Forums » Kakashi vs Sasuke:

Kakashi vs Sasuke  

Lancé par roni92 - 16 réponses - Page 1



roni92
roni92
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashi vs Sasuke

Bonjour je vous demande entre qui des deux qui va gagne entre sasuke et kakashi
moi je pense que ces sasuke qui va gagner vue qu il nous ettone toujour et vous qui penser vous qui va gagner wink?

preparar allo t 1 de marzo porque c anniv lun

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Kakashi vs Sasuke

Personne je pense..
Naruto va surement arriver hmm ce suce boule
Sinon Kakashi foutrait une de ces branlette a Sasuke paske vu son état :x

Ou alors Sasuke/Tobi vs Naruto/Kakashi/Sakura ?yikes

Dernière modification par balou (19-02-2010 15:34:52)

 

Jiraya-chan67
Jiraya-chan67
Excellent Genin

Re: Kakashi vs Sasuke

J'espere que kakashi va gagner, sasuke me soule trop ( il s'enchaine le raikage ( rejoin par Gaara ), la mizukage, danzo ) et il ne devrait donc plus avoir enormément de chakra. Kakashi est pret, a tout son chakra, et peut etre un power up du a la discussion avec croc blanc.

De toute facon il y a de tres forte chance que naruo en mode sennin interrompt le combat et que sasuke fuit avec l'aide de Tobi une fois naruto arrivé ( ou si Tobi voit que kakashi explose sasuke et va l'eliminer )

 

FuumOo
FuumOo
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi vs Sasuke

[quote=roni92]Bonjour je vous demande entre qui des deux qui va gagne entre sasuke et kakashi
moi je pense que ces sasuke qui va gagner vue qu il nous ettone toujour et vous qui penser vous qui va gagner wink?[/quote]
Déjà ton topic est mal placé,il est censé être mis dans Spoil,même si tu as mis l'encadré ce n'est pas censé être valide donc la déjà -1
[spoil]Sinon je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur,selon ce que je pense,Naruto va intervenir et ramener à la raison Sasuke,lui dire que ta vie ne sera plus la même si tu reviens,la vengance t'importera peu,puis j'ai toujours été à tes côtés à Konoha,je ne puis vivre sans toi !
La fin en principe n'est pas censé être triste au contraire,sauf si Masashi Kishimoto nous réserve une suprise.[/spoil]
Dans les texte ci-dessus c'est un spoil,si vous ne lisez pas les scans n'ouvrez pas merci smile

EDIT:Tu l'avais en plus même pas mis l'encadré

Dernière modification par FuumOo (19-02-2010 15:36:56)

FDD !

shika38
shika38
Chuunin

Re: Kakashi vs Sasuke

Tu aurais pas pu mettre ton topic en spoil espèce de baka ...

Pour ceux qui ne suivent pas les scans, ils ne comprendront sûrement pas de quoi tu fais référence. Je demande donc au premier modérateur qui passera par là de déplacer ce topic dans la section Naruto (spoil).

Sinon, pour ne pas être totalement HS par rapport au sujet, je dirais que Kishimoto va bien réussir à nous sortir un affrontement se soldant par la victoire de Sasukette pour le bonheur de ceux qui trouvent que L'Uchiwa prends trop de place dans le manga en ce moment.

Dernière chose : créer un topic demande une certaine rigueur orthographique que tu ne semble pas posséder ...

Dernière modification par shika38 (19-02-2010 15:41:57)

bicraveur

FuumOo
FuumOo
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi vs Sasuke

[quote=shika38]Tu aurais pas pu mettre ton topic en spoil espèce de baka ...

Pour ceux qui ne suivent pas les scans, ils ne comprendront sûrement pas de quoi tu fais référence. Je demande donc au premier modérateur qui passera par là de déplacer ce topic dans la section Naruto (spoil).

Sinon, pour ne pas être totalement HS par rapport au sujet, je dirais que Kishimoto va bien réussir à nous sortir un affrontement se soldant par la victoire de Sasukette pour le bonheur de ceux qui trouvent que L'Uchiwa prends trop de place dans le manga en ce moment.

Dernière chose : créer un topic demande une certaine rigueur orthographique que tu ne semble pas posséder ...[/quote]
Le début tu as casiment tout répété de ma phrase =="

FDD !

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi vs Sasuke

[spoil]pour ma part, je trouve kakashi trop faible par rapport a naruto et sasuke, il me semble qu'il y a déjà quelques temps, kakashi avait dit a naruto qu'il l'avait surpassé...

preuve: naruto a battu pein qui avait littéralement défoncé kakashi!
mais comme sasuke est affaibli, kakashi saura le combattre un petit bout de temps, le temps que naruto arrive^^

De mon point de vue, sasuke ne va pas gagner son combat et naruto n'arrivera pas a le ramener de si tot, je pense que madara va se ramener et sauver sasuke en prenant la fuite...

enfin, ça, c'est l'avenir qui nous le dira...[/spoil]

Dernière modification par fabioman (19-02-2010 15:56:35)

 

Equipe n°7
Equipe n°7
Genin

Re: Kakashi vs Sasuke

[spoil]En effet je pense comme vous que Naruto va intervenir mais pas Sakura vu qu'elle doit transporter Karin à Konoha et peut être lui faire subir un "questionnaire"(j'ai complètement oubliée comment ça s'appelle)après l'avoir transporté à l'hopital mais bon.on verras la suite .[/spoil]

Ma vie en Rose

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Kakashi vs Sasuke

je crois pas qui vas ce passer grand chose Naruto vas arriver et paff  Sasukette vas disparaitre vue son etat .. mais du point de vue les 2 en plein de santer et bourer de chakra kakashi ce ferrais eclater la tete literalement . Car c est simple la nouvelle generation elimine toujours la seconde XDDD

Mais j en n ai marre de Sasuke vrement ce n est plus naruto le titre du manga c est Sasukette XDD

 

leno
leno
Chuunin

Re: Kakashi vs Sasuke

Sasuke s'est battu contre tous les kages, il a abusé des pouvoirs du mangeykou sharingan, il ne s'est pas reposé un seul instant, et vous pensez tous qu'il va gagner contre Kakashi yikes ...
Kakashi vient tout juste d'être nommé hokage. En plus de ça, ce n'est pas n'importe qui. Il maitrise le mangeykou sharingan maintenant et manie le sharingan comme s'il vient du clan uchiwa. Dans tout Naruto, Kakashi est la personne qui a le plus d'expérience et le plus malin.
Sasuke ne peut pas vaincre Kakashi en étant aussi affaibli. Et puis vous dites que Naruto a battu Pein mais pas lui. C'est normal, Kakashi est mort en sauvant Choji, et c'est lui qui a découvert le point faible de Pein en sacrifiant énormément de chakra.
Bref, tout ça pour dire que Sasuke peut être aussi fort, mais il ne faut pas oublier la puissance de Kakashi.
Et personne mourra vu que Naruto va intervenir en mode sennin.

 

Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

Re: Kakashi vs Sasuke

lol bah Sasuke a aspiret les pouvoirs de Orochimaru , je peux dire que sasuke regernè de la meme manirere que orochimaru au cour des combats ...


et kakashi a plus de techniques que sasuke mais Sasuke touours une technique en reserve lol il va gg ou tobi va stoper le combat

Rip Juden 2009 - 2020

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: Kakashi vs Sasuke

Vive le spoil ....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Kakashi vs Sasuke

fabioman a ecrit:
Kakashi vs Sasukepour ma part, je trouve kakashi trop faible par rapport a naruto et sasuke, il me semble qu'il y a déjà quelques temps, kakashi avait dit a naruto qu'il l'avait surpassé...

preuve: naruto a battu pein qui avait littéralement défoncé kakashi!
mais comme sasuke est affaibli, kakashi saura le combattre un petit bout de temps, le temps que naruto arrive^^

De mon point de vue, sasuke ne va pas gagner son combat et naruto n'arrivera pas a le ramener de si tot, je pense que madara va se ramener et sauver sasuke en prenant la fuite...

enfin, ça, c'est l'avenir qui nous le dira...



je pense que si naruto n'a pas le temps d'arriver c'est kakashi qui va gagner car sasuke enchaine combat sur combat et si il commence pas à etre faible bah il me saoul...de toute façon madara à dit qu'il commenais à etre faible...
je pense pas que kakashi soit si faible que ça parce ke d'acord il a pas battu pain et naruto la fait... mais il faut dire que naruto avait deja toute les infos que kakashi avait recolter avec d'autres, alors que justement kakashi à du les découvrir et donc gaspiller du chakra pour ça...
mais pour revenir au sujet: soit naruto va se ramener et aider kakashi et a ce moment là madara se ramenera aussi
ou alors kakashi aura l'avantage sur sasuke et à ce moment là madara vient et sauve sasuke...et se barre...
mais je ne pense vraiment pas que sasuke puisse gagner dans son état et apres parce que kakashi et le plus fort =)lol *ironique*
non mais je pense que l'on ignore pas mal de chose sur kakashi ... il connait plus de mille techniques et expliquer moi combien on en connais... meme pas 20 donc... et malgré qu'il n'est pas une énorme reserve de chakra il reste quand très intelligent...

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Kakashi vs Sasuke

Et la PAF Choji arrive et les défonces tous !!


Ps : Equipe n°7 > Interogatoire

Dernière modification par link[mastere] (19-02-2010 19:13:57)

MINECRAFT.

mabuo
mabuo
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi vs Sasuke

Selon moi c'est Kakashi qui va exploser  sasuke dans l'état où il  est je  donne  pas  chère de sa  peau  le pauvre. Et des  fois  je  me  demande s'il connait pas le  verbe  se reposer LOL.[img][/img]

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

orochimaru713
orochimaru713
Bon Genin

Re: Kakashi vs Sasuke

[quote]Bonjour je vous demande entre qui des deux qui va gagne entre sasuke et kakashi
moi je pense que ces sasuke qui va gagner vue qu il nous ettone toujour et vous qui penser vous qui va gagner wink?[/quote]
moi jdi kakashi psk sasuke viens de se battre face a danzo il a gaspiller beaucoup de chakra et kakashi est en pleine forme viens juste d'arriver et tout en + Naruto et en route pour ramener sasuke  Enfin bref moi j dis kakashi :p

 

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi vs Sasuke

Honnetement, on est au moins tous daccord sur un point, soit : Kishi à abuser sur Sasuke et ca commence à viré au manga à rallonge. J'ai toujours été vraiment attaché au manga mais ca s'éssoufle gentilement... fin bref, pour rester dans le contexte, sasuke à tripler son pouvoir en autant de combat, donc une craquée de nouvelles technique toutes les plus puissante que les autres mais il comprend pas le mot réfléchir donc plus de chakra et vraiment trop sûr de lui.

Quant à Kakashi, c'est vrai qu'il a peut de chakra et qu'il a perdu contre Pein. Seulement faut pas oublier les spécificité de chaque persos. Il a pas des technique assez rapide et puissante à la fois pour vaincre Pein (qui au passage possède des capacités vraiment uniques). Mais Sasuke a un peu le même style de combat donc ca se vaut.

Pour conclure (ouais je fais long XD) je pense que ca va se finir comme d'habitude, c'est à dire que ce combat servira à que dalle puisqu'ils vont tous se tiré de leur côté. Enfin, c'est ce que tout le monde attends. Mais honnetement, j'éspère la mort de Kakashi, les fans vont me buter, mais bon faut mettre un peu d'ambiance parcque ras le c** des "gentils en vie, méchants qui meurent". Alors j'aprécie pas vraiement la mentalité de Sasuke mais si il meure, le manga perdra le peu de signification qu'il a su garder. Alors, allez Kishi, sort du du jamais vu, marre du réchauffer, fait nous rêver comme au début !

Moi je veux mourir sur scène <3

Pied de page des forums