sLaxx > Je suis d'accord avec toi sur le fait que pas mal de parties du site sont en chantier, voir en gros chantier
Cependant je pense que les postes de rédacteur en CDI soit une idée improductive sur le long terme. Manque de motivation, de temps d'envie, de pc ou autre... Chaque personne devient moins productive avec le temps, alors pourquoi vouloir des personnes qui ne vont pas arrêter au bout de deux mois, quand on peut avoir des tas de personnes intérimaires prêtes a aider pour quelques fiches??
Il vaut mieux avoir 30 personnes sur une année qui fassent entre 1 a 5 fiches chacune plutôt que 3 personnes qui en fassent une dizaine chacune...
Personne ne fait ca pour la gloire, et ceux qui le font, feront sans doute une ou deux fiches, autant les prendre, ils auront ptete une citation en news, osef... Avec dabYo on avait lancé des topics de concours permanents de dossiers et de fiches, pas mal de personnes avaient aidé, certains faisaient de la merde pour faire chier, d'autre sans le faire exprès, mais ca partait d'une bonne intention pour la plupart, et certains comme crevette95 se sont fait repérer grâce a ce système...
Je pense que ce genre de topic soit la façon la plus rapide et la plus rentable de remplir le contenu du site avec de la qualité et de la quantité
Il suffit de mettre une liste de toutes les fiches a faire, de la poster, et de dire aux gens de les faire, même si il y en a de très mauvaises, il y en aura des pas mal, et même des très bien, certaines se suffiront a elles mêmes tandis que d'autres serviront de grosses bases de réécriture pour un autre...
Ca demande pas mal de temps et les modérateurs du forum pourraient gérer les c/C d'autres sites etc etc...
Moi je dis ca je dis rien, j'ai été très productif pendant une période, j'ai même formé des gens
mais now je suis aussi actif qu'une huitre... C'est donc en connaissance de cause que je dis ca...