Forums » Testotherock.:

Testotherock.  

Lancé par Itachi_54 - Page 1



Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Testotherock.

Voila, le topic est inutile je sais, je voudrais savoir, si vous connaissez.
C'est un sports de combats, ou toute est permis, le decompte se fait partout dans l'arène, les catcheurs peuvent être gravement blesser.
La première fois que j'ai vu ça, c'etait avant-hier, à 23h, sur MTV. smile
Dont j'ai rater le debut. >.<
Le même soir, il y avait le premier champion Testotherock dans un combat :

6-Pac VS Vampiro.

Ils ont finis blesser. lol
Gravement. yikes

Et voila quelques questions.
1) Connaissez vous ?
2) Croyez vous que ce sport est-il dangereux ?
3) Aimez vous ?
4) Vos catcheurs prèferais dans cet emission ?
5) Avez vous déja vu des match, ou les combattants, ont etait gravement blesser ?

 

ROCKET
ROCKET
Genin

Re: Testotherock.

1)hum Testhosterock ? à moins que je ne me trompe, c'est une fédération de catch qui a fait faillite il y a quelques temps déjà... D'ailleurs, la première fois que j'ai vu cette fédération, elle passait sur game one à des heures tardives!
Mais bon cela reste du catch, tout ce qu'il y a de plus banal!

2) Plutôt ouais, il faut des années d'entrainements, même à un catcheur de seconde zone, pour pouvoir maitriser et assurer sa sécurité et celle de ses adversaires... Faut pas s'étonner de retrouver des gamins à l'hosto. parce qu'ils ont voulu imiter une prise de son catcheur préféré!

3) Autrefois, j'adorais regarder le catch, j'étais un fervent fan de la ECW, celle de Paul Heymen, la old Ecw à la ECW arena de Philadelphie, avant qu'elle ne soit racheté par la WWE... Maintenant aujourd'hui, je n'attend plus rien du catch, je n'ai plus de surprise, les combats me semblent de plus en plus à chier et les scénaristes sont en manque d'inspiration... on est loin de l'époque du conflit entre l'alliance ECW/WCW contre WWE qui, par ma part, restera un grand moment du catch professionnel tellement c'était pas mal fait du tout!

4) Boaf, aucun catcheur ne m'a vraiment tapé à l'œil, à part 6-pac que je connaissais déjà lorsqu'il était à la DX ou encore le fils de Bret Hart qui est un excellent catcheur.

5) Avant que la ECW soit racheté par la WWE, on voyait des "blessés" graves tous les mois! XD Mais bon, faut pas y croire à 100%, dans certains cas, ce n'est que de la poudre aux yeux, certains catcheur se font eux même des entailles dans la peau pour fair gicler le sang... ou encore à la WWE, le célèbre match hell in a cell Undertaker vs mankind ou Mankind (le hardcore legend) a réellement finit dans un très mauvais état...!

Ouais bon, tout ca pour dire que cette fédération est vraiment pas terrible du tout, elle n'est pas non plus crédible, et ca se comprend, elle lui manque une âme et j'ai franchement l'impression que ce n'est qu'un prétexte pour faire la promotion de certains groupes rock qui font à chaque fois leur live avant de commencer les combats ^^"

 

Pied de page des forums