Forums » Clément Turpin:

Clément Turpin  

Lancé par kizame33bordo - 8 réponses - Page 1

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Clément Turpin

Je voudrais revenir sur se match d'hier soir.... ou beaucoup de personne ne mettent a l'insulter de tous les nom sans savoir sont passez d'arbitre .... il est quand même arbitre international français, élu meilleur arbitre de ligues 1 l'an passer il ne faut pas l'oublié.... et si sur un des rares match ou il fait pas mal d'erreur on doit se mettre a lui pourrir la vie comme je peux l'entendre dire alors non .....

Pour tous ceux qui le critique juste pour le match de hier soir alors on verra dimanche après le match Marseille-Nancy.... vous ne penserez plus du tout la même chose .... vous verrez vraiment le talent de Clément Turpin... vous serrez bluffer tellement se mec arbitra super bien .... et vos critique n'auront servi mais alors a rien du tout... vous comprendrez que critiquer sans savoir revient a dire de la merde intégrale ....
et rechercher aussi sont passez d'arbitre ... vous verrez que personne ne le critique et même les expert du football disent du bien de lui .... eux savent de quoi il parlent au moins ... ils savent et parle pour dire quelque chose d'intelligent ....

Dernière modification par kizame33bordo (18-02-2010 13:55:13)

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clément Turpin

Tu peux dire de quel match il s'agit, ce qui c'est passé etc stp?
J'ai entendu quelques chose en mettant ma chaine sport favorite ce matin mais j'ai rien compris xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

C'est pour le match Lorient-Bordeaux (demi finale de la coupe de la ligues).
Un lorientais accroche Chamak dans la surface de réparation et la Clément Turpin siffle péno et donne un carton rouge au joueur et c'est la que les critique arrive pour notre cher Clément ...

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

dark56500
dark56500
Chuunin

Si il y a accrochage dans la surface, il y a pénalty !

Après le carton Rouge est discutable si le Lorientais n'était pas en position de dernier défenseur.

Je parle en toute objectivité, je n'ai pas vu le match.

a loke to the sky and I see my destiny

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Voila quelque chose d'intéressant: le dernier défenseur. En fait cette notion n'existe pas c'est le fait d'anéantir une occasion de but qui est pris en compte. Et si on regarde bien l'action Chamak aller frapper et peut être marqué et d'un coup le défenseur l'accroche. Celle anéantie l'occasion donc péno et carton rouge.

dark56500> tu parle en toute objectivité et pour tous dire tu es le premier depuis hier qui le fais ....

dark56500
dark56500
Chuunin

Si il y avait occasion de but Alors le carton est méritée.

On a trop souvent l'occasion de voir des arbitres un peu laxistes avec cela, ils ne donnent qu'un simple Jaune.

Il faut donc s'en remettre a l'arbitre pour Jaune ou Rouge, sachant que je suis méchant j'aurais sorti le Rouge comme Mr. Turpin.

kizame33bordo>Il y a de l'ironie dans ta phrase ?

a loke to the sky and I see my destiny

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

dark56500> pas d'ironie du tous ....

En faite les gens se disent: ouai c'est une demi-finale alors la gâcher avec un carton rouge c'est débile!!!
Mais je rappelle que demi ou non cela reste un match de football!!! Alors on doit faire sont boulot arbitre comme joueur....

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kizame33bordo]Voila quelque chose d'intéressant: le dernier défenseur. En fait cette notion n'existe pas c'est le fait d'anéantir une occasion de but qui est pris en compte. Et si on regarde bien l'action Chamak aller frapper et peut être marqué et d'un coup le défenseur l'accroche. Celle anéantie l'occasion donc péno et carton rouge.

dark56500> tu parle en toute objectivité et pour tous dire [b]tu es le premier depuis hier qui le fais [/b]....[/quote]
En même temps y'a pas eu grand monde pour venir y répondre, donc oui c'est le seul... Pour en revenir au match, je sais juste qu'il y a eu 4-1. Si le défenseur à fait faute dans la surface pour empêcher le but alors il mérite le rouge.

Dernière modification par Fubuki° (18-02-2010 14:36:05)

J'suis trop sek's.

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Fubuki°> J'ai vue pas mal de chose sur Facebook mais aucune comme le dit dark ... ils insultent tous l'arbitre et en pense même pas au football dans tous ça....
Il parle de tout mais en aucun cas sa a un rapport logique avec le match d'hier soir.

Pied de page des forums