque année , j'ai fais lle karaoke sur grand ecran qui procure beacoup de sensation
je me suis tuer sur :
- pokemon , jeanne et serge , code lyoko , naruto
alors maintenant je comprend pourquoi les japonais aiment bien les fans francais de pokemon , en faite , il y en a pas tant que ca , seulement , comme tout le monde se leve a chaque fois en gueulant quand il entendent " un jour je serai le meilleur dresseur" ( j'avoue que j'aime beacoup moi aussi )
les jap comprenne pas que ca ne sarrete qu"a la chanson ! le reste on s'en fout ! ><
Dernière modification par won-man (20-02-2010 23:04:41)