Forums » De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?:

De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?  

Lancé par Majin Archer - 82 réponses - Page 1



Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Je sens qu'on va finir par me détester, ou je vais me faire bannir du site avec ce genre de questions, mais j'ai encore une.(J'en ai d'autre mais je vais areter la pour l'instant)

Pour ma part:
J'aimerai bien etre l'héritier de Tsunade et Shikamaru, car je pense qu'etre un ninja medecin est une bonne chose et que c'est vraiment tres utile. Et QI suppérieur a la moyenne est toujours une bonne chose(la feignantise bon ça je passe)
En ayant Tsunade comme mere j'hériterait sans doute de son immence force et de ses technique medicales, en plus avec de tel facultés, on peut tres bien se battre et aider les autres donc etre un ninja au mutilples capicités. Ensuite avec shikamaru comme pere j'hériterai de sa maitrise des ombres, mais aussi de son QI et putin de faculté d'annalyse.
Je pense qu'etre l'héritier de ces deux la serait une bonne chose, car la force de l'un comble la faiblesse de l'autre. La force de malade de tsunade combler la faiblesse au corps à corps de shikamaru(ce n'est pas tellement une faiblesse quand on le voit se battre.) Et inversement, la maitrise des ombre est efficace mais en cas d'absence d'ombres ou d'un adversaire adepte du corps a coprs la force de Tsunade de est une bonne chose.

Et vous de qui aimeriez vous etre l'héritier?.
Biensur je parle uniquement dans Naruto....

Dernière modification par Majin Archer (04-01-2008 23:27:01)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Moi je me verrais bien l'héritier D'Aoshi Shinomori
le chef d'Oniwaban shu dans Kenshin le vagabond ceux qui connaisent le manga me comprendront
Sinon,dans naruto je me verrais heritier du clan Akimichi
parceque je bouffe tout le temps

http://img413.imageshack.us/img413/844

punisher
punisher
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Pour ma part j'aimerai etre l'heritier de sasuke ou itachi pour leur dojutsu et pour ce qui ai de ma mere je dirai kurenai ainsi je serai un ninja surpuissant en genjutsu maitrisant le dojutsu pour ninjutsu genjutsu et d'autre genjutsu grace au faculter de kurenai

Gamertag X Box LIVE: Jacks Daniells

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Moi j'aimerais être l'héritier de Naruto et Sakura.
Naruto pour le démon renard, son caractère impulsif et sa maladie pour les ramens lol et Sakura pour le caractère, la force surhumaine, les jutsus médicaux et l'intelligence.

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

Sareth
Sareth
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

"l'héritier D'Aoshi Shinomori
le chef d'Oniwaban shu dans Kenshin le vagabond"

Pas pire comme idée ^^.

Pour moi, j'y ait jamais pensé avant, mais je dirais l'héritier d'un membre de la famille de Shino, pour leur pouvoir sur les insectes, sa torche. C'est sur que sinon, j'aimerais bien aussi être l'héritier de Sasuke pour les techniques de genjutsu et de dojutsu.

Mais mon préféré vas rester être un membre de la famille Nara, jaime trop le pouvoir de pouvoir(XD) maitriser ses adversaires avec les ombres. Pis peut-être qu'avec l'intelligence de Shikamaru, m'as commencer a avoir des bonnes notes.

Dernière modification par Sareth (03-01-2008 18:13:32)

 

Kamikaz76
Kamikaz76
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

J'aimerais bien avoir Kakashi comme pere et comme mere je dirais ... Euh,euh bah toutes les ninjas me conviendraient ^^
J'aurais le talent de Kakashi,ses facultés d'analyse,son intelligence,je serais calme dans des situations dangereuses et puis plein d'autres trucs ^^.

 

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Moi, j'aimerai être l'héritier du Yondaime pour sa technique qui lui vaut son surnon de " l'eclair jaune de konoha"





Mais maintenant,  grâce à la next gen, j'aimerais surtout être l'hériter d'Uzumaki Naruto et d''Haruno Sakura, car je pense que ils ferait des parents formidables, et que il ya une vraie complicité entre eux. Sinon l'ensemble de leurs compétences jointes (med-nin+ techniques devastatrices, énorme quantité de chakra + parfait contrôle du chakra, ce qui en ferait le clan le plus puissant)
En plus :

[spoil]Si je étais l' héritier de Naruto et Sakura, cela fait de moi le petit fils de yondaime alias Minato Namikaze, la classe non, et de Kushina Uzumaki ^^[/spoil]
Car si on regarde Sakura et Naruto sont complémentaire au niveau des compétences






Voilà Voilà ^^

a votre tour!

Dernière modification par Naruto71128 (03-01-2008 18:28:50)

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Héritier du clan Hyûga big_smile
Le Byâkugan, un pouvoir qui me permettrais de voir partout à 360° de chez moi, à travers toute matière, pour épier mes voisin(e?)s xD
Et puis en plus y'a même pas besoin d'être balèze pour éclater un lourdeau de 200kg, tu peux être taillé comme un cure-dent mais ils ont un taijutsu qui roxX <3

Bref, le Hyûga Style. x]

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

meloanne
meloanne
Bon Genin

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

moi je dirais que j'aimerais être l'héritière de lee et de tenten

je sais j'ai l'air barjo comme ca mais pense s'y bien

Lee rock , une gars qui exelle dans les style de combat rapprocher, ca te donne des trucs immence de l,avoir comme paternel et tenten est la maitresse des armes de konoha. L'un et l'autre se balance selon moi, lee rapprocher, tenten a distance.

Et puis avoir un tempérament de vainqueur et un tempérament de conquérante n'est pas mal dutout loll

tout cela selon moi biensur loll

*Meloanne* Élève de Vivic-sensei !!!!!!!!! La bataille se ne se passe pas juste avec les armes .....

Uchiha-Joe
Uchiha-Joe
Bon Genin

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

bah moi je souhaites heritier Sandaime et son pouvoir de maitriser tout les affinités surtout le katon et de Chiyo-baa-sama pour sa specialité de tenseix medicaux et son intelligence ainisi que sa facilié de jouer avec les marionettes sinon c'est mon avis ^^

 

jackal91
jackal91
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Moi je voudrais être l'héritier de Hinata et sasuke (ou itachi) un mélange du byakugan et du sharingan *o* sa doit être super les technique du corps à corps des hyuuga et le jutsu (katon) des uchiwa, et les deux dojutsu un dans chaque œil ou un mélange.
Je pense que je serais un ninja assez puissant ^^

Dernière modification par jackal91 (03-01-2008 19:52:05)

 

auron79
auron79
Genin

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

moi je voudrais être l'héritier de lee et sakura car j'aurais une force égale a tsunade et j'aurai le talent de lee pour le taijutsu et aussi bien sûr les super talent se sakura en tant que médecin je serai presque invincible grâce au techniques du lotus et si je pouvais me soigner tout le temps je ne pourrais pas me blesser

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

takatoukite
takatoukite
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Moi je voudrais etre l'heritier de Orochimaru car il est tros cool, j'adore ses sepents et son style de combat. J'aime bien comment il s'habile, son epée. Ses techniques interdites.

Je voudrais bien etre aussi l'heritier du 3eme Hokage car il connais tous les techniques, il etait Hokage.

L'heritier de Rock Lee car il est tros fort en taijutsu, il connais des techniques interdit du taijutsu. Il est toujours pres pour s'entrainer.

L'heritier de Kakashi car il est super inteligent, il connais de different element grave a son sharingan, dans le shippuden il reussis a utiliser le kaleydoscope hypnotique.

De Gaara car il peux controler le sable qui le protege grace au pouvoir du Shukaku. Il est Kazekage. J'adore son style de combat.

De Shikamaru car il est super inteligant et car il peux controler les ombres.

Dernière modification par takatoukite (05-01-2008 02:09:26)

Mon seul but c'est de killer tout se ki se mette en travert de mon chemin (Je suis un mec) ><

chatonmolaçon
chatonmolaçon
Bon Genin

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Moi je voudrais être l'héritier d'Akamaru et de Ton-Ton(cochon de Tsunade) :
J'aurai la capacité de lever la patte contre un lampadaire et pouvoir me rouler dedans ensuite !
Je me vouerai à un combat sans merci contre spider cochon !
Je saurai de flairer les sujets auxquels je pourrait poster n'importe quoi à tout moment !

 

Keïra_Yoko
Keïra_Yoko
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Toi et tes questions ! Je dirai euh ... Sasuke et Sakura.
Sasuke est fort, puissant. Et puis,son clan et super. Sakura, qui n'a encore rien de spéciale va devenir une méd-nin, et sera presque aussi forte de Tsunade

Mais maintenant que j'ai lu ce que Naruto71128 a écrit je doute ... Naruto ? Ou Sasuke ? Merci à toi, Naruto71128 d'avoir mis la confusion dans mon esprit ! ^^
chatonmolaçon > Tu veux être l'héritier d'un chien et d'un cochon ? Quel super idée je trouve ! Mais je préfére quand même avoir des parents normaux ...
J'ai une idée LU-MI-NEU-SE pour mon problème parental ! Je vais avoir deux père ! L'un m'aura "fait" avec Sakura ...  Quant à l'autre, il fera mon éducation !

[Un jour, je serai quelqu'un de bien. En attendent, vous pouvez aller vous faire foutre.]

nejihyuga500
nejihyuga500
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

moi jaimerai etre lheritiaire de neji et tenten pcq jheriterai du byakugan et de super bonne technique comme la rotation en plus du byakugan lincarnation des arme ac ses deux attack combiner je pourai viser tres facilement les point vitaux de mes amis ainsi les metre ko plus facilement ^^ ^^

 

tobi 47
tobi 47
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

moi j'amerai etre l'heritier de tobi et de Naruto

tobi pour avoir ses technique comme katon technique ultime de la boule de feu la technique qui permet a tobi de faire passer un objet ou une personne a traver son corp si il fonce sur lui et aussi pour avoir le sharingan

naruto pour avoir le demon renard a neuf queue et aussi ses faculter de recuperation

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Moi j'aimerais être l'héritier de Zetsu et de Ayame.
Zetsu car je trouve qu'il est stylé!Il peut apparaître presque partout et ca doit être bien d'avoir un visage avec un côté blanc et l'autre noir. Deux personnalité dans un même corps,ca serait marrant.

Et Ayame car comme ça je saurait bien faire la cuisine et je pourrais manger des bons ramens quand je veux.

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

moi j'aimerai bien être le descendant de kimimaro Kaguya car:
- pas besoin de boire de lait pour avoir les os solides
- pas besoin d'acheter de cure-dents
- facilité pour se gratter le dos
- si tu te casse un truk...nan c'est impossible xD
- les deus points rouges....sa roxxxe
- je laterai la gueule de tout les ploucs sur ma route grace à mon fémur ^__^
- Pi j'habiterai à kiri parce que ....Kiri kiri kiriiiiiiiii !!!!!!!

Dernière modification par Kimimaro08 (04-01-2008 21:25:04)

- W/A/S

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

heu moi rock lee (y a pas a expiquer pourquoi u_u) et la mere une avec affiniter vent (se servir du vent pour augmenter ses coups) et aussi faut quelle  soit belle pour pa que j'herite de la tete de gland du pere

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

torvic
torvic
Chuunin

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Moi je vousrai hérité des deux meileurs ninjas^^ nan serieux j'aimerai bien hérité de shikamaru comme sa chui inteligent et de la copine de pein je sai pu coment elle s'appelle. Come sa je suis intelligent et je dois surement être fort.

 

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Moi je veux etre l'heritier de Jiraya pour avoir son talent pour l'ecriture et sa perversitée (et ses capacitées en ninjutsu mais on s'en fous) et de Tsunade pour avoir des facultées de soin et pour pouvoire paraitre toute le temps jeune et beau, et par ce que j'aimerait bien la voir avec jiraya ^^

Mouahahah, et en plus avec de le chance j'aurais les gênes du 1er Hokage smile

Je suis Tsuraya! xD

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

Tobi*
Tobi*
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Moi j'aimerai Heriter de Shino Aburame et controler les insectes puis etre comme lui avoir les meme caracteres secret qui pese dans le manga
sinon je voudrai pas etre Shikamaru car je suis largement assez intelligent comme je suis et assez faigniant aussi ^^

sinon heriter de Kakashi , allez savoir pourquoi X

 

the0
the0
Chuunin

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

Moi, j'aimerais bien être l'héritier de ....Sangoku!! 8D
Bin oui, il est super fort en combat, et moi aussi j'aimerais bien pouvoir me transformer en super saïyen big_smile
En plus, il peut aller faire ses courses en nuage supersonique, original, non? xD
Et il doit être bourré de blé avec tous les tournois d'arts martiaux qu'il a gagné!!!
Mais bon, dommage qu'il soit con ! XD

Figurine qui parfois s'anime

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: De quel ninja aimeriez vous etre l'héritier ?

A tout ceux qui on un peu répondu a coté, j'ai bien précisé être l'héritier de ninjas dans Naruto!
Et la question sous entendait de quel couple de ninja vous southeriez être le fils ou la fille!!!
Ex moi;
Mére: Tsunade car: -Baleze au corps à corps
                             -Justu Médicinaux
                              -Puissance de frappe exceptionnelle

Pére: Shikamaru car: -Un QI vraiment énorme
                                -Une putin de Faculté d'annalyse et d'observation
                                -Maître du combat à distance
                                -Manipulation des ombres

Vous comprenez ce que je vous demandais?
Ex la personne qui souhaiterai le fils de Sangoku pour cette question on s'en balance un peu...
Sans vouloir t'offencer.

Dernière modification par Majin Archer (04-01-2008 23:39:29)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums