Forums » Attente et Attente ...:

Attente et Attente ...  

Lancé par Deidawa-san - 4 réponses - Page 1

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Attente et Attente ...

Bonjour , Ce message est pour les modo car j'aimerais bien vous partager mon incompréension ... j'ai posté ma fic il y a 3 semaine (environ) et elle n'a toujour pas été validé ... je trouve sa *désolé* con car ma première fic manqué vous avez pris une semaine ... cellà quasiment une mois ! ... alors s.v.p donner moi des explication ... !!

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Attente et Attente ...

[spoil]Bonjour , Ce message est pour les modo car j'aimerais bien vous partager mon incompréension ... j'ai posté ma fic il y a 3 semaine (environ) et elle n'a toujour pas été validé ... je trouve sa *désolé* con car ma première fic manqué vous avez pris une semaine ... cellà quasiment une mois ! ... alors s.v.p donner moi des explication ... !![/spoil]
ils sont plus que charger les correcteurs! il y en avait a peu pres 200 devant toi! predn ton mal en patience!
et ne crait pas un topic pour cela! wink renseigne toi sur le bar ou a d'autre endroits!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Il y a des fics qui ont été posté bien avant la tienne et n'ont pas toujours étaient validées. Sa peut être très court comme très long.

Le seul conseil que je peux t'expliquer c'est de prendre ton mal en patience.

Dernière modification par fievro (18-02-2010 23:01:19)

Interdite de signature par dabYo.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Les Modo de Fanfic sont des fois débordé, des fois non.  Moi pour ma fic la premiere fois sa m'a pris 1 beau mois pour me la faire retournée avec un jolie message qui disai que s'tai dla merde, et apres 1 semaine pour me la faire accepté. ma 2e sa pris 2 mois avent que on me la retourne, jla corige du mieu que JE peu, sa prend 1 mois avent que on me la retourne, je la passe à 2 correcteur professionnel (wordperfect et un autre), a une copiste et a un bolé de français, sa prend pas une semaine qu'elle est suprimé encore pour soidisante fautes. alors patiente et j'te souhaite de pogne un modo sois compétant, sois de bonne humeur !

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Deidawa-san]Bonjour , Ce message est pour les modo car j'aimerais bien vous partager mon incompréension ... j'ai posté ma fic il y a 3 semaine (environ) et elle n'a toujour pas été validé ... je trouve sa *désolé* con car ma première fic manqué vous avez pris une semaine ... cellà quasiment une mois ! ... alors s.v.p donner moi des explication ... !![/quote]
Je ne suis pas modérateur de fics, mais ce que je peux te dire qu'ils ont beaucoup de fics en attente de correction, et qu'ils ne sont pas super nombreux pour tout ce travail.

Il faut aussi comprendre que corriger une fiction, ça prend un certain temps, et que tout les modérateurs ont une vie en dehors de WoN.

Partant de là, je peux juste te conseiller d'attendre. Si elle correspond aux règles de l'espace fics, elle sera corrigée et publier, il faut juste faire preuve d'un peu de patience et de compréhension.

J'espère que tu comprends mieux maintenant.

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums