[quote]Par contre, L'équipage de Teach est à 9, l'équipage de Luffy à 9... Cela veut il dire que les deux équipages sont complet? Ou vont-il récupérer un autre membre avant le nouveau monde? Parce que pour moi le nouveau monde = pas de recrue. Car le nouveau monde est la "fin" de grand line, et le niveau le plus élevé donc l'équipage doit, pour moi, être finis![/quote]
ça ne veut rien dire. On avait la même vision des choses avant pour la route de tous les périls. Mais bon, on sait tous ce qui s'est passé depuis......
La raison pour laquelle l'équipage serait complet, c'est est éventuellement que tous les rôles pour faire tourner un bateau bien comme il faut sont distribués.
Dégouté! Pas par le chapitre, mais par l'insupportable attente que je vais devoir endurer....l'idée de renouveler la page sans arrêt dans le futile espoir qu'un chapitre apparaisse.....trainer sur les forum de spoils pendant 1 semaine et demi!
Chapitre très bon. J'espérais une réaction de Luffy genre il essaie au moins de se battre et se fait rétamer 2 sec après mais je me doutais bien qu'il allait rester comme ça (le choc est bien trop grand, accumulé à la fatigue et tout...)....A tous les coups, il va tomber dans les pommes et se réveillera quand tout sera fini.
Par contre, arrêtez de rêver, BN ne morflera surement pas dans les prochains chapitres. Déjà parce que, qu'on le veuille ou non, ce gars à un charisme de fou. Ensuite parce que c'est un des personnages les plus puissants (si c'est pas le plus puissant.....a discuter). Enfin, toutes ces paroles énigmatiques sur le Haki, la volonté etc...laissent clairement entendre que ce personnage sera un des plus grands jusqu'à la fin du manga et que se sera l'un des adversaires les plus redoutables. Sans compter le fait que tout le monde veut sa peau, donc Oda ne le fera surement pas mourir là. Et puis Barbe Blanche est un peu occupé vous trouvez pas? A mon avis, il va tenter quelque chose mais futilement (genre tout détruire avec un bon coup de séisme, mais ça ne lui fera rien évidemment). Donc BN a encore de longs jours devant lui. En même temps, c'est pas plus mal; vous voudriez sérieusement que BN meurt là comme ça au beau milieu de cette guerre?
Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que quelque chose va faire qu'il va récupérer son rang de Shichibukaï...
Dernière modification par Foxdevil (19-02-2010 23:03:24)