Forums » un gars veut mon passe:

un gars veut mon passe  

Lancé par zozolitoto - 31 réponses - Page 1

zozolitoto
zozolitoto
Genin

un gars veut mon passe

voila je vien de recevoir un message qui dit cela

[spoil]slt tu peut me donner ton passe pour que je vende mon compte je veut plus jouer a se jeu je te laiserai les allopasse gagner!repond vite plz[/spoil]
je les signaler mais bon le dernier message que j'ai signaler meme au bout d'une semaine j'ai reçu aucune reponse donc je poste sur le forum  ah est oui le plus important son pseudo akatsuki240

pourquoi tuer quand on peut faire souffrir

Keni
Keni
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un gars veut mon passe

tien moi aussi il m a envoye aussi un mp disant qu il voulait mon mdp alors j ai signale le message au modo mais j ai jamais eu de reponse alors j aimerais savoirs ce qui se passe lorsqu on signale le message
merci d avance

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zozolitoto]voila je vien de recevoir un message qui dit cela

[spoil]slt tu peut me donner ton passe pour que je vende mon compte je veut plus jouer a se jeu je te laiserai les allopasse gagner!repond vite plz[/spoil]
je les signaler mais bon le dernier message que j'ai signaler meme au bout d'une semaine j'ai reçu aucune reponse donc je poste sur le forum  ah est oui le plus important son pseudo akatsuki240[/quote]
Ignore-le, tu sais bien que c'est du vol...

tobizu
tobizu
Chuunin

je les signaler mais bon le dernier message que j'ai signaler meme au bout d'une semaine j'ai reçu aucune reponse donc je poste sur le forum  ah est oui le plus important son pseudo akatsuki240[/quote]
tien tien...la deniere fois g eu ca moi aussi,mais cete toi...tu veut porter le chapeau o autre???je cite:

salut!!tu peut me doné ton mot de passe?pour que je vois les avatar de tobi??merci d'avence!
tu te denoce toi meme!!!

Regentropfen Industries™

king-of-dark
king-of-dark
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobizu][quote=zozolitoto]voila je vien de recevoir un message qui dit cela

tien tien...la deniere fois g eu ca moi aussi,mais cete toi...tu veut porter le chapeau o autre???je cite:

salut!!tu peut me doné ton mot de passe?pour que je vois les avatar de tobi??merci d'avence!
tu te denoce toi meme!!![/quote]
wé moi aussi j'ai eu sa:

salut!!tu peut me doné ton mot de passe stp?pour que je vois les avatar de deidara?merci d'avence!

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tous les jour jen reçois ,
passe ton mdp
On échange nos conte ? ...

http://akumanotenshi.keuf.net/

shika38
shika38
Chuunin

J'espère que vous ne vous êtes pas laisser prendre par une ruse aussi stupide parce que sinon honte à vous ...

Ah et sinon, créer un topic pour ça est une perte de temps, il suffit d'ignorer ce genre de message et puis c'est tout. Bon réflexe de le signaler, mais soit patient pour la réponse : les admins ont pas que ça à faire de leurs journées

bicraveur

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]OMG de nos jours les voleurs de compte ont de plus en plus de talents smile[/i]

Dernière modification par mouhssine (19-02-2010 15:20:00)

FuumOo
FuumOo
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]J'avoue[/i]

Dernière modification par FuumOo (19-02-2010 15:23:12)

FDD !

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

[quote=mouhssine][i]OMG de nos jours les voleurs de compte ont de plus en plus de talents smile[/i][/quote]
[i]Et d'éspérance wink[/i]

L'argumentation.
C'est que pour les cons.
Vas chercher un tromblon.
Avec ta queue en tire-bouchon.
lol

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il à de l'espoir le gugus.
Si il arrive à avoir un mot de passe c'est que le Dieu des hackers existe.
Au pire tu l'ignore, supprimer un message c'est pas compliqué.
Et au fait je sais pas si ya une fonction bloquer l'expediteur?

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

dragon-ninja
dragon-ninja
Bon Genin

[quote=king-of-dark][quote=tobizu][quote=zozolitoto]voila je vien de recevoir un message qui dit cela

wé moi aussi j'ai eu sa:

salut!!tu peut me doné ton mot de passe stp?pour que je vois les avatar de deidara?merci d'avence![/quote]
moi aussi jen ai eu de zozolitoto pour les meme raison ils faut les iniorai!!

sangogu
sangogu
Chuunin

mais ce membre la est banni de site

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

MOI aussi g eu son mp mdr
ilse croit intelligent en faisant il va se faire viré mdr

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation
voila arrgumenté lol

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila je vien de recevoir un message qui dit cela

slt tu peut me donner ton passe pour que je vende mon compte je veut plus jouer a se jeu je te laiserai les allopasse gagner!repond vite plz

je les signaler mais bon le dernier message que j'ai signaler meme au bout d'une semaine j'ai reçu aucune reponse donc je poste sur le forum  ah est oui le plus important son pseudo akatsuki240

Bah tu sais il ya plein de gens qui peuvent te demander sa... dit leur : ouais daccord, tu leur donne un faux mot de passe et après tu leur dit bravo j'vais signaler le message XDDD

flash28
flash28
Chuunin

Mdr je compte même plus les

" On échange nos compte "
" Je peut avoir ton mdp pour voir tes avatars "
" Je te fait des rounds gratuit si tu veut "
" J'ai une méthode pour faire gagner 5 niveaux en 2 minutes ça t'interesse ? "

...

Mais pour une fois je vous donne mon mdp: tryagain

Nan mais serieux signalez vos messages creer pas un topic a chaque fois.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Moi sur mon compte principale lvl 300, j'ai reçu se mp, je lui est donner mon mdp et après je pouvais plus me connecter ! Un bug ? yikes

XDDD

Non sérieusement, ignore-le , et je crois pas que quand on signale on obtient une réponse hmm

Mais faut le mettre en taule se gars è_é

[quote]J'ai une méthode pour faire gagner 5 niveaux en 2 minutes ça t'interesse ? "[/quote]
Sa c'est pas mal x')
Quand tu leur dit de nous donner les explications, il te sorte que tu doit avoir un logiciel, ou qu'il peuvent pas l'expliquer...xDDDD

Dernière modification par naruto-kun01 (19-02-2010 17:03:01)

Lin82
Lin82
Bon Genin

[quote=flash28]Mais pour une fois je vous donne mon mdp: tryagain[/quote]
Mdrrr big_smile
Le mot de passe de fou xDD

Ignorez ce genre de msg. De toute façon on sait bien que se sont des voleurs de comptes.
Et puis pour les avatars, il y a un topic qui les mets tous.
"Liste des avatars de tous les personnages" smile

zozolitoto
zozolitoto
Genin

[quote=tobizu][quote=zozolitoto]voila je vien de recevoir un message qui dit cela

j'ai acheter ce comte merci pour moi tu voie sa avec l'ancien proprio

pourquoi tuer quand on peut faire souffrir

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum moi je reçois aucun mp de ce genre, je suis un peu vexé quand même là T_T

Bon bien sûr faut pas donner son mdp hein ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Hum moi je reçois aucun mp de ce genre, je suis un peu vexé quand même là T_T[/quote]
Slt, tu me done tn mdp en échange du mien et on fé du nfc?

XDD

Nan, mais moi j'en reçoit 5000000 / jours des mp de se genre, limite, je regarde pas, je supprime <__<'

(PS oui je post avec un dc)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Bah tu lui donne pas et tu le laisse sècher =O

Dernière modification par Bakakage (20-02-2010 20:05:25)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Ben non, donne le lui ca va etre drole hahaha

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=Wolfel]Ben non, donne le lui ca va etre drole hahaha[/quote]
Mais non car après on va avoir un nouveau topic de vol de compte =O. Les admins devrai créer une nouvelle section du forum jsute pour ça Tellement il y en n'a. xD

Dernière modification par Bakakage (20-02-2010 20:14:24)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=Wolfel]Ben non, donne le lui ca va etre drole hahaha

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ouai super iddée je lui donne maintenant

nakama for ever :3

Pied de page des forums