Forums » [Spoil] One Piece 575:

[Spoil] One Piece 575  

Lancé par ninja schroll - 16 réponses - Page 1

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[Spoil] One Piece 575

Je l'ai chopé en début d'aprem'

[spoil]Donc la mort d'Ace est vraisemblablement confirmée. Luffy est complètement anéanti et ne réagis plus à rien, sans l'intervention de Jinbei et Marco lui aussi serait mort. Et enfin on voit BB péter un câble et déboiter x) Akainu ce qui est vraiment trop jouissif vu qu'il l'a bien mérité et le chapitre se clos sur une nouvelle ouverture avec l'arrivée de Barbe noire et de ses acolytes.[/spoil]
Moi personnellement je me gave à la lecture des chapitres d'Oda, Akainu qui a osé dire que BB était un faible a pu bien ravalé sa langue et prendre une petite dérouillée bien sympathique.

Et enfin l'arrivée attendue de Barbe Noire à la fin du chapitre, les hypothèses à venir sont toutes plus farfelues les unes que les autres mais perso je pencherais pour un lien avec le flashback que l'on a eu ( le chapitre 00 ), le mystère est bien pesé, l'histoire vogue bien, j'ai tout simplement hâte qu' Oda poursuive son ensorcellement.

Dernière modification par ninja schroll (18-02-2010 17:38:32)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: [Spoil] One Piece 575

[spoil]Je l'ai chopé en début d'aprem'

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Moi personnellement je me gave à la lecture des chapitres d'Oda, Akainu qui a osé dire que BB était un faible a pu bien ravalé sa langue et prendre une petite dérouillée bien sympathique.

Et enfin l'arrivée attendue de Barbe Noire à la fin du chapitre, les hypothèses à venir sont toutes plus farfelues les unes que les autres mais perso je pencherais pour un lien avec le flashback que l'on a eu ( le chapitre 00 ), le mystère est bien pesé, l'histoire vogue bien, j'ai tout simplement hâte qu' Oda poursuive son ensorcellement.[/spoil]
Y gère grave! comme d'hab d'ailleur! BNvsBB vas etre geant! big_smile

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Bon je vais juste faire un copié coller de ce que je viens de dire dans le topic du 574 >_>.

Luffy est complètement K.O là. Enfin on voit un amiral se faire défoncer, malgré toutes les blessures et le visage à moitié arraché (c'est un DBZ, il n'est pas mort malgré la blessure), Newgate est vraiment l'homme le plus puissant du monde, son coup de poing n'a pas fait qu'aplatir Akainu mais aussi couper l'île en deux si avec ça l'amiral s'en sort indemne >_>.

L'arrivée de l'équipage de BN à la fin excellent !!! Le géant fait pitier par contre les autres *o*, Caterina Devon(elle est moche), San Juan Wolf et Busco Shot les trois légendaire, sans oublier Shiryu qui pète la classe, il nous a fait un recrutement de malade le BN big_smile

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]on je vais juste faire un copié coller de ce que je viens de dire dans le topic du 574 >_>.

Luffy est complètement K.O là. Enfin on voit un amiral se faire défoncer, malgré toutes les blessures et le visage à moitié arraché (c'est un DBZ, il n'est pas mort malgré la blessure), Newgate est vraiment l'homme le plus puissant du monde, son coup de poing n'a pas fait qu'aplatir Akainu mais aussi couper l'île en deux si avec ça l'amiral s'en sort indemne >_>.

L'arrivée de l'équipage de BN à la fin excellent !!! Le géant fait pitier par contre les autres *o*, Caterina Devon(elle est moche), San Juan Wolf et Busco Shot les trois légendaire, sans oublier Shiryu qui pète la classe, il nous a fait un recrutement de malade le BN big_smile[/quote]
comment tu connait leur prénom?

siam
siam
Chuunin

Intéressant ce scan surtout la fin big_smile

On voit Barbe Noir qui rapplique en faisant son chaud et sérieusement je ne l'aime pas beaucoup et bien j'espère seulement que au final il se feras massacré lui et sa bande de bras cassé big_smile

ha4ven
ha4ven
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BN qui intervient trop la classe je vois bien un BBvsBN  BB se fai defonser et la il y aura l'itervention de l'equipage de shanks , shanks qui reconforte luffy et qui s'énervera etaussi garp qui change de camp on aura le droit  a une belle image avec luffy shanks BB et garp si sa se passe comme sa sa serait trop le classe et sinon je me demande quant l'equipage de luffy sera reuni peut-être arriveront t-il en plein combats

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

C'est Ivankov qui le dit à ID, je cite :
"La femme la plus dangereuse de toute l'ère de la piraterie à avoir été emprisonner ici, Catarina Devon...
Le cuirassé géant, San Juan Wolf... Le buveur surpuissant, Busco Shot... Tous ces pirates dont le seul nom fait trembler de peur ceux qui l'entendent"

Bref tout ceux qui sont enfermé au niveau 6 sont des prisonniers que la marine veut faire disparaitre de l'histoire et il a recruter au niveau 6.
[quote]On voit Barbe Noir qui rapplique en faisant son chaud et sérieusement je ne l'aime pas beaucoup et bien j'espère seulement que au final il se feras massacré lui et sa bande de bras cassé big_smile[/quote]
C'est loin d'être des bras cassé, du moins les nouvelles recrues.

Dernière modification par †Itashi† (18-02-2010 18:52:58)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À ce qu'il paraît un fix d'heroine c'est 1000 fois mieux que le sexe, ben un scan de One Piece c'est 1000 fois mieux que l'hero!!!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (19-02-2010 02:56:25)

Weasels And Sharks

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour vous dire je ne sais pas du tout se qui va se passé pour la suite barbe blanche vs sangoku, barbe blanche vs teach, teach va l'aidé a se sortir de la merde ? je me pose beaucoup de questions, se qui fait le gros charme de se manga c'est le suspense que j'ai toujours eu, je soutien Oda pour la suite car sa va pas être facile.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

super scan dans la lignée des chap' marinford je suis plutot deçus de la tronche de san juan wolf qui est particulierement raté je trouve en tout cas personnellement avec un surnom comme le cuirassé je l'imaginais plus dans la lignée d'un joz mais bon oda lui mettra peut etre une grosse armure quand il leur feras quitter leur tenue rayé, busco shot est plutot classe et je l'imagine avec un look de bouffon et je me demande si catharina ne pourrais pas etre une femme poisson car son style me fait legerement penser à arlong et cocoro...

enfin bref la grande inconnu est qui est le 10e avec sa moustache a la BB

Dernière modification par thekstorshino (19-02-2010 05:42:41)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Clay
Clay
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chapitre juste énorme, c'est trop beau de voir Akainu se faire défoncer la gueule. x)

Parcontre Barbe Blanche là pour être amoché il l'est. :'/
L'équipage de BN roxxe trop, sauf le gros singe qui est moche, enfin ils sont tous laid dans sont équipage, tous des tête de cul mais de puissants pirates quand même. xD

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que dire.... Je me répète peut-être... Mais Oda est un génie... Comment Peut-il faire des personnages aussi laid mais aussi charismatique!!! yikes

Fallait s'y attendre Marinford est détruit, ce qui suit la lignée d'Impel Down et Enies Lobby!
Pour ce qui est de Barbe Blanche, il ne risque de plus trop durer longtemps, il va (Peut-être) balancer 2 ou 3 gros coup, assommer quelques icônes de la Marine et s'effondrer.
Par contre pour Barbe Noire... Attaquer la Marine pour tester sa nouvelle équipe, et pour qu'ils se "vengent" de cet enfermement prolonger? Partir? Attaquer les autres pirates? Que va-t-il faire? Ben faut attendre deux semaines!

Merci Oda pour ce manga qui nous transporte littéralement!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

ah ouais il est chaud barbe blanche faut l'faire quand même y ce mange un boulet d'canon(je crois) dans le visage et y démonte Akainu en 2 coup mdrr par contre B.N c'est un lache qui serre a rien j'espere que lui aussi y va morflée avec toute sa team XD

paujolu
paujolu
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que je pense,c'est un BB VS BN,BB se fait assomer,ensuite l'équipage de BN se mes a tuer marine et pirates,Luffy se reveille,et vu qu'il va etre vénere (je pense)il va se mettre a poussé un cri (le haki du roi) qui va immobilisé tout le monde et a la fin on le verra se tourné vers BN pour le defonce,je pense que si il ya un BN VS LUFFY (je pense quil va en avoir un)sa sera vers 1-2,voir 3 chapitre apres.

Kos, or some say Kosm..

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=paujolu]Luffy se reveille,et vu qu'il va etre vénere[/quote]
Luffy est KO pour un bon petit moment là, car il est démoli moralement. Et le combat Barbe Noire VS Luffy sera bien plus tard.

Par contre, L'équipage de Teach est à 9, l'équipage de Luffy à 9... Cela veut il dire que les deux équipages sont complet? Ou vont-il récupérer un autre membre avant le nouveau monde? Parce que pour moi le nouveau monde = pas de recrue. Car le nouveau monde est la "fin" de grand line, et le niveau le plus élevé donc l'équipage doit, pour moi, être finis!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Par contre, L'équipage de Teach est à 9, l'équipage de Luffy à 9... Cela veut il dire que les deux équipages sont complet? Ou vont-il récupérer un autre membre avant le nouveau monde? Parce que pour moi le nouveau monde = pas de recrue. Car le nouveau monde est la "fin" de grand line, et le niveau le plus élevé donc l'équipage doit, pour moi, être finis![/quote]
ça ne veut rien dire. On avait la même vision des choses avant pour la route de tous les périls. Mais bon, on sait tous ce qui s'est passé depuis......
La raison pour laquelle l'équipage serait complet, c'est est éventuellement que tous les rôles pour faire tourner un bateau bien comme il faut sont distribués.

Dégouté! Pas par le chapitre, mais par l'insupportable attente que je vais devoir endurer....l'idée de renouveler la page sans arrêt dans le futile espoir qu'un chapitre apparaisse.....trainer sur les forum de spoils pendant 1 semaine et demi!

Chapitre très bon. J'espérais une réaction de Luffy genre il essaie au moins de se battre et se fait rétamer 2 sec après mais je me doutais bien qu'il allait rester comme ça (le choc est bien trop grand, accumulé à la fatigue et tout...)....A tous les coups, il va tomber dans les pommes et se réveillera quand tout sera fini.

Par contre, arrêtez de rêver, BN ne morflera surement pas dans les prochains chapitres. Déjà parce que, qu'on le veuille ou non, ce gars à un charisme de fou. Ensuite parce que c'est un des personnages les plus puissants (si c'est pas le plus puissant.....a discuter). Enfin, toutes ces paroles énigmatiques sur le Haki, la volonté etc...laissent clairement entendre que ce personnage sera un des plus grands jusqu'à la fin du manga et que se sera l'un des adversaires les plus redoutables. Sans compter le fait que tout le monde veut sa peau, donc Oda ne le fera surement pas mourir là. Et puis Barbe Blanche est un peu occupé vous trouvez pas? A mon avis, il va tenter quelque chose mais futilement (genre tout détruire avec un bon coup de séisme, mais ça ne lui fera rien évidemment). Donc BN a encore de longs jours devant lui. En même temps, c'est pas plus mal; vous voudriez sérieusement que BN meurt là comme ça au beau milieu de cette guerre?
Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que quelque chose va faire qu'il va récupérer son rang de Shichibukaï...hmm

Dernière modification par Foxdevil (19-02-2010 23:03:24)

...

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gloire à Oda, le maitre des mangaka! Un chapitre super, enfin on commence à être habitués... Je sais pas comment il fait, mais on a beau être déja à 575 chapitres, l'intrigue est toujours aussi prenante, et même si on ignore encore beaucoup de choses, on est pas lassé...

Bref, un Barbe Blanche qui a vraiment la classe, ça sent la fin pour lui, mais bon, la marine c'est pas des pipes non plus, ils devaient savoir que BB était viellissant, ils ont profité de l'aubaine que leur apportait BN... Qui a ce propos est puissament charismatique. Il enrole facilement les pires crapules qui soient, franchement rien qu'à voir leur tronche on sait qu'ils ne sont pas des enfants de choeur, et on les imagine mal se plier devant qui que ce soit...

Quoi qu'il en soit BN est venu, on sait pas encore pourquoi, mais je pense pas qu'il soit venu pour buter BB, il savait que BB allait mourir vu sa phrase: "content d'être venu à temps pour ta mort"
"Wait and see" pour connaitre ses intentions. Le seul point négatif (mais quel point!!) c'est la semaine sans chapitre.
Quelle horreur!

Pied de page des forums