Forums » algerie-egypte (hand-ball):

algerie-egypte (hand-ball)  

Lancé par dragon-ninja - 8 réponses - Page 1

dragon-ninja
dragon-ninja
Bon Genin

algerie-egypte (hand-ball)

l'algerie qui a menait le match 13-10 1ere mitant mais encore l'egypte a gagner avec l'arbitre qui a donné l'aventage a la fin deux penalties non reglementaire et aussi des coufrant sans arret...
qu'est que vous en pensez??

Dernière modification par dragon-ninja (19-02-2010 20:08:39)

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: algerie-egypte (hand-ball)

[quote=dragon-ninja]l'algerie qui a menait le match 13-10 1ere mitant mais encore l'egypte a gagner avec l'arbitre qui a donné l'aventage a la fin deux penalties non reglementaire et aussi des coufrant sans arret...
qu'est que vous en pensez??[/quote]
Osef du hand big_smile aprés je kiffe comment t'as écrit mitant (mi temps ) big_smile

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dragon-ninja]l'algerie qui a menait le match 13-10 1ere mitant mais encore l'egypte a gagner avec l'arbitre qui a donné l'aventage a la fin deux penalties non reglementaire et aussi des coufrant sans arret...
Oui oui oui crions tous aux scandales !!!! A mort l'arbitre comme d'habitude.

(Pour précisez mon com's est ironique,je me moque du mec qui à crée le topic)

Dernière modification par skayly (19-02-2010 20:35:18)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]l'algerie qui a menait le match 13-10 1ere mitant mais encore l'egypte a gagner avec l'arbitre qui a donné l'aventage a la fin deux penalties non reglementaire et aussi des coufrant sans arret...
qu'est que vous en pensez??[/spoil]
Areter! Pourquoi quand l'Algérie joue il y a un topics haineux! serieux areter avec vos topics! si vous ne gagnez pas c'est que vous n'etes pas bon xDDDDD! voila tout =DDD

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AnGeDuCiEl][quote=dragon-ninja]l'algerie qui a menait le match 13-10 1ere mitant mais encore l'egypte a gagner avec l'arbitre qui a donné l'aventage a la fin deux penalties non reglementaire et aussi des coufrant sans arret...
Osef du hand big_smile aprés je kiffe comment t'as écrit mitant (mi temps ) big_smile[/quote]
Arrete c'est le meilleur sport francais big_smile ( mais j'avoue que je ne regarde pas les matchs qui ne concernent pas la France ^^ )

[spoil]ALLEZ LES EXPEEEEERTS[/spoil]

Makaku
Makaku
Chuunin

Je suis algérien, Mais je trouve qu'il faut pas abuser est crée un topic des que il y"a un arbitre qui fait ce qu'il a fait !

Sinon bien joué a note équipe national, Il sont bien joué mais l'arbitre a voulu autre ... Pis voir le président de la fédération de handball entrain de fêter la victoire avec les joueurs de l'Égypte. XD

(Topic a fermer)

[color=red][u][i][b]Edit m.naruto :[/b][/i][/u][/color] Ce n'est pas à toi de décider si le topic est à fermer ou non.

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

--' On voit le mauvais-joueurisme ! L'arbitre fait sont boulot, point ! A moins que quelqu'un ici fasse arbitre XD

Je sais le mot joueurisme n'existe pas.

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par Taiga13 (19-02-2010 20:29:44)

Synchronicity

dragon-ninja
dragon-ninja
Bon Genin

moi g crée ce topic car chaque chose que fais l'egypte(sport)la gagné avec l'arbitre mais en va voir comment elle va faire avec la tunisi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

On s'en fou du hand, ce qui compte pour nous c'est le football x')

Pied de page des forums