Forums » De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?:

De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?  

Lancé par Majin Archer - 82 réponses - Page 3

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

j'aimerais etre l'héritier de naruto est hinata pour le byakugan est le bijuu de naruto

ou sinn de sasuke pour sa maitrise du katon et pour ces chidoris  argumentation aargumentation argumentation aargumentation argumentation aargumentation argumentation aargumentation

Escaflowne

Error_Sennin
Error_Sennin
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, la combinaison idéale se serait Ino et Neji

Ino pour son pouvoir de transposition:

_Tricher aux exams (bwahahaha)
_rentrer dans le corps des personnes que je déteste et les humilier
_très pratique pour les missions d'espionnage

Neji pour son byakugan et son superbe taijutsu:

_Re-tricher aux exams (bwahahahahahahahahaharghh!)
_je pourrais faire tomber des mecs ultra baraqués car les organes internes ne peuvent etre entrainés

puis ino pourrait m'apprendre les techniques de soin ( bah oui! parce que jai vu souvent: si j'hérite de sakura ou tsunade jaurai des jutsu médicaux mais il est nécessaire de les apprendre, après c'est clair que d'avoir tsunade comme prof med-nin c l'ideal)

Neji a des capacités de combats au corps à corps alors que ino est + ligne arrière donc je serai un combattant complet.

Voilà mon opinion ^^

L'adolescence c'est comme l'art, tout le monde critique mais personne ne comprend..Eleve de Narun

Madhara
Madhara
Bon Genin

Alors moi, j'aimerais être l'héritier de :

Pein : pour posséder le rinnegan, le plus puissant des dojutsus, pouvoir posséder plusieurs corps et foutre une branler a un sannin sans même transpirer et puis ses yeux ya pas à dire c'est la classe!!!

Konan : je sais même pas si Pein connait d'autres filles wink

larissita
larissita
Bon Genin

moi j'aimerais etre l'heritiere de sasuke et hinata.la puissance du sharingan et du biakugan melanger ca serait trop fort!!!!et aussi je trouve ca beau comme couple.ou comme autre choix j'aimerai etre l'heritere de naruto et hinata.j'aurais heriter du demon de naruto ca ca aurait etais trop beau.

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Bon. Pourquoi vous dites : «Si je suis l'héritier de Naruto, j'aurai Kyuubi !» ou encore «J'aurais le pouvoir d'Ino !». Nan, nan, nan, nan, nan. Parce que Kyuubi est sceller dans le corps de Naruto et il n'y a qu'un seul Kyuubi et le pouvoir d'Ino est un jutsu que tout le monde peut apprendre.

Moi, mes parents, j'aurais aimé avoir Pein, pour hériter du Rinnegan et comme mère...Karin, avec son sens d'orientation !

Ceci est une signature virtuelle !

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mmmmmh.... c'est une belle colle.

Comme père je dirais:
Kakashi, imaginez l'entraînement.
Sasuke, pareil pour l'entraînement

Comme mère je vois plus:
Hinata, un peu de douceur aprés les entraînement, c'est pas mal ^^

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

thetankeur
thetankeur
Chuunin

moi sans héziter sa serait neji : parce qu'il est fort, il ne reste pas sur une défaitpour se lamenter il va s'entrainer encore plus dur j'aime beaucoups cette menalité et puis j le trouve stylé smile

ou peut etre yondaimecar il est super rapide et il a du charisme

J'baise le monde comme un autiste

Error_Sennin
Error_Sennin
Excellent Genin

Kage_Mitoriu> Le pouvoir d'Ino est un Hijutsu qui se transmet uniquement dans le clan yamanaka donc ce n'est pas "tout le monde qui peut en bénéficier" par contre les jutsus médicaux c'est pas héréditaire mais ayant une mère qui les pratique elle peut nous les apprendre.

L'adolescence c'est comme l'art, tout le monde critique mais personne ne comprend..Eleve de Narun

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Moi c'est Mizuki et sa femme (bein quoi <<) pour le venger :0

Sinon eu non, j'aimeré etre le fils (ou petit fils) de kotetsu avec une fille qui traine dans les sonnats x] et si je voudrais etre le surpuissant je serait le fils de Yomdaime et Madara xD

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

Nana75
Nana75
Bon Genin

Moi j'aimerais être l'héritière de Sasuke et d'Hinata (ils vont pas du tout ensemble mais bon...) parce que :

-Sasuke a le sharingan et Hinata le byakugan, ça ferait une bonne combinaison de dôjutsu.

-Sasuke a un bon taijutsu et il est beau (mais trop froid...T_T) et Hinata est assez forte en tout et est intelligente.

-je descendrais des deux plus grandes et illustres familles de Konoha.

Voilà, ça serait trop cool d'être l'héritière de ces deux-là!^^

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Ah ouais...j'avais oublié que s'était un Hijutsu...m'enfin, j'ai raison pour Kyuubi ?

Nana75 ­­­­> Sharingan et Byakugan...déjà que le Sharingan est un mélange d'un dôjutsu et du Byakugan, alors, ça ferait le «mélange, du mélange, du mélange». Beaucoup, nan ?

exO^
exO^
Bon Genin

Bon déjà chui fan du Naruto/Sakura alors je serai leur héritier :p

Pourquoi:
-Je les adore sont trop mignons ><
-Naruto super balez (surtout dans les scans)
-Sakura balez (Dites pas non... c'est pour votre survie ! ^^ Et en plus en Ninjustu Medical sa peut te sauver la vie !)
-Ensuite Naruto serait méga cool comme père genre il te fais sortir quand tu veux! Enfin après l'accord de sa fur... chérie pardon ME FRAPPE PAS SAKU !!!! XD
-Bah Sakura elle sait être douce....quand elle veut! =p

Voilà ^^

P.S: Je l'ai pas assez dit vive le Naru/Saku

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Error_Sennin
Error_Sennin
Excellent Genin

Kage_Mitoriu> Pour kyubii t'a raison parce que le démon il se transmet pas de generations en générations faut le sceller et tt c'est pas une invoc quoi ta raison et puis le sharingan c'est un mélange du pouvoir divin du père de Madara + du byakugan

sasuke-32
sasuke-32
Bon Genin

moi j'aimerais être le descendant de hinata et yondaime= ce qui donnerait le byakugan , un taijutsu dévastateur combiné avec une vitesse extraordinaire , le top quoi
je pourrais enfin "jyukéniser les mes de mon lycée a une vitesse de fou" WoOh ^..^
e le byakugan parce que mon esprit pervers se réveille de temps a autres xd

" Tisser trop de liens égare un homme "

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

mo jaimerai bien que ma mere soi la mere de shikamaru car :-elle a un caractere qui dresse ninporte qui
-maitrise du kage mane
-un QI magnifique mais je prefere le caractere

et le papa shodaime:car il controle le bois sa roxx koi!!
-en plus il et hokage
-je lai petaitre dit mé bon il ROXX

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Eh...je viens de remarquer un point important :

[spoil]Minato Namikaze, ou Yondaime, est le père de Naruto. Et Yondaime est intelligent, non ? Mais, Naruto...je crois pas qu'il est obtenu cette intelligence...[/spoil]

Asphal
Asphal
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu... L'intelligence n'est pas héréditaire. Elle vient d'une éducation soignée ou d'un sens de l'observation parfaitement accru. Le milieu de vie dans lequel on évolu est aussi à prendre en compte. La logique par contre peut venir héréditairement.

Sinon, j'aimerais bien être un mélange de Sasuke et Temari.

Sasuke:-Dojutsu puissant
-Bon en ninjutsu et en taijutsu
-Tout les Uchiwas sont de types feu

Temari:-J'adore son caractère
-Ses attaques sont génials
-j'adore ses cheveux
-Elle est de type vent (vent + feu, c'est trop puissant ensemble)

On a tous un démon en soi

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

larissita> on ne peut pas hériter du démon
c'est un corps étranger qui a été placé et scéllé dans le corps de Naruto ou des autres Jinchuuriki
et comme on le voit dans les Shipuuden si le démon est retiré du corps du Jinchuuriki par quelque moyen que ce soit, celui ci meurt

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirais...

Comme père: Sasuke
-Ses techniques de ninjustsu son extras
-Son taijutsu aussi
-J'hériterais de son sharingan *_*
- j'essaierais d'avoi le Mangekyou Sharingan par n'importe quel moyen è_é

Comme mère: Kurenaï *je voulais au moins une puissance au genjutsu..*
-Ses Genjutsus sont puissants
- et euuh voilà ><

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

Moi jaimerais etre lheritier de naruto et sakura naruto pour son enduranc physique et sa mentalité a ne jamais abandonné et sakura pour sa force surhumaine et son caractere. il son vraiment cool en tout cas ses mon avis

La galère

_hinata-chan_
_hinata-chan_
Excellent Genin

ben me ji ai ben penser meme si les 2 perso vont po ensemble jaimerais avoir
Mère: temari : -elle a le meme caractère que me
                      - ces jutsu de vent son trop top
                      - elle se laisse po faire

Père: néji : - il a trop la classe
                 - il est beau comme un  dieux
                 - il est quand meme intélligent ( po comme shika XD)
                 - sont byakugan pis ses technique   

pis c sa

Je t'aime. <3

tsunade5hokag
tsunade5hokag
Bon Genin

moi j'aimerais etre l'heritiere :comme papa naruto pour le démon renard ou sasuke pour le sharingan et comme maman hinata pour le byakugan ou tenten pour sa maitrise des armes
ou encore tsunade parce que je trouve qu'etre medecin ninja c'est utile ou sakura pour sa force surhumaine au fait sa serai pas mal d'etre la fille du yondaime ouais et yondaime !!!!!!!!!!!!!!!!!

M A N A M I H A K U M E I

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je me vois bien héritière de Sasuke et Sakura. Un dojutsu est toujours la bienvenue !! Et une force surhumaine aliés a des talents de med-nin aussi. Et grace au sharingan je pourrais maitriser des centaines de techniques, et Sakura et Sasuke sont intelligents donc j'en aurais dans la tête ^^'

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

sakura.u
sakura.u
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi j'aimerai être l'héritière de
-mère: sakura: -pour la force de Tsunade
                       -pour son inteligence
                       -parcequ'elle est (pour moi) belle
-père:kakashi: -pour son sharingan
                      - pour son calme
                      - pour son jutsu: le shidori (j'adore)

~ AC-ASK is the BEST !!!!!!! My name is Saya ~

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

moi ça serait:
-comme mère Ino car sa technique de transposition est géniale pour certaines missions d'espionages, ba comme dans les animes elle peut tricher pendant les contrôles et donner les réponses à ses potes (super pratique XD) et....voila pour cette technique, ya aussi son autre technique d'illusion que je kiff parce que au moins quand un mec veut te tapper tu fais la technique et il ne t'attaque pas toi mais son pote Xb. Et enfin je voudrais que ce soit elle car elle est trop belle!!!

-comme père (vous vous en doutez :3) c'est...........................SHIKAMARU car j'aime le perso, il a une super intelligence que j'aimerais trop avoir, pour ses techniques et sa mèche de cheveux qui me fait trop tripper ^^

Voila pour moi ^^

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

Pied de page des forums