[quote=nejlee]Voilà, au faite, je veut participer à quelque chose dans "WoN", être Modèrateur,Corrècteur,Rèdacteur...ect et quand je demande pas Message Privé si je peut participer à quelque chose dans "WoN" personne ne me répond.Je trouve que cela est abusé de la part des Admins car il y a des membres qui veulent participer à quelque chose et,bien sûr, les Admins prèfère des membres qui on un niveau extraordinaire à un niveau normal comme moi.
Je veut savoir, c'est quand que vous nous faites participer à quelque chose, nous, les Genin au lieu des membres que vous connaissez depuis des lustres, et qui on un niveau très haut ?[/quote]
C'est clair que si tu crois que le Staff est choisi par son niveau et son ancienneté sur le site, tu te mets le doigt dans le pif...
En tout cas, viens pas râler. les Admins accordent leur confiance à des gens qui le méritent, non pour leurs niveaux de chakra mais pour leur façon de gérer leurs domaines respectifs...
Si tu veux aider et participer au fonctionnement du site, il faut faire tes preuves, à commencer par la maturité et l'orthographe.
sLaxx > En effet la liste n'est pas à jour du tout, mais si on mettait la liste à jour, la page exploserait de pseudo. Certain noté si-dessus ont même quitté l'équipe si je ne m'abuse.
Dernière modification par Nerwan (21-02-2010 15:27:13)