Forums » un gars veut mon passe:

un gars veut mon passe  

Lancé par zozolitoto - 31 réponses - Page 2

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: un gars veut mon passe

[quote=wallys][quote=Wolfel]Ben non, donne le lui ca va etre drole hahaha

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ouai super iddée je lui donne maintenant[/quote]
Cool! smile Pis comme Bakakage a dit, après tu feras un topic de vol de compte, pis j'va beaucoup beaucoup rire de toi! Hahaha j'te niaise;)

Mais pour vrai j'comprend pas pourquoi y'a fait un topic pour ca....
Messemble que c'est évident que tu lui donnes pas ton password pis merci bonsoir achale pu personne.

....non?

Dernière modification par Wolfel (20-02-2010 20:20:12)

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=Wolfel][quote=wallys][quote=Wolfel]Ben non, donne le lui ca va etre drole hahaha

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ouai super iddée je lui donne maintenant[/quote]
Cool! smile Pis comme Bakakage a dit, après tu feras un topic de vol de compte, pis j'va beaucoup beaucoup rire de toi! Hahaha j'te niaise;)

Mais pour vrai j'comprend pas pourquoi y'a fait un topic pour ca....
Messemble que c'est évident que tu lui donnes pas ton password pis merci bonsoir achale pu personne.

....non?[/quote]
Ça prend de tout pour faire un WoN ! xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=lendormi][quote=zozolitoto]voila je vien de recevoir un message qui dit cela

[spoil]slt tu peut me donner ton passe pour que je vende mon compte je veut plus jouer a se jeu je te laiserai les allopasse gagner!repond vite plz[/spoil]
je les signaler mais bon le dernier message que j'ai signaler meme au bout d'une semaine j'ai reçu aucune reponse donc je poste sur le forum  ah est oui le plus important son pseudo akatsuki240[/quote]
Hum moi je reçois aucun mp de ce genre, je suis un peu vexé quand même là T_T

Bon bien sûr faut pas donner son mdp hein ^^[/quote]
lol sa craint les voleurs qui ya sur won en parlant de"on peut echanger nos compte svp j'en u un d'ailleur il est niveau 345 et a un avatar choji il a rep sur letopic lol,y c'est grillé lui meme n'est  ce pas sangogu ca va???

Skar-Skar-SKARNER!!!

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=zozolitoto]voila je vien de recevoir un message qui dit cela

[spoil]slt tu peut me donner ton passe pour que je vende mon compte je veut plus jouer a se jeu je te laiserai les allopasse gagner!repond vite plz[/spoil]
je les signaler mais bon le dernier message que j'ai signaler meme au bout d'une semaine j'ai reçu aucune reponse donc je poste sur le forum  ah est oui le plus important son pseudo akatsuki240[/quote]
C'est simple s'il veut vendre son compte, il te donne le mdp et voilà yikes
Facile de savoir s'il veut voler, tu lui dis : Donne le mdp je vais entré mon mdp pour vendre le compte et là on verra s'il te répond

Dernière modification par bekdu91 (20-02-2010 21:58:27)

SasukeleUchiw
SasukeleUchiw
Bon Genin

Tiens, yen a un, un voleur de compte, qui fait up au lvl 71, pour des Allos, mehna quelques choses.
Sur Itachi_54, il m'a hacké, j'allais avoir 75 de force ! T.T
Soit c'est zaidi, soit vegetof.

Je m'apelle...
Pas.
Je t'apelle..
Jammais.
Je te hai.
Ou passsssssss.<3

Celibataire. XD/K-sos For life ! I'm k-sos I'm 4life ! *Q*

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Tiens en parlant d'arnaque...
Quelqu'un a déjà eu celle là ?
" Salut !

J'ai pour habitude de combattre en échange d'un peu d'argent. Je t'explique : tu me files seulement deux petits allos et je fais les YY dans ton clan (Je joue habituellement en DAP).

Et dans les YY, je serai sous les ordres de celui que vous voulez, je lui obéirai dans les YY.

Ca te branche ? :p

(PS: Si le clan me plaît, il est possible que j'y reste pour toujours) "

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllll ffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuttttttttt
iiiiiiiiiiiigggggggggggnnnnnnnnnnnooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums