Forums » Je veut participé à quelque chose dans WoN !! [Topic pour les Admins]:

Je veut participé à quelque chose dans WoN !! [Topic pour les Admins]  

Lancé par nejlee - 32 réponses - Page 1

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veut participé à quelque chose dans WoN !! [Topic pour les Admins]

Voilà, au faite, je veut participer à quelque chose dans "WoN", être Modèrateur,Corrècteur,Rèdacteur...ect et quand je demande pas Message Privé si je peut participer à quelque chose dans "WoN" personne ne me répond.Je trouve que cela est abusé de la part des Admins car il y a des membres qui veulent participer à quelque chose et,bien sûr, les Admins prèfère des membres qui on un niveau extraordinaire à un niveau normal comme moi.

Je veut savoir, c'est quand que vous nous faites participer à quelque chose, nous, les Genin au lieu des membres que vous connaissez depuis des lustres, et qui on un niveau très haut ?

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veut participé à quelque chose dans WoN !! [Topic pour les Admins]

Il y a de nombreuses personnes qui participent au bon fonctionnement du site qui n'ont pas comme tu dis "un niveau extraordinaire". Cela n'a aucun rapport avec le niveau.
tu dois surtout mal t'y prendre

Fatch

sanarems
sanarems
Chuunin

nejilee > Non, mais n'importe quoi u_u. Ils doivent te donner leur confiance et là, ils ont en pas besoin de modérateur.
Le poste correcteur a été supprimé.
Et pour le poste de rédacteur, ils ont en pas besoin non plus.

Mais si tu veux, tu peux demander pour le poste de modérateur fanifictions. Tu n'as qu'à mp Serafina avec un titre explicite du genre : Modérateur fanifictions et elle te répondra wink

nejlee
nejlee
Bon Genin

Ouais mais bon, moi j'essaye de leur demander si il veulent bien que je participe à un truc dans ce site et il ne me répondent pas.Donc non je ne m y prend pas mal.Et toi comment a-tu fait pour que tu sois "Stagiaire Personnages"?

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

C'est vrai,et puis dans la FAQ,il est écrit qu'ils recrutent les modos au bar selon ce que les tchateurs parlent.

Vas-y !
J'espère t'avoir aider.

By -Minato-

PS : Faut aussi avoir un bon orthographe !

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

nejlee
nejlee
Bon Genin

sanarems > Elle ne me répondra pas.Je te l'assure.Quel MP me conseil-tu pour qu'elle me réponde ???

Parce que j'en ai marre de rien faire sur ce site à par des missions et du NCF...
Parler à mon Clan c'est le seul trucs bien que je fait en ce moment.Les autres trucs c'est juste pour amèliorer mon niveau et puis c'est tout.Après, c'est pas intèrréssant.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=nejlee]Voilà, au faite, je veut participer à quelque chose dans "WoN", être Modèrateur,Corrècteur,Rèdacteur...ect et quand je demande pas Message Privé si je peut participer à quelque chose dans "WoN" personne ne me répond.Je trouve que cela est abusé de la part des Admins car il y a des membres qui veulent participer à quelque chose et,bien sûr, les Admins prèfère des membres qui on un niveau extraordinaire à un niveau normal comme moi.

Je veut savoir, c'est quand que vous nous faites participer à quelque chose, nous, les Genin au lieu des membres que vous connaissez depuis des lustres, et qui on un niveau très haut ?[/quote]
N'importe quoi il y a un modo qui est d'un niveau inférieur au mien : Uchiwa Reharl

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=sanarems]Mais si tu veux, tu peux demander pour le poste de modérateur fanifictions. Tu n'as qu'à mp Serafina avec un titre explicite du genre : Modérateur fanifictions et elle te répondra wink[/quote]
Heu, perso, jpense pas que ce soit une bonne idée xD Il a pas l'air d'être très ami avec l'orthographe x)
Sinon jcrois qu'il y a un espace spécial où faire sa demande.

Par contre tu peux aider à completer les fiches de personnages, ya un topic là-dessus yikes
Tu peux aussi trouver des images pour que Seraf' en fasse des avatars, ya aussi un topic pour.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote][color=green][u][b]15.1: Est ce que je peux devenir modo ?[/b]
[/u]
Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.[/color][/quote]
[quote][color=green][u][b]15.2: Comment les modos sont ils choisis ?[/b][/u]

Suivant des critères divers et variés, mais pas en fonction du chakra, en tout cas.[/color][/quote]
[color=red]Google est ton amis, la faq est aussi ton amis wink
[/color]
[color=blue]Je suis en kiff sur les couleurs xD[/color]

Dernière modification par naruto-kun01 (19-02-2010 19:33:04)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nejlee]Voilà, au faite, je veut participer à quelque chose dans "WoN", être Modèrateur,Corrècteur,Rèdacteur...ect et quand je demande pas Message Privé si je peut participer à quelque chose dans "WoN" personne ne me répond.Je trouve que cela est abusé de la part des Admins car il y a des membres qui veulent participer à quelque chose et,bien sûr, les Admins prèfère des membres qui on un niveau extraordinaire à un niveau normal comme moi.

Je veut savoir, c'est quand que vous nous faites participer à quelque chose, nous, les Genin au lieu des membres que vous connaissez depuis des lustres, et qui on un niveau très haut ?[/quote]
Car tu n'as pas assez d'expérience sur le site déjà et que tous les postes à pourvoir le sont déjà, preuve en est que beaucoup de gens demandent à faire parti du staff et qu'il n'y a de nomination qu'une fois tous les X mois.

Preuve en est que j'ai déjà demandé à faire parti du Staff mais que je n'ai toujours pas de place dans celui-ci alors que comme tu le dis "J'ai un niveau extraordinaire"

Donc fais comme tout le monde, soit patient et pas besoin de créer des sujets pour ça.

Je pense pas qu'il y est besoin d'en rajouter plus, c'est du cas par cas et pas à celui qui réclamera sans arrêt

Ps : De plus comme déjà dis tu n'as pas un très bon orthographe donc un mp plein de fautes n'y changera rien au contraire !

Dernière modification par Ryu25 (19-02-2010 18:44:38)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol vous êtes toujours en train de vous pleindre , tu crois qu'il vas te prendre en modo... alors qu'il a aucune confience en tois.
Normal qu'ils prennent les plus "fort" ( fort= plus d'expérience du site smile je parie que ta jamais parlais une seule fois à un Admin'. Tu connais que le quart du site, donc ne t'attend pas être modo ou autre...

http://akumanotenshi.keuf.net/

nejlee
nejlee
Bon Genin

Je croit pas que je veuille completer les fiches de personnages ni trouver des images pour que Serafina en fasse des Avatars.J'aimerais bien faire comme m'a dit sanarems "Modèrateur Fanifictions".

Après il faut qu'elle me réponde, et sa c'est pas gagné.Puis si je suis ami avec l'orthographes !! XD

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=iamstevo]Lol vous êtes toujours en train de vous pleindre , tu crois qu'il vas te prendre en modo... alors qu'il a aucune confience en tois.
Normal qu'ils prennent les plus "fort" ( fort= plus d'expérience du site smile je parie que ta jamais parlais une seule fois à un Admin'. Tu connais que le quart du site, donc ne t'attend pas être modo ou autre...[/quote]
N'importe quoi yikes. Serafina ou dabYo vont pas te demander quand a été créé le site. Je parie que Serafina pourra recruter un membre lvl 1 venant de s'inscrire ayant un bon orthographe et une confiance assurée que toi.

[quote=nejlee]Je croit pas que je veuille completer les fiches de personnages ni trouver des images pour que Serafina en fasse des Avatars.J'aimerais bien faire comme m'a dit sanarems "Modèrateur Fanifictions".

Après il faut qu'elle me réponde, et sa c'est pas gagné.Puis si je suis ami avec l'orthographes !! XD[/quote]
Si tu l'as fait avant de créer ce topic ridicule, elle aura surement hésité [b]mais pas accepter sur le champs[/b].

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je lis "tous les postes sont pris" ??? heiiiiiiiiiiiiiiinnnn ????

Ou alors on voit pas la même chose, je vois plein de section laissées en chantier sur WoN (rapport de force, jeux vidéos, films, résumés, animes), sa fait déjà x postes à pouvoir là non ?

Le seul problème nejlee n'est pas l'expérience du site, mais la confiance, qui a déjà été soulevée précédement, les admins seront toujours près à entendre les gens qui veulent aider, mais tu comprendras aisément qu'ils ne vont pas donner les commandes à tous ceux qui prétendront aider et abandonner 2 mois plus tard, mais il ne faut pas dire que WoN refuse l'aide, faux.

Néanmoins, les postes modérateurs sont bouchées, sa c'est sur, rédacteur sa j'en suis moins sur, beaucoup de choses restent non rédigées (les sections du site sus-citées plus précisémment).

Bon courage à toi.

Dernière modification par sLaxx (19-02-2010 19:07:03)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sanarems > à ouais , be moi au niveau 1 je crois pas qu'ils avaient beaucoup confience en moi à ce niveaux ( mème à mon niveaux actuel )
Sinon explique moi comment tu ferait pour avoir confience à un niveau 1 sachant qu'il a parlé...

http://akumanotenshi.keuf.net/

nejlee
nejlee
Bon Genin

sLaxx > Mais comment faire gagné la confiance d'un Admin ? S'est très difficile car il sont dur avec les Geni et les etudiant.Or avec les Chuunin, Jounin il sont très très gentils et leur répond toujours.
Moi, il me répondent jamais.Alors, gagner leur confiance seras très très dur à aquèrir.

Mais, que me conseillez vous comme choses à faire sur ce site ?

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@nejlee : Hum, c'est une bonne question que tu soulèves, je pense y voir les points suivants :

- Soit t'es sur le site depuis longtemps et leurs confiances tu aurais pu te l'attirer par ton ancienneté ;
- Soit ce n'est pas le cas, en quel cas tu peux envoyer des "travaux" par message privée ;

Certains te diront que le chakra est de prime abord, mais je ne suis pas de cet avis, l'important c'est de montrer qu'on a des compétences à mettre au service du site, le compte n'en démontre rien. Néanmoins, je pense que les admins pretent une oreilles certes plus attentive aux Jounins, aux membres qu'ils ont l'habitude de voir, qu'aux membres fraichement inscrit, mais qui ne tente rien n'a rien, une compétence reste une compétence, le compte deviendra, de ce fait là, secondaire.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je regarde pas le niveau de quelqu'un quand il m'envoie un mp. Il faut juste savoir prendre son mal en patience pour parvenir à nous contacter.

L'autre façon étant aussi de contacter les personnes qui sont déjà en poste. Par exemple, tu veux faire des fiches de personnages ? Eh bien, tu te renseigne pour savoir qui en fait déjà, et tu leur envoie un mp en leur disant que t'aimerais aider.

La plupart du temps il va lui même te demander tes motivations, te demander d'envoyer un exemple, et m'en parler smile

ps: par contre on fait attention aux doubles comptes, si tu vois ce que je veux dire wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

nejlee
nejlee
Bon Genin

Je regarde pas le niveau de quelqu'un quand il m'envoie un mp. Il faut juste savoir prendre son mal en patience pour parvenir à nous contacter.

L'autre façon étant aussi de contacter les personnes qui sont déjà en poste. Par exemple, tu veux faire des fiches de personnages ? Eh bien, tu te renseigne pour savoir qui en fait déjà, et tu leur envoie un mp en leur disant que t'aimerais aider.

La plupart du temps il va lui même te demander tes motivations, te demander d'envoyer un exemple, et m'en parler 

ps: par contre on fait attention aux doubles comptes, si tu vois ce que je veux dire

Oui je voit ce que tu veut dire.Mais y a t-il encore des poste pour devenir Modèrateur ?

orochimaru713
orochimaru713
Bon Genin

[quote]Voilà, au faite, je veut participer à quelque chose dans "WoN", être Modèrateur,Corrècteur,Rèdacteur...ect et quand je demande pas Message Privé si je peut participer à quelque chose dans "WoN" personne ne me répond.Je trouve que cela est abusé de la part des Admins car il y a des membres qui veulent participer à quelque chose et,bien sûr, les Admins prèfère des membres qui on un niveau extraordinaire à un niveau normal comme moi.

On ne deviens pas Modo du jours au lendemain faut voir si tu respecte les regle du bar et tout et aussi avec dabYo , Serafina et tout.

nejlee
nejlee
Bon Genin

dabYo > Je veux devenir résumeur comme kirua4.Je ne sais pas si il faut que je lui donne ma candidature car dans ce boulot, il n y a pas beaucoup de membres qui y participent.Voilà, après, j'ai déjà postuler pour être Modèrateur.Sans succé...

@lex
@lex
Chuunin

Ben les admins ne choisissent pas part rapport au niveaux, mais quand il repaire des bon membres apte.
ils vont pas mettre des modo lv 50 qui savent pas écrire et qui ne connaisse pas.
En gros, les critère ne sont pas le level et le chakra, mais on ne va pas donné des charge a quel qu'un qui ne connais pas bien le jeu.
Surtout que dans la FAQ tu aurais la réponses a se forum

Fonce et vas'y au talent !!!

Baran
Baran
Shodai Jounin

sLaxx > Je suis d'accord avec toi sur le fait que pas mal de parties du site sont en chantier, voir en gros chantier

Cependant je pense que les postes de rédacteur en CDI soit une idée improductive sur le long terme. Manque de motivation, de temps d'envie, de pc ou autre... Chaque personne devient moins productive avec le temps, alors pourquoi vouloir des personnes qui ne vont pas arrêter au bout de deux mois, quand on peut avoir des tas de personnes intérimaires prêtes a aider pour quelques fiches??

Il vaut mieux avoir 30 personnes sur une année qui fassent entre 1 a 5 fiches chacune plutôt que 3 personnes qui en fassent une dizaine chacune...

Personne ne fait ca pour la gloire, et ceux qui le font, feront sans doute une ou deux fiches, autant les prendre, ils auront ptete une citation en news, osef... Avec dabYo on avait lancé des topics de concours permanents de dossiers et de fiches, pas mal de personnes avaient aidé, certains faisaient de la merde pour faire chier, d'autre sans le faire exprès, mais ca partait d'une bonne intention pour la plupart, et certains comme crevette95 se sont fait repérer grâce a ce système...

Je pense que ce genre de topic soit la façon la plus rapide et la plus rentable de remplir le contenu du site avec de la qualité et de la quantité

Il suffit de mettre une liste de toutes les fiches a faire, de la poster, et de dire aux gens de les faire, même si il y en a de très mauvaises, il y en aura des pas mal, et même des très bien, certaines se suffiront a elles mêmes tandis que d'autres serviront de grosses bases de réécriture pour un autre...

Ca demande pas mal de temps et les modérateurs du forum pourraient gérer les c/C d'autres sites etc etc...

Moi je dis ca je dis rien, j'ai été très productif pendant une période, j'ai même formé des gens yikes mais now je suis aussi actif qu'une huitre... C'est donc en connaissance de cause que je dis ca...

J'ai tué Syrah #arène 36

nejlee
nejlee
Bon Genin

Franchement, je sais pas quoi faire.Moi maintenant,le seul boulot sur ce site que je veut faire s'est être un rèsumeur comme "Kirua4".Après, je ne sais pas si il faut que je lui envoie ma candidature pour qu'il la montre aà dabYo ou que je dit directement à dabYo je veut devenir Résumeur.Mais je ne croit pas que, faire des candidatures et candidatures sois le bon moyen.Car, il me dira que je suis trop con, et que je harcele pour devenir un rèsumeur.

@lex
@lex
Chuunin

[quote=nejlee]Franchement, je sais pas quoi faire.Moi maintenant,le seul boulot sur ce site que je veut faire s'est être un rèsumeur comme "Kirua4".Après, je ne sais pas si il faut que je lui envoie ma candidature pour qu'il la montre aà dabYo ou que je dit directement à dabYo je veut devenir Résumeur.Mais je ne croit pas que, faire des candidatures et candidatures sois le bon moyen.Car, il me dira que je suis trop con, et que je harcele pour devenir un rèsumeur.[/quote]
je sais pas du tout se que c'est alors je ne peut pas te dire a qui t'adressai, mais essaie de trouvé quel qu'un qui a de l'expérience en tant que résumeur et demande lui

Fonce et vas'y au talent !!!

Pied de page des forums