Forums » Examen chuunin : Une limite ?:

Examen chuunin : Une limite ?  

Lancé par TONY. - 9 réponses - Page 1



TONY.
TONY.
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Examen chuunin : Une limite ?

Bonjour , comme vous le savez , il y aura un exam ce dimanche.

Certains disent qu'il y a une limite de chakra pour participer mais quand je vais dans la rubrique de l'examen , il y a un message comme quoi je peux y participer.

(Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Vous ne pouvez actuellement pas encore passer l'examen car vous ne faites parti d'aucune équipe. Vous possédez cependant les qualités nécessaires pour devenir Chuunin, la prochaine édition aura lieu le 21/02/2010 à 16:00. )

Mais , les gens me disent que je pourrais m'inscrire mais pas participer.

C'était pour savoir si j'avais juste un beug au niveau du message qui me dis que je peux le faire ou si il n'y a pas de limite a 500.

Merci.

Dernière modification par TONY. (19-02-2010 14:47:14)

new pp

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Examen chuunin : Une limite ?

Aucun bug !
Commences par te trouver quelqu'un déjà, l'examen chunnin est un round équipe géant...'fin round team...C'est beaucoup beaucoup plus classe qu'un round team big_smile

Dernière modification par Sensei_Naruto (19-02-2010 14:52:53)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Examen chuunin : Une limite ?

[quote](Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Vous ne pouvez actuellement pas encore passer l'examen car vous ne faites parti d'aucune équipe. Vous possédez cependant les qualités nécessaires pour devenir Chuunin, la prochaine édition aura lieu le 21/02/2010 à 16:00. )[/quote]
Pour la limite de chakra je ne sai pas , mais je pense pas , en tout cas si ta pas de coequipier , tu ne poura pas participer , et de plus vaux mieux avoir 50 point de reconnaissance , si non tu va payer une inscription pour rien , car il n y aura plus de place

 

TONY.
TONY.
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin : Une limite ?

Sensei_Naruto > Oui oui je sais t'en fais pas je suis un DC mais je me demandais si je pouvais le faire maintenant j'vais me chercher un coèp.

angie1993 > Le problème n'est pas la mais j'ai ma réponse.

Merci a vous deux.

new pp

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin : Une limite ?

[quote=TONY.]Bonjour , comme vous le savez , il y aura un exam ce dimanche.

Certains disent qu'il y a une limite de chakra pour participer mais quand je vais dans la rubrique de l'examen , il y a un message comme quoi je peux y participer.

(Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Vous ne pouvez actuellement pas encore passer l'examen car vous ne faites parti d'aucune équipe. Vous possédez cependant les qualités nécessaires pour devenir Chuunin, la prochaine édition aura lieu le 21/02/2010 à 16:00. )

Mais , les gens me disent que je pourrais m'inscrire mais pas participer.

C'était pour savoir si j'avais juste un beug au niveau du message qui me dis que je peux le faire ou si il n'y a pas de limite a 500.

Merci.[/quote]
A ma connaissance, il n'y a pas de limite de chakra lors de l'examen Chuunin mais sache qu'avec 195 de chakra tes chances de réussir l'examen sont médiocres...
Tu devrais donc continuer à t'entraîner d'avantage...

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

TONY.
TONY.
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin : Une limite ?

Kevblabla > J'ai déjà réussi l'exam avec 160 de chakra ! XD

Dernière modification par TONY. (19-02-2010 14:57:17)

new pp

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin : Une limite ?

TONY.  > Il te faux minimum 500 de chakra pour participer >.>

[spoil]Argumentation, j'adore
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin : Une limite ?

Si c'est sa faudrait enlever la limite elle sert a rien ! >>

Dernière modification par calinounet (19-02-2010 15:08:13)

Keep Praying ©

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Examen chuunin : Une limite ?

[quote=TONY.]Bonjour , comme vous le savez , il y aura un exam ce dimanche.

Certains disent qu'il y a une limite de chakra pour participer mais quand je vais dans la rubrique de l'examen , il y a un message comme quoi je peux y participer.

(Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Vous ne pouvez actuellement pas encore passer l'examen car vous ne faites parti d'aucune équipe. Vous possédez cependant les qualités nécessaires pour devenir Chuunin, la prochaine édition aura lieu le 21/02/2010 à 16:00. )

Mais , les gens me disent que je pourrais m'inscrire mais pas participer.

C'était pour savoir si j'avais juste un beug au niveau du message qui me dis que je peux le faire ou si il n'y a pas de limite a 500.

Merci.[/quote]
Il faut 500 de chakra, normalement ça devrait bien te mettre le message si smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

TONY.
TONY.
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin : Une limite ?

Ok , merci.

Dernière modification par TONY. (19-02-2010 15:18:19)

new pp

Pied de page des forums