Forums » [Chapitre] Naruto 483:

[Chapitre] Naruto 483  

Lancé par Uchiwa Reharl - 57 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 483, [Chapitre] Naruto 482, [Chapitre] Naruto 484

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

ou alors ! un truc totalement different :

Kakashi tue sasuke après un rude combat, sakura et Karin chouinent, Naruto deserte parce qu'il a les boules. Il va voir madara, lui dit "prend moi kyubi paske kakashi c'est un mechant qu'a tuer mon sasuke[u]tte[/u].

pourquoi personne n'envisage la mort de sasuke ?

 

Sharingan pow
Sharingan pow
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=robin01]pourquoi personne n'envisage la mort de sasuke ?[/quote]
Car si il meurt, c'est la fin du manga. tout tourne autour de Naruto et Sasuke.
C un peu comme goku et vegeta dans DBZ.

Je pense que Kishi a encore plein d'idées.

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=robin01]ou alors ! un truc totalement different :

Kakashi tue sasuke après un rude combat, sakura et Karin chouinent, Naruto deserte parce qu'il a les boules. Il va voir madara, lui dit "prend moi kyubi paske kakashi c'est un mechant qu'a tuer mon sasuke[u]tte[/u].

pourquoi personne n'envisage la mort de sasuke ?[/quote]
Tout simplement car depuis le sommet des 5 Kages sasukette est devenu INVINCIBLE ! Et Kishi a le don de faire crever ces personnages ! Donc voilà pourquoi on n'envisage pas la mort de sasukette ! (et je crois que sasuke est le personnage préférer de Kishi !)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=robin01]ou alors ! un truc totalement different :

Kakashi tue sasuke après un rude combat, sakura et Karin chouinent, Naruto deserte parce qu'il a les boules. Il va voir madara, lui dit "prend moi kyubi paske kakashi c'est un mechant qu'a tuer mon sasuke[u]tte[/u].

pourquoi personne n'envisage la mort de sasuke ?[/quote]
Parce que depuis le début du manga (quasiment) tout tourne autour de lui. Même le fait que kuybi puisse être controlé par son Sharingan je suis sûr que c'est pour donner de l'importance à Sasuke.
Naruto a voulu le rattraper pendant j'sais aps combien d'années, si Sasuke meurt (et encore plus de la main de Kakashi) on aura pas trop compris l'intérêt de tout ça...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 483

Sasuke ne va pas mourir ça serait trop bête ! Mais si c'est le cas, j'arrête de lire Naruto pour toujours yikes

Le manga n'aura plus aucun sens s'il meurt ! Et puis je penses que Kakashi va juste le mettre hors d'état de combattre pas le tuer mais si jamais il arrive le contraire...JE HAIERAIS KAKASHI AUTANT QUE JE HAIE CET (BIIIP!) DE SAKURA

Namari Melo amin

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=robin01]pourquoi personne n'envisage la mort de sasuke ?[/quote]
Personne n'envisage la mort de Sasuke sur ce chapitre car la fin n'arrive pas encore.
Par contre il est probable que Sasuke meurt à la fin de l'histoire (la toute toute fin xD)
Le manga logiquement finira sur le combat Sasuke Naruto et cette fois ci il faudra bien que l'un des deux tue l'autre. Après il y a aura du blabla bravo Naruto tu as sauvé le monde on te nomme Hokage bla bla bla

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=guilll]Le manga logiquement finira sur le combat Sasuke Naruto et cette fois ci il faudra bien que l'un des deux tue l'autre. Après il y a aura du blabla bravo Naruto tu as sauvé le monde on te nomme Hokage bla bla bla[/quote]
Non c'est trop simple O_O
Tout le monde s'attend a ça donc y'a pas moyen qu'il le fasse wink

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 483

[quote=balou][quote=guilll]Le manga logiquement finira sur le combat Sasuke Naruto et cette fois ci il faudra bien que l'un des deux tue l'autre. Après il y a aura du blabla bravo Naruto tu as sauvé le monde on te nomme Hokage bla bla bla[/quote]
Non c'est trop simple O_O
Tout le monde s'attend a ça donc y'a pas moyen qu'il le fasse wink[/quote]
Si c'est ça, ce serait vraiment une fin indigne de l'intrigue de départ... les 1ers tomes de Naruto sont tellement énormes que je serai dégoûté que la fin soit si moche. Perso si les 1ers tomes existaient pas, j'suis sûr que j'aurai décroché depuis longtemps, déjà que je suis pas (plus) fan de mangas à la base...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums