Ceci n'est pas un tuto (d'où le point d'interrogation dans le titre) mais plutôt une question à laquelle j'essaye de trouver une réponse (pas la peine de vous dire que j'échoue à chaque fois...).
Ma question n'est peut-être pas très claire, je vais prendre le temps de vous expliquer :
Je possède Gimp 2.6.5 et j'aimerais faire des colos avec. Seul problème, quand je veux colo et que je passe sur un trait du line, la couleur passe dessus et on ne voit plus la partie du line (ils sont bien sur deux calques diffèrents, en mode "normal"). Oui, je sais, je ne suis pas très claire... Mais je ne sais pas comment l'expliquer =/
J'ai vu plusieur tuto, mais tous pour Photoshop. Ou on retrouve une affaire de mode de calques (mode produit, il me semble) mais qui n'est pas disponible sous Gimp.
Je me doute que ça doit être une affaire de calques, ou de modes de claques... M'enfin, osant très peut modifier la normale, ça ne m'aide pas... Mais, si, un gentil ou une gentille WoNnien ou WoNnienne veut bien m'aider, je vous en remercie Même si c'est pour une version infèrieure ou supérieure, je prend tous les avis/conseils/tutos.
Oui, je sais, ma question peut parître débile
Merci d'avance à(aux) personne(s) qui voudront bien m'éclairer ^^
Tsunade5.
Dernière modification par Tsunade5 (18-02-2010 16:55:49)