Forums » [Bug] Round équipe:

[Bug] Round équipe  

Lancé par briceman - 8 réponses - Page 1



briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Round équipe

[quote]Félicitations, les combats que vous avez menés avec votre coéquipier de l'équipe ... ont rapporté ... points d'expérience à votre équipe. Vous avez aussi gagné en jeu en équipe.[/quote]
Voila je crée un topic sur ce sujet, je pense qu'il s'agit d'un bug mais hier j'ai fait 2 rounds équipes avec respectivement 1 meurtres par round --' ( je sais c'est peu mais la n'est pas la question ).

Ce matin je me connecte et je n'ai pas de message privé.

Ce que je vous demande c'est me dire si cela vous est arrivés ou si c'est un bug merci de le rectifier au plus vite !

Dernière modification par briceman (19-02-2010 11:43:30)

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Round équipe

[quote=briceman][quote]Félicitations, les combats que vous avez menés avec votre coéquipier de l'équipe ... ont rapporté ... points d'expérience à votre équipe. Vous avez aussi gagné en jeu en équipe.[/quote]
Voila je crée un topic sur ce sujet, je pense qu'il s'agit d'un bug mais hier j'ai fait 2 rounds équipes avec respectivement 1 meurtres par round --' ( je sais c'est peu mais la n'est pas la question ).

Ce matin je me connecte et je n'ai pas de message privé.

Ce que je vous demande c'est me dire si cela vous est arrivés ou si c'est un bug merci de le rectifier au plus vite ![/quote]
si tu n'a pas de messages privés il faut parfois attendre un peu.
Sa m'est arrivé de recevoir les résultats 2 ou 3 jours après mais ne t'en fait pas tu aura tes points
donc rien n'est à rectifier je pense

Dernière modification par shikamaru-93 (19-02-2010 11:49:06)

 

konoho
konoho
Chuunin

Re: [Bug] Round équipe

On reçoit les points d'expérience, le mercredi, samedi et dimanche donc c'est normal smile

Dernière modification par konoho (19-02-2010 11:56:10)

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Round équipe

[quote=shikamaru-93][quote=briceman][quote]Félicitations, les combats que vous avez menés avec votre coéquipier de l'équipe ... ont rapporté ... points d'expérience à votre équipe. Vous avez aussi gagné en jeu en équipe.[/quote]
Voila je crée un topic sur ce sujet, je pense qu'il s'agit d'un bug mais hier j'ai fait 2 rounds équipes avec respectivement 1 meurtres par round --' ( je sais c'est peu mais la n'est pas la question ).

Ce matin je me connecte et je n'ai pas de message privé.

Ce que je vous demande c'est me dire si cela vous est arrivés ou si c'est un bug merci de le rectifier au plus vite ![/quote]
si tu n'a pas de messages privés il faut parfois attendre un peu.
Sa m'est arrivé de recevoir les résultats 2 ou 3 jours après mais ne t'en fait pas tu aura tes points
donc rien n'est à rectifier je pense[/quote]
konoho >

shikamaru-93 > Merci

 

dimidu69800
dimidu69800
Bon Genin

Re: [Bug] Round équipe

pareil pr moi g fai 2 match ekipe et g fai 2 kill, mai g rien recu, mais jatendrais xD


gfxgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Bug] Round équipe

Oui le mecredi,le samedi et le dimanche a 23h46 precisement.

Dernière modification par alex_92 (19-02-2010 14:16:20)

Dnk what else ?

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Re: [Bug] Round équipe

abuser dètre osi débile pour fair des forums commesa ! pour resevoir l'expérience d'equipe c'est le mecredi le samedi et le dimanche voila et pour l'experience tout cour c'est la fin du mois c'est bon mintenan que ta conpri smile

 

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Re: [Bug] Round équipe

M.L'akatsuki > C'est bon il était pas au courant, il saura à l'avenir alors fais pas méchant.

Et à bas l'argu.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Amoureuse (19-02-2010 14:32:47)

EQUAL

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [Bug] Round équipe

[quote=briceman][quote=shikamaru-93][quote=briceman]
Voila je crée un topic sur ce sujet, je pense qu'il s'agit d'un bug mais hier j'ai fait 2 rounds équipes avec respectivement 1 meurtres par round --' ( je sais c'est peu mais la n'est pas la question ).

Ce matin je me connecte et je n'ai pas de message privé.

Ce que je vous demande c'est me dire si cela vous est arrivés ou si c'est un bug merci de le rectifier au plus vite ![/quote]
si tu n'a pas de messages privés il faut parfois attendre un peu.
Sa m'est arrivé de recevoir les résultats 2 ou 3 jours après mais ne t'en fait pas tu aura tes points
donc rien n'est à rectifier je pense[/quote]
konoho >

shikamaru-93 > Merci[/quote]
quand c'est comme sa j'attend le lundi quand jai les résultat du nfc

 

Pied de page des forums